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MessagePosté: 16 Mar 2015, 12:34 
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Inscription: 12 Oct 2013, 19:35
Messages: 4
Région: 78

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2003
Bonjour a tous et toute.

Propriétaire depuis maintenant 1 an d'une GOLF IV TDI90 Noire.

Je découvre les joies de la mécanique sur Une allemande a la base je suis un Yougtimer des Renault des années 90.

Mai il n'y a pas a dire c'est très plaisant de travailler sur la GOLF IV car tout est modifiable a volonté!

Bravo a tous et au plaisir de maintenir ce topic a jour!


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MessagePosté: 05 Avr 2015, 09:31 
Nouveau Membre
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Inscription: 04 Avr 2015, 18:46
Messages: 8
Région: 10

Golf IV TDI 90
Wembley de Jan 2003
bonjour R19,

j'en ai une de la même année et oui ça change des voitures françaises !
Au plaisir.


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MessagePosté: 03 Mai 2016, 10:58 
Nouveau Membre
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Inscription: 12 Oct 2013, 19:35
Messages: 4
Région: 78

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2003
salut a tous

toujours aussi fier de cette golf elle est au top.

régulateur installé grâce vous Un grand Merci.

j'ai aussi investi dans une interface pour diagnostiquer c'est un plaisir.

j'ai du coups dépanné une golf iv GTI qui avait des prises d'air ainsi qu'un cam follower HS... tous a été remis dans l'ordre.

je viens de passer les 160 000 km et la le drame... j'ai la couroie d'accessoire qui a sauté et j'ai entendu un bruit de piece metalique.

verdict poulie débrayable d'alternateur absente...

d'après vous vaut t'il mieux changer l'alternateur avoir la une poulie déjà montée ou tenter de remonter une poulie neuve?

je suis a la recherche d'un tuto et aussi de la référence du bon outils pour la poulie car malheureusement je suis a 100 km de la voiture et pas possibilité de savoir les référence de ce qui est monté.

Merci a vous.


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