Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 08 Mai 2024, 12:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Avr 2016, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
De rien, oui fait tout sa et tu sera top pour la reprog ;)
Non je pense que c'est possible d'avoir un garrett sur AXR, comme il est possible d'avoir un KKK sur ATD.
C'est en général quoi que c'est ATD=garrett et AXR=KKK, mais l'inverse est tout à fait possible.
De toute façon tu sera vite fixé en démontant ton turbo, pour moi ce sera un KKK comme moi.

Mais sa n'empêchera pas ta reprog pour autant, moi la mienne marche quand même bien la.
Beaucoup mieux que avec la carto d'orige, mais pas autant que si j'avais un garett.
Voilà tout, tu pourra très bien garder ton KKK et faire une reprog si tu veux pas te prendre la tête ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2016, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
bonsoir a tous


comme prévu aujourd'hui j'ai monté mon petit GT1749VA :danser:
tout c'est très bien passer, voila ce que j'ai eu besoin pour le monté :

Image


voila sauf le turbo de droite bien-sure c'est le KKK, d’ailleurs toi :

Image


a jamais tu retourne d'ou tu vient c'est a dire iturbo.fr ^^, sinon il ma juste fallu modifier ce petit manchon pour adapter :

Image


voila pour ceux qui ont déja démonter, normalement a gauche les ergot sont vers le haut, et a droite sur les coté.
moi il fallait qu'il soit tout les deux vers le haut, vue que je garde l'échangeur du 100, pour bien faire il aurai fallu celui du 130.
mais bon comme Boubou ma dit qu'il était nul, c'est pas plus mal que j'ai fait ça comme sa. et puis sa marche très bien.
petite photos de la petite sans sont poumon ^^ :

Image


et au passage j'ai supprimer le refroidisseur EGR, sa pour ceux qui connaisse pas :

Image


c'est quand meme plus alaise pour changer un turbo sans ce truc, en plus il me servait plus donc voila léger gains de poids ^^.
sa en fait du bordel pour une saleté d'EGR :grrr:
et voila c'est tout pour aujourd'hui, bientôt une petite mise a jour de la reprog avec Boubou, ça va envoyé du bois tout sa :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2016, 20:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Drey29 a écrit:
bonsoir a tous


comme prévu aujourd'hui j'ai monté mon petit GT1749VA :danser:
tout c'est très bien passer, voila ce que j'ai eu besoin pour le monté :

Image


voila sauf le turbo de droite bien-sure c'est le KKK, d’ailleurs toi :

Image


a jamais tu retourne d'ou tu vient c'est a dire iturbo.fr ^^, sinon il ma juste fallu modifier ce petit manchon pour adapter :

Image


voila pour ceux qui ont déja démonter, normalement a gauche les ergot sont vers le haut, et a droite sur les coté.
moi il fallait qu'il soit tout les deux vers le haut, vue que je garde l'échangeur du 100, pour bien faire il aurai fallu celui du 130.
mais bon comme Boubou ma dit qu'il était nul, c'est pas plus mal que j'ai fait ça comme sa. et puis sa marche très bien.
petite photos de la petite sans sont poumon ^^ :

Image


et au passage j'ai supprimer le refroidisseur EGR, sa pour ceux qui connaisse pas :

Image


c'est quand meme plus alaise pour changer un turbo sans ce truc, en plus il me servait plus donc voila léger gains de poids ^^.
sa en fait du bordel pour une saleté d'EGR :grrr:
et voila c'est tout pour aujourd'hui, bientôt une petite mise a jour de la reprog avec Boubou, ça va envoyé du bois tout sa :ptdr:


:1010: bravo que dire de plus que vivement le resultat :applause:

Moi je vais bientot commencé le grand nettoyage et franchement si tu pouvé m'aidé pour le démontage turbo du AXR sa m'aiderai beaucoup, etant donné que tu vien juste de le faire tu doit encore tout avoir dans la tête lol
sinon pour l'egr je voulez aussi tout retiré mais j'ai peur que sa ne passe pas au CT je vie en belgique les lois sont un peux diffèrente, en tout car BRAVO

Aurevoir KKK :boxe: :punition:
Garret :joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2016, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Abdtdi100 a écrit:
:1010: bravo que dire de plus que vivement le resultat :applause:

Moi je vais bientot commencé le grand nettoyage et franchement si tu pouvé m'aidé pour le démontage turbo du AXR sa m'aiderai beaucoup, etant donné que tu vien juste de le faire tu doit encore tout avoir dans la tête lol
sinon pour l'egr je voulez aussi tout retiré mais j'ai peur que sa ne passe pas au CT je vie en belgique les lois sont un peux diffèrente, en tout car BRAVO

Aurevoir KKK :boxe: :punition:
Garret :joker:

merci je suis content il tourne nickel le turbo, je les acheter sur leboncoin a 220e fdpc, comme ont c'est pas a quoi s'attendre d'occaz.
la c'est le top, il y a pas de problème si tu veut des renseignement pour démonter ton turbo.
il y a vraiment rien de compliqué, c'est vrai que sa fait peur quand ta jamais fait.
mais quand tu a démonter une fois, tu trouve sa trop facile en faite ^^.

je te conseil de démonté ton turbo avec ce tuto : tutos-mecanique-f143/upgrade-systeme-admission-et-turbo-pour-celui-du-tdi-130-t66382.html
toute les informations nécessaire y sont ;) puis si tu galère tu me demande.

pour l'EGR je ne connais pas les lois en belgique, faudrait demander a quelqu'un qui la deja fait la bas.
mais je ses que en France sa passe nickel. oui vivement que je me fasse rembourser de ce KKK de me*** ^^.
sa me ferra des sous pour acheter mes bilstein B6 :D


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2016, 23:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Déc 2015, 23:45
Messages: 487
Région: Belgique

Bora TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Drey29 a écrit:
voila sauf le turbo de droite bien-sure c'est le KKK, d’ailleurs toi :

Image



J'adore :mrgreen: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2016, 23:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
^^ ça me fait bien marrer aussi :mrgreen:
Tien je vois que tu est de Belgique, une fois ^^
tu pourais peut être renseigner notre amis "abdtdi100", au niveau de la suppression EGR.
La tu supprimer toi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2016, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Déc 2015, 23:45
Messages: 487
Région: Belgique

Bora TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Un ami à moi l'a supprimé sur une skoda fabia TDi 100 (même moteur quoi..) et ça fait 4 ans qu'il passe au ct


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2016, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
JordanJ-BE a écrit:
Un ami à moi l'a supprimé sur une skoda fabia TDi 100 (même moteur quoi..) et ça fait 4 ans qu'il passe au ct

Ok ben merci pour l'info, "abdtdi100" tu peux y aller ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2016, 01:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Drey29 a écrit:
JordanJ-BE a écrit:
Un ami à moi l'a supprimé sur une skoda fabia TDi 100 (même moteur quoi..) et ça fait 4 ans qu'il passe au ct

Ok ben merci pour l'info, "abdtdi100" tu peux y aller ^^


Salut l'amie merci pour l'info , comment ce comporte le nouveau gt sous le capot? pas encore reprogrammer ? pour ma part j'ai démonté le turbo d'un ami sur tdi 100 atd c'etait un KKK on la nettoyé ainsi que supprimer egr avec des plaque on la remis en place turbo ne réagi plus et fait un bruit trop louche alors qu'au départ le turbo n'avais rien

sacré galère je vous dit pas on a toujours pas trouvé la panne après l'avoir demonté 4fois

au secours lol


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2016, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Abdtdi100 a écrit:
Salut l'amie merci pour l'info , comment ce comporte le nouveau gt sous le capot? pas encore reprogrammer ? pour ma part j'ai démonté le turbo d'un ami sur tdi 100 atd c'etait un KKK on la nettoyé ainsi que supprimer egr avec des plaque on la remis en place turbo ne réagi plus et fait un bruit trop louche alors qu'au départ le turbo n'avais rien

sacré galère je vous dit pas on a toujours pas trouvé la panne après l'avoir demonté 4fois

au secours lol

Salut a toi, il ce comporte très très bien^^, si si reprogramer, puis j'ai aussi régler l'angle synchro a -1.
mais enfaite je suis sure un plan pour avoir un GT1749VB de TDI 150, pour sa j'ai rien poster.
enfin j'en est meme reçu un, mais il eu un choc pendant le transport et la roue coté admission est désaxer.
donc pas trop confiance pour le monter :/, regarde :

Image Image


Image


voila je ses pas si tu voit bien, mais il y a un choc sur la wastegate et la roue coté admission touche la coquille d'un coté et pas de l'autre, donc elle est de travers. donc voila mais iturbo me fait un neuf a moitier prix, vue que c'est eu qui me l'on envoyé.
donc après je fait un lot je revend le VA que j'ai, plus le VB qu'il y a en photos 350e. sinon voila la nouvelle courbe turbo :

Image


pour ton histoire de turbo je trouve sa bizarre, tu la juste démonter du moteur, ou tu a aussi démonter la GV ?
sinon faudrait revoir tout les étapes de A à Z, si il marchait avant tu a surement oublié quelque chose ;)
vérifie tout les durite de suralimentation+N75, les capteurs, etc ...
si tu a vag-com regarde les défaut, sa pourrait peut être t'aider. voila peut pas faire grand chose d'autre pour toi, hésite pas si tu a d'autre question, bon courage.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2016, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
J'ai tout démonter même la gv mon amie a trempé la westgate dans du mazout je sais pas si sa doit être sa :-( je suis degggg merci bcp

Sinon tu me conseil quoi pour mon pote si jamais il doit changer autant prendre un 130 ou un normal?
Sinon bien vu pour le GT vb 150 ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2016, 17:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Abdtdi100 a écrit:
J'ai tout démonter même la gv mon amie a trempé la westgate dans du mazout je sais pas si sa doit être sa :-( je suis degggg merci bcp

Sinon tu me conseil quoi pour mon pote si jamais il doit changer autant prendre un 130 ou un normal?
Sinon bien vu pour le GT vb 150 ;-)

ok bah a mon avis tu peux redémonté la GV, il y a quelque chose qui doit pas etre en place, ta changé les joints aussi ?
et le truc de la wastegate dans le mazout c'est pas une très bonne idée, pourquoi il fait sa ?
redémonte tous comme je t'ai dit, remais tous en place, change bien les joints, et vérifie qu'il n'y est pas de mazout dans la wastegate.

si après sa, ça ne marche toujours pas, je voit vraiment pas. mais si il marchait avant que vous démontiez, c'est que vous avez forcément merdé quelque part ^^.

sinon pour changé de turbo, si tes durite de Sural sont clipsé, je te conseil un turbo de 130 ou 150 oui.
mais si elle sont a collier les durite, sa fait pas mal de truc a changer pour adapter, donc si il est pas reprog autent remettre le meme.

voila en espérant que tu règle le problème quand même, :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2016, 19:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
[quote="Drey29"]
Hey les golfiste :hello:



Image

donc le couple d'origine 290Nm max a 2373 tr/min.

Image


et reprog 410Nm max a 2373 tr/min aussi, je crois que l'embrayage renforcer s'impose ^^.
je ses pas si les mesure sont exacte, ses vag-com qui ma donné c'est valeur sur le groupe de mesure 20.
si quelqu'un a une autre façon de calculé le couple, je suis preneur.

Salut l'amis , interessante la petite prépa !! Par compte 290 nm tes sur de toi d'origine lol ?? Pck la ça souffle trop pour un Tdi 100 d'origine ... Le couple de cette voiture a l'origine est de 240 nm a 1800 t/mins..

J'ai vu ta mis un turbo gt1749 je doit changer le miens aussi ( malgrer qu'il soit neuf ) je veut gagner encore des watts .. Lol


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Avr 2016, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Lithso a écrit:
Salut l'amis , interessante la petite prépa !! Par compte 290 nm tes sur de toi d'origine lol ?? Pck la ça souffle trop pour un Tdi 100 d'origine ... Le couple de cette voiture a l'origine est de 240 nm a 1800 t/mins..

J'ai vu ta mis un turbo gt1749 je doit changer le miens aussi ( malgrer qu'il soit neuf ) je veut gagner encore des watts .. Lol

salut a toi, merci ^^ c'est pas grand chose encore comparer a certain lol.
non mais enfaite c'est pas le couple au roue, c'est juste mesurer avec vag-com. mais c'est pas le couple réel.
Boubou ma fait un calcul approximatif de 170cv et 360Nm, donc j'ai baisser un peu pour me raproché du réel, 165cv et 350Nm.

mais faudra que je la passe au banc un jour pour voir ce que sa donne :D
oui j'ai mis un gt1749va la, et je vais lui mettre le VB qui est en photos au dessus. mais le plateau a plier pendant le transport.
pour sa que on dirait que la turbine est de travers, donc faut le réparé je vais peut etre mettre une roue MFS au passage ^^.

tu vas mettre quoi comme turbo toi du coup ?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2016, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Salut tout le monde


un peu de nouvelle, rien de bien fou ^^
ma clé USB ma laché la semaine dernière, je me suis dit quitte a prendre une nouvelle autent que ce soit une VW :)
donc :

Image


Image


et voila avec le nouveau fond écran du poste radio au passage.
sinon pour le turbo je l'est tout démonter du coup :

Image


alors c'est bien le plateau qui est plié, donc la j'envoie le CHRA a un gars, pour qu'il me change le plateau et me pose une roue MFS plus equilibrer tout sa voila.
c'est tout pour aujourd'hui, je vous avez prévenue rien de bien fou ^^ bonne soiré a tous :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2016, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Drey29 a écrit:
Lithso a écrit:
Salut l'amis , interessante la petite prépa !! Par compte 290 nm tes sur de toi d'origine lol ?? Pck la ça souffle trop pour un Tdi 100 d'origine ... Le couple de cette voiture a l'origine est de 240 nm a 1800 t/mins..

J'ai vu ta mis un turbo gt1749 je doit changer le miens aussi ( malgrer qu'il soit neuf ) je veut gagner encore des watts .. Lol

salut a toi, merci ^^ c'est pas grand chose encore comparer a certain lol.
non mais enfaite c'est pas le couple au roue, c'est juste mesurer avec vag-com. mais c'est pas le couple réel.
Boubou ma fait un calcul approximatif de 170cv et 360Nm, donc j'ai baisser un peu pour me raproché du réel, 165cv et 350Nm.

mais faudra que je la passe au banc un jour pour voir ce que sa donne :D
oui j'ai mis un gt1749va la, et je vais lui mettre le VB qui est en photos au dessus. mais le plateau a plier pendant le transport.
pour sa que on dirait que la turbine est de travers, donc faut le réparé je vais peut etre mettre une roue MFS au passage ^^.

tu vas mettre quoi comme turbo toi du coup ?


Ah daccord mais il a plier pendant le transport de ce que j'ai pus lire c'est ça ?? il est pas sous garanties ?? tu peux pas te le faire rembourser ?? moi celui de passat 130 le même que toi 1749 VA lol.. J'avais un turbo neuf est pas chère bolt on pour ma Golf 3 pour plus de 300 ch :O :O mais je vais rester raisonnable lol


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2016, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Classe cette petite clé usb :nikel:

Et pas cool pour le turbo :x , j'espère que ça s'arrangera ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2016, 22:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Lithso a écrit:
Ah daccord mais il a plier pendant le transport de ce que j'ai pus lire c'est ça ?? il est pas sous garanties ?? tu peux pas te le faire rembourser ?? moi celui de passat 130 le même que toi 1749 VA lol.. J'avais un turbo neuf est pas chère bolt on pour ma Golf 3 pour plus de 300 ch :O :O mais je vais rester raisonnable lol

oui c'est sa pendant le transport, les livreur sont pas tendre par chez moi ^^
alors enfaite c'est un peu compliqué lol, je t'explique a la base j'ai acheter celui la a iturbo :

Image


donc j'ai fait un échange standard avec mon KKK d'origine. Et apres avoir reprog, il régulait très mal, alors j'ai pris le 1749va d'occaz.
et j'ai donc voulu me faire rembourser le KKK de chez iturbo, mais il pouvait pas.
la seul chose qu'il pouvait faire c'etait me l'echanger contre un 1749vb d'occaz, ou me rendre le KKK.
alors j'ai dit oui pour le 1749vb, mais il est arriver endommager. comme il est pas neuf, pas de garantie.
donc soit il me rendait le kkk, soit je gardait le VB. le choix est vite fait ^^.

mais bon au moins sa me donne l’occasion de mettre une roue mfs sur le vb, voila les avantage d'une roue mfs :

Image


voila j’espère que c'est compréhensible, pour le turbo de passat fais gaffe apparemment il passe pas sure golf IV :/
j'ai failli faire l'erreur et c'est boubou qui ma dit sa, donc a verifié mais il y a peut etre moyen d'adapter.

mais tu a quoi comme turbo d'origine sur la V5 ? et pour combien de CV ?


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2016, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Antoiine18 a écrit:
Classe cette petite clé usb :nikel:

Et pas cool pour le turbo :x , j'espère que ça s'arrangera ;)

merci ^^ je l'est prise sur aliexpress, c'est une 32go.
t’inquiète pas pour le turbo, sa sera vite régler normalement.
a plus tard pour de nouvelle modif lol :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2016, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Ah daccooooord lol dans ce cas oui alors lol et tu aura encore plus de gain quoi pitain que du plus !!! non moi c'est pour ma GOLF 3 lol sur le V5 tu n'a pas de turbo d'origine.. Sur golf 3 c'est Bolt on ^^ la V5 je l'ai vendu depuis 2 mois déjà


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Mai 2016, 22:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Lithso a écrit:
Ah daccooooord lol dans ce cas oui alors lol et tu aura encore plus de gain quoi pitain que du plus !!! non moi c'est pour ma GOLF 3 lol sur le V5 tu n'a pas de turbo d'origine.. Sur golf 3 c'est Bolt on ^^ la V5 je l'ai vendu depuis 2 mois déjà

mdrrrr ta vue sacré histoire ^^
Ouep plus de gain, mais je crois sa attendra enfaite le gars qui devait me monter le mfs a fait un faux plan.
Donc soit je trouve quelqu'un d'autre, soit je prend sa sure ebay : http://www.ebay.fr/itm/Seat-Audi-VW-LEO ... SwFMZWq63V
mais je pense je vais privilégiez l'embrayage renforcer, et amortisseur sport d'abord.
je mettrai le VB avec mfs en meme temp que les injo du 130, et echangeur plus gros. on vas faire les chose dans l'ordre ^^.

ok dac c'est pour la golf 3, ta verifié si il passait le VA de passat ?
a oui c'est un atmo le V5, desolé je connais pas trop les essences ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2016, 01:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 25 Avr 2012, 20:24
Messages: 1406
Localisation: La ou tu n'imagine pas
Région: 77

Autre VAG Autre
GT Sport de Avr 1996
Ah ba oui histoire compliquer meme mdr
Iiih pas donner sur ebay mais bon si ces un renforcer et tout le tata aussi.. Ah desoler pour toi si il ta mis un plan sa te laisse comme tu dis faire d'autres chose

Oui oui bolt on le turbo de 130 sur les Golf 3 tdi Afn .. Juste au niveaux de l'intercooler mais comme le miens n'est plus d'origine sava le faire lol..

Ah ba moi je suis plus essence tu vois lol je connais les Tdi la je reste en Tdi pck elle marche bien et Que j'ai d'autre projet mais pas l'avenir je repasserai essence :D


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mai 2016, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Lithso a écrit:
Ah ba oui histoire compliquer meme mdr
Iiih pas donner sur ebay mais bon si ces un renforcer et tout le tata aussi.. Ah desoler pour toi si il ta mis un plan sa te laisse comme tu dis faire d'autres chose

Oui oui bolt on le turbo de 130 sur les Golf 3 tdi Afn .. Juste au niveaux de l'intercooler mais comme le miens n'est plus d'origine sava le faire lol..

Ah ba moi je suis plus essence tu vois lol je connais les Tdi la je reste en Tdi pck elle marche bien et Que j'ai d'autre projet mais pas l'avenir je repasserai essence :D

Lol comme tu dit
Ouai ça va encore, au moins tout est monter et équilibrer déjà.
Si j'achète tout à pars j'en est pour 150e, mais bon faut trouver quelqu'un pour équilibrer et c'est pas gagner.

Ah bon ba nickel alors, elle reprog du coup ou ta va faire ?
À ok ba moi j'ai jamais eu d'essence donc jamais eux l'occasion de foutre les mains dedans ^^
C'est vrai que j'aimerai bien me prendre une petite essence aussi genre BMW, rien que pour les drift lol


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2016, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Jan 2016, 00:18
Messages: 216
Région: 29

Golf IV TDI 100
Pacific de Fév 2003
Salut tout le monde


je viens alimenter mon garage en nouvelle depuis le temps ^^
donc petite news du jours cale 20mm a l'AR, et cligno LED.
j'avais un qui prenais l'eau d'un coté, donc me suit dit quitte a changé autan mettre des led.
mais je c'est pas j'ai du mal a mis faire, je crois je préférai les cligno d'orige ^^.
je vais voir si j'en trouve des mieux a led, sinon je reprendrai peut etre des orige, enfin en attendent ceux prenne pas l'eau lol.
aller place au photos :

Image


Image


Image


voila dite ce que vous en pensez pour les cligno, mais moi je suis toujours pas habitué, encore que sure la photo ça va. ( paix aux âme des moucheron mort sur mon pare choc et pare brise :ptdr: )
sinon pour les cale 20 mm on voit pas trop la différence parce que j'ai pas fait un avant/après, mais c'est vraiment top.
je vais mettre mais ressort court la semaine prochaine, donc je ferait d'autre photos pour bien montré.
oui finalement je mes suis décidé a acheter un compresseur de ressort, et je vais monté les ressort court sur mes amorto d'orige. en attendant d'avoir le budget pour prendre un kit Bilstein B10 ou B12 je verrai, mais en attendant hop ressort court, marre de la voire en 4x4 ^^.

je change quand même les coupelle et les buté a l'avant, plus rotule de suspension et de direction et un petit para pour finaliser tous ça.
voila sinon pour mon turbo gt1749vb, finalement je ne met pas de roue mfs, j'ai acheter un plateau sur un site et je les changé, j'ai envoyé le turbo a faire équilibrer hier a iturbo.fr, il le reçoive lundi donc semaine pro montage du vb aussi.
voila pour les nouvelle du jours on fini avec une petite liste de mais futur modif, bonne soirée a tous :hello:

- cale 16mm a l'AV
- spoiler AV et AR v6 couleur carroserie
- suppression du silencieux AR et remplacement par ligne full tube avec juste un embout double sortie
- bas de caisse GTI 25 th
- embrayage renforcé
- kit Bilstein B10 ou B12
- injecteur de TDI 130 ou remplacement des nez sur les miens, a voir ce qui est le mieux.
- échangeur en façade ( si quelqu'un a un lien d'un échangeur qui s'adapte bien sur golf 4, sa serait top )
- siège récaro cuire ou semi cuir si je trouve un bonne affaire
- et peut etre une peinture complète pour lui corriger tout c'est petit défaut.


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Mai 2016, 23:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Mar 2013, 21:43
Messages: 415
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Sport Edition de Nov 2002
Drey29 a écrit:
Salut tout le monde


je viens alimenter mon garage en nouvelle depuis le temps ^^
donc petite news du jours cale 20mm a l'AR, et cligno LED.
j'avais un qui prenais l'eau d'un coté, donc me suit dit quitte a changé autan mettre des led.
mais je c'est pas j'ai du mal a mis faire, je crois je préférai les cligno d'orige ^^.
je vais voir si j'en trouve des mieux a led, sinon je reprendrai peut etre des orige, enfin en attendent ceux prenne pas l'eau lol.
aller place au photos :

Image


Image


Image


voila dite ce que vous en pensez pour les cligno, mais moi je suis toujours pas habitué, encore que sure la photo ça va. ( paix aux âme des moucheron mort sur mon pare choc et pare brise :ptdr: )
sinon pour les cale 20 mm on voit pas trop la différence parce que j'ai pas fait un avant/après, mais c'est vraiment top.
je vais mettre mais ressort court la semaine prochaine, donc je ferait d'autre photos pour bien montré.
oui finalement je mes suis décidé a acheter un compresseur de ressort, et je vais monté les ressort court sur mes amorto d'orige. en attendant d'avoir le budget pour prendre un kit Bilstein B10 ou B12 je verrai, mais en attendant hop ressort court, marre de la voire en 4x4 ^^.

je change quand même les coupelle et les buté a l'avant, plus rotule de suspension et de direction et un petit para pour finaliser tous ça.
voila sinon pour mon turbo gt1749vb, finalement je ne met pas de roue mfs, j'ai acheter un plateau sur un site et je les changé, j'ai envoyé le turbo a faire équilibrer hier a iturbo.fr, il le reçoive lundi donc semaine pro montage du vb aussi.
voila pour les nouvelle du jours on fini avec une petite liste de mais futur modif, bonne soirée a tous :hello:

- cale 16mm a l'AV
- spoiler AV et AR v6 couleur carroserie
- suppression du silencieux AR et remplacement par ligne full tube avec juste un embout double sortie
- bas de caisse GTI 25 th
- embrayage renforcé
- kit Bilstein B10 ou B12
- injecteur de TDI 130 ou remplacement des nez sur les miens, a voir ce qui est le mieux.
- échangeur en façade ( si quelqu'un a un lien d'un échangeur qui s'adapte bien sur golf 4, sa serait top )
- siège récaro cuire ou semi cuir si je trouve un bonne affaire
- et peut etre une peinture complète pour lui corriger tout c'est petit défaut.


Salut l'ami Bravo pour les new modif, il te manque juste les GTI US comme phare et pour les bas de caisse gti25th sa me tate aussi mais pour le moment je suis concentré dans le turbo lol j'attend ton tuto avec impatience


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.369s | 20 Queries | GZIP : Off ]