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MessagePosté: 08 Avr 2016, 11:08 
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Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2000
Bonjour à tous,

:danser: Voici ma Golf IV 1.9 TDI 90 basis, année 2000, moteur : AGR, équiper de là climatronic, volant 3 branches... acheter il y a 15 jours en état tuning n'étant pas fan de tuning j'ai enlever bas de caisse, aileron look R32, vitres teinté etc..., elle a 246000 au compteur, pas de problème ressentie pour le moment, mais quelques défaut que j'aimerais corriger au plus vite.

-Problème 1: Compteur indiquant 10klm/h de moins. Exemple : à 100 sur le compteur, je suis à 110 en réalité. Vive les flashs... :grrr:

-Problème 2: Je me suis aperçu qu'elle consomme beaucoup plus qu'indiquer. Exemple : sur départemental a 90klm/h je fait du 6,5 voir 6,9l/100. :idea:

-Problème 3: Centralisation, ouverture seulement à la clé coter conducteur, car côté passager l'alarme s'active je précise que je doit ; ouvrir ma portière pour ensuite appuyer sur le bouton déverrouillage pour avoir accès au coffre et ouvrir la porte passager. La centralisation à distance ne marche pas ou plus, pile télécommande changer pourtant. :idea:

Voilà pour les problèmes qui chagrine tout de mêmes .

C'est donc un golf basis que j'aimerai équiper en Match 2.

-Frais effectuer récemment par l'ancien proprio :

•Embrayage + Volant moteur.
•Disques et plaquette avant/arrière.
•Ventilateur.
•Alternateur.

-Frais qui seront effectuer la semaine pro chez mon mécano:

•Courroie de distribution.
•Débitmètre d'air massique. (D'après mon VagCom il y a un court circuit à la masse).

-Frais à effectuer par mes soins :

•Vidange et changement des filtres.
•Peinture des coques rétro.
•Peinture des moulures par-chocs et baguette de portes.

Voici les photos de titine.

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Voilà voilà, je suis preneur de bon conseil ! Merci à tous. :hello:


Dernière édition par Nervous le 08 Avr 2016, 13:12, édité 3 fois.

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MessagePosté: 08 Avr 2016, 12:19 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Fév 2015, 19:58
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2001
salut a toi et ta g4 :)
fais le test du compteur avec Vagcom (sélect 17, puis output test puis suivant), lors du test l' aiguilles de Km/h doit aller a fond du cadran puis revenir se positionner sur 100km/h, si c' est n' est pas le cas il te faut corriger l' écart manuellement...
mais il se peut également que ce soit le capteur de parcours sur la boite qui déconne et ne donnant pas la bonne info au compteur...


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MessagePosté: 08 Avr 2016, 12:38 
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Inscription: 07 Avr 2016, 16:25
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Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2000
Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre,

Alors j'avais déjà essayé cela, souci c'est que j'ai reçu un message d'erreur... Rien a voulu ce faire donc.
Je précise que j'ai la version VCDS 12.12.1 en français .

Je réessaye toute à l'heure quand le pc aura suffisamment de batterie, et je te dirait ce qu'il en ai.

Merci en tout cas.


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MessagePosté: 08 Avr 2016, 13:35 
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Inscription: 07 Avr 2016, 16:25
Messages: 5
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Golf IV TDI 90
Basis de Fév 2000
marvohhc a écrit:
salut a toi et ta g4 :)
fais le test du compteur avec Vagcom (sélect 17, puis output test puis suivant), lors du test l' aiguilles de Km/h doit aller a fond du cadran puis revenir se positionner sur 100km/h, si c' est n' est pas le cas il te faut corriger l' écart manuellement...
mais il se peut également que ce soit le capteur de parcours sur la boite qui déconne et ne donnant pas la bonne info au compteur...


Je vient de faire le test à l'instant et l'aiguille reste sur le 90klm/h une idée pour le calibré sur le 100?


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