Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 18:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 05 Mar 2016, 09:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Salut,

Encore des bonnes nouvelles pleins de petites motifs!

Gros paquet reçu hier: Image

Image

Nous avons donc :
-Des feux GTI US
-Le plafonnier W8 avec son faisseau
-La poignée de l'accoudoir central avant
-Un set de tapis OEM

J'ai également reçu un courrier de LEDperf avec tout plein de LED. Cependant je n'ai pas encore fait de photo complète de la modif car il m'en manque maintenant 2 pour le nouveau plafonnier W8 :(

Place aux installation:

Poignée d'accoudoir:
ImageImage

Plafonnier W8:

ImageImage

Les deux LEDs manquant :(

Image

Le meilleur pour la fin:

Avant:
Image

Après:
Image

Image

Image

Voilà, je suis super content de ces modifs. C'est pas grand chose mais je la trouve tellement plus belle :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mar 2016, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

De bien belles modifs que tu as fait là :nikel:

Et les feux GTI US sont toujours aussi beaux et se marient très bien avec ton gris/bleu anthracite :nikel:



Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2016, 01:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Jan 2016, 04:54
Messages: 236
Région: 71

Golf IV TDI 90
Sport + de Sep 1998
Salut! :hello:
Elle a l'air vraiment très propre cette Golf! Le pommeau est vraiment sympa en plus!
Est-ce que tu as appliqué ton rénovateur plastique tes spoilers aussi? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2016, 12:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
ZEFF 18 a écrit:

De bien belles modifs que tu as fait là :nikel:

Et les feux GTI US sont toujours aussi beaux et se marient très bien avec ton gris/bleu anthracite :nikel:


Merci ZEFF! J'en suis amoureux des GTI US! Je la vois par la fenêtre au taff et cest un pur bonheur!

En ce moment, j'essaye de retaper les garnitures de portières en tissus. Elles se décollent et je vous prépare un petit reportage de mes travaux. Normalement demain j'aurai terminer tout ca! J'espère que ça rendra bien.!

JBs71 a écrit:
Salut! :hello:
Elle a l'air vraiment très propre cette Golf! Le pommeau est vraiment sympa en plus!
Est-ce que tu as appliqué ton rénovateur plastique tes spoilers aussi? :mrgreen:

Merci JB! Ça fait tres plaisir car c'est exactement ce que je cherche. Lui redonner tout sa jeunesse et lui garder un look très sobre!

Je ne sais pas si tu as réussi à remarquer les spoliées ou pas sur les photos, mais non je ne l'ai pas fais en même temps que les baguettes la semaine dernière. Cependant je les avais déjà traité une fois l'année dernière. Le polytrol marche vraiment d'enfer mais il faut renouveler le traitement et nourrir le platonique plusieurs fois.

Par contre je sais pas si tu étais en train de te demander si ça fonctionnerai dessus, mais oui ça marche tout aussi bien :nikel: ;) Je l'avais justement fais l'année dernière.

En tout cas c'est dommage que je n'ai pas pu attendre d'installer les GTI US avant de faire la séance photo cyp

Mes prochains projets sont listés dans mon poste initial. Mais pour vous tenir plus informer, j'aimerai activer la centralisation à distance avec une clef vw (tige + telecommande). J'étudie la chose et je fais mes recherches ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mar 2016, 19:24 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Mar 2016, 12:06
Messages: 45
Région: 33

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 2000
Très belle ta Golf, tes modif sont sobre, j'adore
J'attends avec impatience ton photo reportage car il m’intéresse aussi, j'ai mes garnitures de portes qui se decollent!


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2016, 00:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Jan 2016, 04:54
Messages: 236
Région: 71

Golf IV TDI 90
Sport + de Sep 1998
J'aime les gens qui savent chouchouter leur voiture! Merci de ton avis sur ce produit, ça peut être intéressant pour la mienne aussi ! :mrgreen:
Je vais suivre ton garage, je te souhaite bon courage pour tes prochaines modifs! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mar 2016, 01:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Mar 2016, 12:03
Messages: 7
Région: 07

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
Bonsoir Lucho,
Les feux arrières d'origine VW de Golf IV GTI US sont MAGNIFIQUES. :love:
Je suis également amoureux de ces feux depuis très très longtemps, depuis qu'ils existent en fait.
Et ils vont très bien avec la couleur de ta Golf IV.
Je vais suivre ton topic, car j'ai hâte de voir de nouvelles photos de ta Golf IV avec ces feux arrières dans les prochains mois avec l'arrivée des beaux jours.
Les pièces d'origine il n'y a rien de mieux pour pour nos VW / VAG.

Pour l'ajout du régulateur de vitesse, tu as le kit de seconde monte d'origine VW de disponible sur le site où tu as acheté tes feux arrières (kit d'origine VW incluant le commodo et le câblage Plug an Play).


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Mar 2016, 03:42 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Mar 2016, 12:03
Messages: 7
Région: 07

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2002
Pour compléter mon post précédent

Kit de seconde monte d'origine VW pour l'ajout du régulateur de vitesse sur Golf IV TDI :
http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-4-tempomat-original-tdi-dieselmotor-vw-golf-4-bora-nachruesten


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2016, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
TeX a écrit:
Très belle ta Golf, tes modif sont sobre, j'adore
J'attends avec impatience ton photo reportage car il m’intéresse aussi, j'ai mes garnitures de portes qui se decollent!

Merci Texx! J'ai pas réussi à terminer mes panneaux de porte ce weekend mais je suis déjà déçu de mon collage, j'ai trop tendu le tissu et la courbe n'est pas tout a fait coller en plein dans le creux. Vous aurez des photos prochainement.

Biloba07 a écrit:
Bonsoir Lucho,
Les feux arrières d'origine VW de Golf IV GTI US sont MAGNIFIQUES. :love:
Je suis également amoureux de ces feux depuis très très longtemps, depuis qu'ils existent en fait.
Et ils vont très bien avec la couleur de ta Golf IV.
Je vais suivre ton topic, car j'ai hâte de voir de nouvelles photos de ta Golf IV avec ces feux arrières dans les prochains mois avec l'arrivée des beaux jours.
Les pièces d'origine il n'y a rien de mieux pour pour nos VW / VAG.

Pour l'ajout du régulateur de vitesse, tu as le kit de seconde monte d'origine VW de disponible sur le site où tu as acheté tes feux arrières (kit d'origine VW incluant le commodo et le câblage Plug an Play).

Merci Biloba! Effectivement le régulateur de vitesse fait partir de mes projets et je ne l'avais pas vu sur leur site surement car j'ai un peu de mal en allemand! En plus il y'a une petite remise, je vais voir et attendre pour savoir si j'ai besoin à nouveau d'autre pièce sur ahw. Merci pour le lien! :merci:
En plus l'installation n'a pas l'air insurmontable et mon compteur doit être assez récent pour faire apparaitre le voyant.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2016, 07:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Juil 2015, 14:48
Messages: 115
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Mar 1999
Superbe tout ca, les feux gti us lui vont à merveille avec cette couleur ! Je parlais des baguettes et des poignées que je disais "plastiques noirs" ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2016, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Bon alors je reviens vers vous car j'en avais marre de ne plus avoir mon panneau de porte arrière gauche (il doit être démonter depuis 1 mois maintenant :x ) J'ai enfin terminer le panneau et je l'ai réinstaller.

Je vous montre ce que j'ai réalisé:

D'abord, il faut bien sur démonter le panneau de porte et couper les agrafes plastiques qui retiennent la garniture tissu du panneau.
Image

Ensuite décoller le tissu, et bien brosser et nettoyer le panneau de la colle et de la mousse qui est restée. J'ai ensuite acheté le tissu le plus proche de l'original possible avec la même quantité de mousse vendu au mètre avec forcement de la colle. J'ai pris un spray neoprene pour coller la mousse et le tissu ensemble. (Je l'ai aussi utiliser pour coller le tissu+mousse au panneau mais je pense que c'est pas la meilleur colle et qu'il vaut mieux de la coller Néoprène liquide et l'appliquer au pinceau)
Image

Comparatif des tissus:
Image

On se met à l'aise:
Image

On spray uniquement une surface et on colle en évitant le maximum de bulle d'air et en les chassant:
Image

Après séchage:
Image

Ensuite, le plus délicat, on spray juste une surface et on colle moitié par moitié. Il faut faire attention de bien coller le tissu dans les creux et les courbes et le garder tendu quand même pour éviter les plis. (J'ai agrafer en même temps pour tendre le tissu mais je pense que c'est un erreur. Je pense qu'il vaut mieux bien coller et tendre au centre bien occuper des plis sur les bordures et les agrafer plus tard.)
Image

On applique de la pression dans le creux pour que le tissu se colle vraiment bien. j'ai utiliser une bouteille remplis de sable qui trainant dans le garage :hallu: avec des chiffons pour que tout épouse bien la forme.
Image

On découpe l'excédent de tissu, on remonte le tout et voila:
Image

Comparer à avant:
Image

Personnellement, c'était la première fois et j'ai forcément fait des erreurs. Je m'en sors pas trop mal au niveau des plis mais le tissu est trop tendu du coup le tissu n'est pas coller au panneau dans le creux :(
Globalement je suis pas content à 100% du résultat mais ça pend déjà moins qu'avant. Le tissu n'est pas non plus le même et ça se remarque si on cherche bien. Je pense que vais voir pour réessayer ce panneau avant de tous les faire car si je les fais tous, je veux être satisfait à 100%!

TurboMazout a écrit:
Superbe tout ca, les feux gti us lui vont à merveille avec cette couleur ! Je parlais des baguettes et des poignées que je disais "plastiques noirs" ;)
Merci merci :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mar 2016, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Salut toi !!
Très cool ta Golf, j'adore les feux gti us, sur une voiture qui a cette teinte ça va à ravir ! :love:
ça fait plaisir de voir des gens qui chouchoute leur voiture, je pense aussi passé mes baguettes au polytrol un jour, on m'a déjà recommandé ce produit et quand je vois les résultats ça donne envie ! :nikel:
Juste par curiosité je débrancherai le débimètre de la mienne, c'est qu'un 90 mais on ne sait jamais si je peut récupérer quelques poneys en le changeant :mrgreen:

Compte tu faire quelque chose pour tes rayures sur tes ailes arrière ? (dégoûté pour toi que tu ne puisse rien faire au niveau juridique..)

Je commence également à avoir mes garniture de portière qui se décollent, ainsi que celle du toit.. Je suis curieux de voir ce que tu va faire si tu réessaye ton coup

J'aime bien comment tu t'occupes de ta Golf, bonne continuation à vous 2 ! :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2016, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Jogbolst a écrit:
Salut toi !!
Très cool ta Golf, j'adore les feux gti us, sur une voiture qui a cette teinte ça va à ravir ! :love:
ça fait plaisir de voir des gens qui chouchoute leur voiture, je pense aussi passé mes baguettes au polytrol un jour, on m'a déjà recommandé ce produit et quand je vois les résultats ça donne envie ! :nikel:
Juste par curiosité je débrancherai le débimètre de la mienne, c'est qu'un 90 mais on ne sait jamais si je peut récupérer quelques poneys en le changeant :mrgreen:

Compte tu faire quelque chose pour tes rayures sur tes ailes arrière ? (dégoûté pour toi que tu ne puisse rien faire au niveau juridique..)

Je commence également à avoir mes garniture de portière qui se décollent, ainsi que celle du toit.. Je suis curieux de voir ce que tu va faire si tu réessaye ton coup

J'aime bien comment tu t'occupes de ta Golf, bonne continuation à vous 2 ! :danser:

Merci Jogbolst! C'est vrai qu'on s'en occupe tous bien!

Pour le polytrol, c'est clair que y'a pas mieux pour rénover ces baguettes. Et je ne compte pas les peindre donc je vais bien finir par le vider ce petit pot ;)

Pour mes deux ailes arrières, oui il faudrait que j'aille chez un carrossier mais j'ai peur de voir la facture. Il faut que je me motive à faire faire un devise et que je demande au gars du coin sur le forum si ils ont des contacts. Et je me suis complètement habitué depuis haha. C'est triste mais c'est vrai. En tout cas si je les refais faire, ça va la rendre un look déjà beaucoup plus fini c'est sur.

Concernant les garnitures de portes si je recommence, j'utiliserai la même technique pour le tissu et la mousse. Par contre j'achèterai une colle Néoprène liquide pour coller le tissu + mousse au panneau. Et j'agraferai le tissu au panneau une fois la colle bien sec pour bien tendre les bords. Il me manque juste la 2ème colle, de la motivation et du temps pour la refaire!


Samedi j'ai nettoyé l'intérieur de ma golf et surtout la moquette car j'ai reçu il y a un mois mes tapis de sols OEM! Ils sont maintenant enfin installés et la moquette dessous ne devrait plus être sale à partir de maintenant. En plus j'ai une bonne surprise, dans le lot il y a les fixations au sol prévus pour les 2 tapis arrières. Il me reste donc à les fixer mais ça sera pour de prochains jours moins chargés.

Voici des photos (ils ont l'air déguelasses mes sièges sur photo :hallu: :hallu: ):
Image

Image

Image


Aussi, lorsque j'ai changé mes ampoules pour des LEDs, j'ai défoncé mon éclairage de bas de porte conducteur :( Faut que j'aille en casse m'en récupérer un.

Image


Prochainement, une nouvelle modification intérieur.. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Mar 2016, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Pour avoir fait quelques travaux en carrosserie sur ma grosse, et pour avoir reçus des devis pour d'autres il faut compter dans les 400€ pour un travail propre sur tes 2 ailes.. ça fait mal !..
(environ 200€ par zone de travail en fait..)

Bien tes tapis ! +1
Et seulement sur la première photo qu'on a l'impression que c'est salle, mais ne t'inquiète pas on voit bien qu'il est propre ton intérieur quand on regarde ailleurs ;)
Dur pour ton éclairage de porte... :(


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2016, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Juil 2012, 20:56
Messages: 168
Région: 62

Golf IV TDI 115
Autre de Aoû 2001
Salut merci d’être passé ;)
Les GTI US lui vont merveilleusement bien :love: elle est vraiment très propre ta titine continue a bien la bichonné :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2016, 07:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Jogbolst a écrit:
Pour avoir fait quelques travaux en carrosserie sur ma grosse, et pour avoir reçus des devis pour d'autres il faut compter dans les 400€ pour un travail propre sur tes 2 ailes.. ça fait mal !..
(environ 200€ par zone de travail en fait..)

Bien tes tapis ! +1
Et seulement sur la première photo qu'on a l'impression que c'est salle, mais ne t'inquiète pas on voit bien qu'il est propre ton intérieur quand on regarde ailleurs ;)
Dur pour ton éclairage de porte... :(


Oui je m'attendais a des tarifs dans ces eaux là.. J'hésite vraiment car on est jamais à l'abris de se refaire racler. après depenser 400€ pour une carrosserie nickel et qu'un connard viennent de racler a nouveau, c'est 400€ pour rien donc mon hésitation vient de là. Quand un jour je serai riche haha.

Pour les sièges, c'est vrai que les deux sièges avant prennent chère. Il faudrait que je les nettoie vraiment bien en profondeur. Je vais fouiner sur le forum ;)

xavi-golf62 a écrit:
Salut merci d’être passé ;)
Les GTI US lui vont merveilleusement bien :love: elle est vraiment très propre ta titine continue a bien la bichonné :applause:


Merci merci :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2016, 08:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Alors depuis le temps que je vous dis que je prévois une modif intérieur.. Je partage enfin avec vous.

Il y a bientôt 3 semaines de ça j'ai acheté un volant 3 branches sur LBC.

Image

Il a eu besoin d'une rénovation donc j'ai commandé un kit colorlock

Image

L'état du volant avant traitement:

Image

Après ponçage:

Image

Après 1ere recoloration:

Image

Résultat final (2eme coloration + scellement cuir):

ImageImage

Résultat une fois installer:

Image

Je suis vraiment content de ce nouveaux volant. La conduite parait tout de suite plus agréable avec le cuir et le look plus sportif :nikel:

Cependant j'ai une petite mauvaise nouvelle. J'ai remarquer la semaine dernière avec toute la pluie qu'il y a eu, beaucoup d'humidité dans mon coffre. En effet le tapis du coffre était mouillé :hallu:

L'infiltration ne pouvait venir que des nouveaux feux ou bien du joint d'antenne. Et il s'avère que j'avais bien de la condensation dans mes nouveaux feux.

Image

J'ai vérifié tous mes joints et ils semblaient tous en bon état. Je l'ai remplis d'eau voir si il n'y avait pas de défault directement dans les feux et bingo, la fuite provient de la façade du feux qui est mal collé.

ImageImage

Il faut que j'essaye de contacter AHW si ils peuvent faire qqch pour moi. Une petite remise pour une prochaine commande pourrait être apprécié :mrgreen:
Je doute qu'il me rembourse ou m'envoye de nouveaux feux en tout cas. Sinon je compte colmater les fuites, j'irais me promener chez bricoman dans les jours qui viennent.

Prochainement modification intérieur prévu bientôt encore!!


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2016, 08:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Très beau ce volant, beau travail de rénovation :applause:

Par contre oui pour ton feu AR qui prend l'eau ça fait ch... :(
Ça va être l'occasion de tester le SAV de AHW! Tu nous diras si AHW accepte de faire quelque chose...



Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2016, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
ça me rappel des souvenirs ces débuts de modification...

On commence par une modif, une autre, on voit une modif sur le fofo puis après on se retrouve avec une Golf toute refaite :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2016, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
"On commence par une modif, une autre, on voit une modif sur le fofo puis après on se retrouve avec une Golf toute refaite"

C'est tout à fait ça!!! ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2016, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
ethanami a écrit:
ça me rappel des souvenirs ces débuts de modification...

On commence par une modif, une autre, on voit une modif sur le fofo puis après on se retrouve avec une Golf toute refaite :danser:


Haha oui, il y a un peu de vrai dans ce que tu dis j'avoue. J'essaye de garder des objectifs avec ma petite liste de projets mais c'est vrai qu'on est facilement tenter par tout ce qu'on voit.. :mrgreen:

D'ailleurs, aujourd'hui j'en ai profité pour rayer un projets: la réparation de la clim! :nikel:

Ça doit faire 10 ans qu'elle n'a pas été entretenu et aucune fuite de diagnostiqué. Une simple recharge a suffit.

Et je voulais aussi revenir à mon volant 3 branches. Un grand merci à Manu44320 de m'avoir aider et prêter sa douille spécifique :nikel: :merci: :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Avr 2016, 17:15 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Oct 2011, 17:53
Messages: 1200
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Lucho a écrit:
ethanami a écrit:
ça me rappel des souvenirs ces débuts de modification...

On commence par une modif, une autre, on voit une modif sur le fofo puis après on se retrouve avec une Golf toute refaite :danser:


Haha oui, il y a un peu de vrai dans ce que tu dis j'avoue. J'essaye de garder des objectifs avec ma petite liste de projets mais c'est vrai qu'on est facilement tenter par tout ce qu'on voit.. :mrgreen:

D'ailleurs, aujourd'hui j'en ai profité pour rayer un projets: la réparation de la clim! :nikel:

Ça doit faire 10 ans qu'elle n'a pas été entretenu et aucune fuite de diagnostiqué. Une simple recharge a suffit.

Et je voulais aussi revenir à mon volant 3 branches. Un grand merci à Manu44320 de m'avoir aider et prêter sa douille spécifique :nikel: :merci: :merci:



De rien ;) ça prend pas longtemps ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2016, 09:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Lucho a écrit:
Jogbolst a écrit:
Pour avoir fait quelques travaux en carrosserie sur ma grosse, et pour avoir reçus des devis pour d'autres il faut compter dans les 400€ pour un travail propre sur tes 2 ailes.. ça fait mal !..
(environ 200€ par zone de travail en fait..)

Bien tes tapis ! +1
Et seulement sur la première photo qu'on a l'impression que c'est salle, mais ne t'inquiète pas on voit bien qu'il est propre ton intérieur quand on regarde ailleurs ;)
Dur pour ton éclairage de porte... :(


Oui je m'attendais a des tarifs dans ces eaux là.. J'hésite vraiment car on est jamais à l'abris de se refaire racler. après depenser 400€ pour une carrosserie nickel et qu'un connard viennent de racler a nouveau, c'est 400€ pour rien donc mon hésitation vient de là. Quand un jour je serai riche haha.

Pour les sièges, c'est vrai que les deux sièges avant prennent chère. Il faudrait que je les nettoie vraiment bien en profondeur. Je vais fouiner sur le forum ;)

Merci merci :merci:


c'est vrai que c'est une peur qu'a tous les gens qui prennent soin de leur voiture.. Faudrait un système de surveillance caméra 360° pour la voiture, quelqu'un te la raille sur le parking tu prend la plaque et tu portes plainte :danser: Mais bon ça doit être chaud à installer.. :ptdr:

Le volant 3 branches est vraiment top !! ça change le look de l'intérieur ! Et cool aussi pour la clim qui re-fonctionne ! :nikel:

Par contre dur pour tes nouveaux feux, dégoûté pour toi là franchement.. Des nouvelles de AHW ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2016, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Jogbolst a écrit:

c'est vrai que c'est une peur qu'a tous les gens qui prennent soin de leur voiture.. Faudrait un système de surveillance caméra 360° pour la voiture, quelqu'un te la raille sur le parking tu prend la plaque et tu portes plainte :danser: Mais bon ça doit être chaud à installer.. :ptdr:

Le volant 3 branches est vraiment top !! ça change le look de l'intérieur ! Et cool aussi pour la clim qui re-fonctionne ! :nikel:

Par contre dur pour tes nouveaux feux, dégoûté pour toi là franchement.. Des nouvelles de AHW ?


Oui, exacte! D'où l'intérêt que j'ai porté sur les caméras embarquées. La blackvue dont je parlais la première fois sur ton garage possède deux caméra (devant et derrière donc ca couvre deja un bon rayon) et a la possibilité d'être programmer en mode parling (s'enclenche lors d'un choc ou bien après avoir détecté un mouvement dans son chan. La derniere etant hyper sensible. J'ai lu sur les avis qu'elle pouvait s'enclencher rien qu'avec une feuille qui tombe d'un arbre!). Le soucis reste la batterie disponible. Meme avec leur accessoire powerpro (provoque l'arrêt des enregistrements lorsque la tension de la batterie de la voiture est trop faible), tu seras toujours limite dans le temps.
Si tu te gares sur une route bien fréquenté, tu vas peut être avoir 8h d'autonomie.

Bref, je sais toujours pas si je prends une caméra. Ça vaut aussi le coup lors d'un accident. Ya pas juste pour le mode parking. Et en plus je pourrais faire des compiles des cons sur la route comme toi haha.

Merci pour le volant! Et puis pour les feux cest pas la mort, je n'ai toujours pas contacté ahw... Je leur envoie un courrier des mon retour à la maison! Je vais essayer de voir si je peux pas avoir une ristourne pour un prochain achat plutôt; je leur expliquerai je que je colmatait moi meme mais que je m'attendais à de la meilleure qualité vu le prix d'achat et frais de transport.

Affaire à suivre ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2016, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Salut à tous!

Image

Comme vous pouvez le voir, la petite basis est maintenant équipé d'un régulateur de vitesse! Il est installé que depuis hier aprèm et je sais déjà que je pourrais plus revenir en arrière. C'est une super modification, je suis encore une fois hyper content. :mrgreen: :mrgreen:

Comme pour le volant, manu44320 m'a encore bien aidé pour rajouté cette option :merci: :merci: En fait j'ai pas fais grand chose d'ailleurs! Mise à part des difficultés pour extraire les bras d'essuie glace (origine et intact) et une erreur sur les branchements des fiches, ça s'est très bien dérouler et il a fonctionné dès la première mise en route :nikel:

Voici quelque photo du chantier avec une surprise assez étonnant encore une fois :ptdr:

Après la jauge d'essence, voici mon filtre à pollen. Heureusement que le technicien qui a revu ma clim n'a pas vu ça.. Ce qui est sur c'est qu'il m'aurait cru direct quand je lui disais qu'il n'y a eu aucun entretien de clim.
Image

A l'oeuvre
Image

Le tuto est facilement accessible sur le forum pour l'installation pour les curieux.

On en a profiter pour regarder le numéro de série de mon compteur et il se trouve que je suis en IMMO 2. Manu m'a également activer le verrouillage et déverrouillage automatique des portes :nikel: :nikel: :mrgreen: Je n'ai plus de modification de prévu pour le moment. J'essaye de réduire le budget modif car récemment, je me suis fais quand même plaisir.
Bon ok, si je tombe sur une bonne occasion peut être :pingouin:

Il ne me reste plus qu'a bien nettoyer et lustrer la golf pour le rasso national dans 10 jours :danser: :danser:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Trendiction [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.353s | 21 Queries | GZIP : Off ]