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MessagePosté: 24 Avr 2016, 09:35 
Nouveau Membre
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Inscription: 19 Mar 2013, 21:06
Messages: 5
Région: 59

Golf IV TDI 110
Sport + de Oct 1999
Salut, Je vous vous explique la situation.
J'ai une G4 de 2001 1.9 TDI 110 ch (263 000 kms), je suis le 2e propriétaire. Tout est d'origine sauf les amortisseurs (koni) et les jantes (skoda rs).
Niveau frais hors mi les frais d'usage et les amortisseurs et les jantes, j'ai du juste changer un cardant et les triangles.
Hors maintenant je dois changer le volant moteur donc l'embrayage avec et certainement un autre cardant, en gros j'en ai pour 1000 euros sans facture et pièces d'origines. Du coup je voulais avoir votre avis, est ce que ça vaut le coup ou je bazarde la voiture?

Merci à vous


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MessagePosté: 24 Avr 2016, 23:51 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
En gros, tu demande à des passionnés si ça vaut le cout d'entretenir ta golf ou si tu doit la jeté? :applause:


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MessagePosté: 25 Avr 2016, 07:42 
Nouveau Membre
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Inscription: 19 Mar 2013, 21:06
Messages: 5
Région: 59

Golf IV TDI 110
Sport + de Oct 1999
J'avoue que la, la question n'est pas posé au bonne personne. Mais je kiff aussi les G4 mais ma raison prendra toujours le dessus mdr
Défaut professionnel mdr


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MessagePosté: 25 Avr 2016, 08:59 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 29 Nov 2010, 21:43
Messages: 446
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2004
Salut si le moulin est en bon état et que la caisse est correcte tu met un VM bimasse neuf, au pire si tu veut la vendre tu le mentionne dans l'annonce ca sera un "plus".
Si tu veut faire moins de frais tu met un kit 4P valéo, ca fonctionnes bien c'est durable mais c'est moins "confort" que le bimasse.
Pareil si tu la vends mentionne le...
Dans le pire des cas tu vends ton auto dans l'état dans les 1200 a 1500 suivant l'état de la caisse, un petit malin te l'achète et met un kit valéo dessus et revends la voiture 2500 ce qui lui laisse environ 500 euro de benef'...

c'est a toi de voir en fait...


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MessagePosté: 25 Avr 2016, 10:47 
Nouveau Membre
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Inscription: 19 Mar 2013, 21:06
Messages: 5
Région: 59

Golf IV TDI 110
Sport + de Oct 1999
Niveau carrosserie, ça va elle est plutôt bonne pour autant de kms et niveau moteur elle tien le coup, elle a encore de la reprise (J'ai nettoyé la vanne EGR et le collecteur d'admission à la dernière vidange).
Bon pour finir, je l'a connais tellement bien que je vais la garder, attendre que l'embrayage fatigue aussi et je changerais le tout d'un coup. Et j’envisage également de peu être faire de l’embellissement si elle est encore vivante d'ici là.
En tout cas merci à vous pour vos conseils!!!!!


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MessagePosté: 27 Avr 2016, 22:48 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
On habiterai pas a l'autre bout de la france je te l'aurai acheté dessuite !

Mais a changer fait tout embro butée VM et tu repars pour 100 000 tranquille


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MessagePosté: 28 Avr 2016, 19:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Mar 2013, 21:06
Messages: 5
Région: 59

Golf IV TDI 110
Sport + de Oct 1999
Oui bon conseil FASTMAN! Merci les gas!


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