Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 16:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 27 Avr 2016, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Oct 2011, 17:53
Messages: 1200
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
De rien pour l'intallation ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2016, 15:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13718
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
yessss c'est bien joué les gars, bon luke faut résoudre ton histoire de feux arrière


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2016, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Lucho a écrit:

Oui, exacte! D'où l'intérêt que j'ai porté sur les caméras embarquées. La blackvue dont je parlais la première fois sur ton garage possède deux caméra (devant et derrière donc ca couvre deja un bon rayon) et a la possibilité d'être programmer en mode parling (s'enclenche lors d'un choc ou bien après avoir détecté un mouvement dans son chan. La derniere etant hyper sensible. J'ai lu sur les avis qu'elle pouvait s'enclencher rien qu'avec une feuille qui tombe d'un arbre!). Le soucis reste la batterie disponible. Meme avec leur accessoire powerpro (provoque l'arrêt des enregistrements lorsque la tension de la batterie de la voiture est trop faible), tu seras toujours limite dans le temps.
Si tu te gares sur une route bien fréquenté, tu vas peut être avoir 8h d'autonomie.

Bref, je sais toujours pas si je prends une caméra. Ça vaut aussi le coup lors d'un accident. Ya pas juste pour le mode parking. Et en plus je pourrais faire des compiles des cons sur la route comme toi haha.

Merci pour le volant! Et puis pour les feux cest pas la mort, je n'ai toujours pas contacté ahw... Je leur envoie un courrier des mon retour à la maison! Je vais essayer de voir si je peux pas avoir une ristourne pour un prochain achat plutôt; je leur expliquerai je que je colmatait moi meme mais que je m'attendais à de la meilleure qualité vu le prix d'achat et frais de transport.

Affaire à suivre ;)


Je comprend parfaitement !.. Mais pour l'autonomie les caméras peuvent pas se brancher sur l'allume cigare pour ne plus avoir ce problème ? celle de l'arrière aussi tant qu'on y est ? (si tu as une prise allume cigare dans le coffre...)

Les détecteurs de choc c'est vraiment de la grosse merde pour ma caméra (j'ai fait un petit récap de ma dashcam suite à ton message sur ma page où j'ai expliquer les défauts..), ça se déclenche pour rien du tout, et quand tu fais un freinage d'urgence par qu'un con t'as brûlé un stop ça détecte rien..

Les compil c'est toujours sympa à voir, c'est une valeur sûr !.. :nikel:

Donnes des nouvelles pour le SAV de AHW, je pense qu'ici on est tous curieux de savoir!

Super sympa le régulateur de vitesse !! Je pense y passer aussi un jour.. :nikel: :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2016, 10:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Jogbolst a écrit:

Je comprend parfaitement !.. Mais pour l'autonomie les caméras peuvent pas se brancher sur l'allume cigare pour ne plus avoir ce problème ? celle de l'arrière aussi tant qu'on y est ? (si tu as une prise allume cigare dans le coffre...)

Les détecteurs de choc c'est vraiment de la grosse merde pour ma caméra (j'ai fait un petit récap de ma dashcam suite à ton message sur ma page où j'ai expliquer les défauts..), ça se déclenche pour rien du tout, et quand tu fais un freinage d'urgence par qu'un con t'as brûlé un stop ça détecte rien..

Les compil c'est toujours sympa à voir, c'est une valeur sûr !.. :nikel:

Donnes des nouvelles pour le SAV de AHW, je pense qu'ici on est tous curieux de savoir!

Super sympa le régulateur de vitesse !! Je pense y passer aussi un jour.. :nikel: :danser:



Alors pour AHW, je viens juste de répondre a leur mail demandant des photos des la fuite de mes phare. J'attend leur réponse!

Franchement, c'est top le régulateur. N'hésite même pas à l'installer!


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2016, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Hier j'ai profité du beau temps pour laver ma petite golf étant donné quoi est à moins d'une semaine du rassemblement!

Et voici quelque photos de ma petite session photoshoot avec mes nouveaux feux GTI cette fois ci:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Rendez-vous à Guérande ce week-end!!


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 15:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Après ce weekend au national, j'en ai pris plein les yeux et donc j'ai pas mal de boulot, même énormément de boulot à faire sur la golf pour qu'elle soit aussi classe que les autres..

Donc voilà, je m'active!

J'ai récupéré en casse aujourd'hui 2 appuis têtes arrières avec en bonus un éclairage de bas de portières! Il va maintenant me manquer les guides d'appuis têtes que je vais essayer de commander demain.

Image

Et voilà ensuite l'éclairage de bas de portières monté. Cependant, je n'ai toujours pas réussi a comprendre pourquoi cette lumière ne fonctionne pas comme elle devrait. Je vous ai fais une video pour vous montrer.

Image



Si quelqu'un aurait une idée.. Ce n'est pas mon contacteur de portières car le bip pour l'oubli des feux sonne à chaque fois. Un problème de masse quelque part?


Mis à part tout ceci, je suis aussi en pleine reflexion sur des amortisseurs en ce moment. Je pense prendre des B4, la question est est ce que je prends un kit de ressorts avec? Je suis en 15" actuellement donc si je reste avec les Avus II je garde mes ressorts d'origine, cependant je louche de plus en plus sur des Santa Monica en 17"... Et la je pense qu'il faudra un léger rabaissement pour que le tout soit plus esthétique. Enfin bon, rien n'est commandé ou acheté pour le moment mais je suis à l'écoute de vos avis ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 15:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Oct 2011, 17:53
Messages: 1200
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
pour ton probleme de lumiere verifie que dans le soufflet qui est entre la porte et la caisse si il n'y a pas un fil d'abimé sinon c'est le module de portiere qui deconne ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 16:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Très bien les appuies-tête AR :nikel:
Et puis les petits guides ne valent pas bien cher il me semble...
Si tu ne l'as pas déjà, tu pourras trouver les réf. sur le garage de Kalini car il a ajouté un appui-tête central à l'AR.

Pour ta lumière de bas de porte, je pense que c'est ton module de porte qui est en cause.
Peut-être une soudure qui est "fissurée", ça arrive et du coup ça déconne!!! :(
Il y a un topic qui est très bien fait et avec des photos en prime, si ça peut t'aider à résoudre ton problème...
Regarde sur mon garage ICI, j'ai mis des liens utiles comme le tuto officiel de réparation et le lien du garage de Tokos qui avait fait de belles photos.


Sinon pour tes amortisseurs, j'ai bien reçu ton MP, il faut juste que je prenne le temps de te répondre... ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2016, 22:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2014, 20:44
Messages: 325
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Fév 2003
Elle est vraiment propre ta golf ! Hormis la misère qu'il t'est arrivé..
Les jantes sont super propres !

Pour la lumière, idem, module-module...

Je vois que toi aussi tes panneaux de portes se décollent de ouf par contre..


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2016, 10:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Salut forest15 :hello:

Merci merci :merci: J'essaye d'en prendre soins on va dire ;) Je voudrais changer de jantes déjà tu vois. Je suis à la recherche de santa monica en ce moment :pingouin:

Pour le module de porte, je vais jeter un coup d'oeil dedans effectivement voir si ca vient de là. Et puis oui, les tissus se décollent beaucoup.. Je sais pas ce que je fais encore. Soit je les recolle ou bien je récupère des panneaux de porte en bonne état. Je me laisse le temps car j'attend toujours la bonne occasion sur LBC ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2016, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Salut à tous,

Hier j'ai récupérer mes guides d'appuis têtes arrières chez VW et j'ai donc tout monté dans l'après-midi. Tout s'est bien passé grâce au tuto de Kaiser ;)

Voici quelque photos:

Image

Image

Cette photos est l'appui tête du coté droit (2/3). C'est le premier que j'ai fais et on peut voir que j'ai pas assez couper et que le tissus est un peu trop tendu à droite mais ça reste un détail et je suis vraiment content du résultat. L'intérieur parait beaucoup plus fini :nikel:

Voici des photos de mon intérieur complet.

Image

Image

Image

Image

J'ai également profitez hier pour installer les fixations de tapis OEM arrières qui étaient fournis lors de l'achat. Il ne me manque plus que des nouveaux panneaux de portes pour avoir un intérieur a neuf :D

J'en profite pour mettre à jour mes photos de présentation initial en page 1 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2016, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7482
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Tant que t'es chaud installes le 3ème ;-)

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2016, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Je préfères rester avec 2 seulement pour le moment. J'aime pas forcement plus le look que donne le 3eme appuis têtes. Et puis a mes yeux il gènerait plus qu'autre chose.

En tout cas, je saurais le faire si il faut oui ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2016, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

C'est sûr que avec les appui-tête (au moins 2) c'est mieux niveau look, ça fait moins "vide".
Bien joué ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2016, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Lucho a écrit:
Je préfères rester avec 2 seulement pour le moment. J'aime pas forcement plus le look que donne le 3eme appuis têtes. Et puis a mes yeux il gènerait plus qu'autre chose.

En tout cas, je saurais le faire si il faut oui ;)



Très propre ta golf pour l'avoir vu au rasso. ;)
Et bien joué pour les 2 appuie-têtes arrière, ça donne une autre classer à l'intérieur.
Pour le 3ème appuie-tête, tu as aussi le modèle type Polo, Golf 5, etc.. qui est de forme différente et qui cache beaucoup moins la visibilité ;)
Il me semble même que cet appuie-tête a été livré sur les dernières Golf 4 / Bora mais à confirmer.

C'est Olivier311 qui l'a eu sur sa Bora break.
Sinon, il y a aussi Graeme qui en a un ..


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mai 2016, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Au top les photos ! :nikel:

Des nouvelles de AHW et de ton problème d'éclairage de portière ?

Les appuis tête c'est très bien joué comme installation, et t'as fais ça propre GG à toi !
ça fait plus moderne et moins vide, je suis aussi d'accord avec toi pour le 3ème appuis tête, ne le met pas. ça fera trop et tu verras moins bien ce qui te suis derrière ;)

(ps: ton volant rend hyper bien !!) :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2016, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Alors oui pour AHW, j'ai eu une réponse. Il était d'accord pour le faire une remise sur une prochaine commande. Je leur ai parle du kit pédalier audi TT et ils peuvent me faire que 5% dessus (60€ - 3€ + 15€ de FDP). J'ai meme pas répondu à leur mail et ca doit faire 3 semaines maintenant..

Pour le volant, c'est le top le 3 branches. Hyper agréable en main. J'ai pas fais attention sur ton garage si tu étais équipé, mais ca reste une super modif pour donner un look plus sportif ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2016, 17:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Salut,

Encore une petite mis à jour en lien avec le garage de manu44320!

Vous avez pu voir qu'il a installer une compteur SE sur ca belle noir, et du coup j'ai récupérer son ancien compteur avec MFA :nikel:

Image

Un grand merci à Kalini pour l'installation et à manu pour le compteur :merci: :merci: Je suis en ce moment à la recherche d'une sonde de temperature et puis je vais passer commande du commodo dans les jours qui viennent.


En parallele, une petite photo de l'attente en station pour recupérer 20L de mazout. Et encore, j'ai pas penser à sortir mon portable pour vous montrer la queue vu de loin :sos: Je m'en sors pas trop mal avec 20min d'attente.

Image


Et puis ce matin en partant en cours :love: :love: Merci la cire Meguiars!

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2016, 17:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Oct 2011, 17:53
Messages: 1200
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
De rien Luke pour le compteur ;) autant que ça profite à quelqu'un du forum ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2016, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Que de souvenir en partant d'une basis, on attrape tous le virus des modifs :p

Bonne continuation à toi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2016, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Oui, c'est vrai que c'est un virus!! Jamais j'aurai pensé faire autant de chose dessus, et je doute que j'arrive a m'arrêter ici. Ca devient une addiction presque! Il faut faire attention au budget..


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2016, 18:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13718
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
tu connais le cris du compte banquaire
non bah c'est ouchhhhhhhhhhhhhhh helpppppp
:ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Mai 2016, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Avec plaisir Luc, c'était sympa de se revoir.
Tu dois avoir hâte de compléter avec le commodo et la sonde.

Je suis toujours épaté de voir l'effet que produit la pluie sur une carrosserie cirée :hallu:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2016, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Salut a tous!

Je viens à vous pour partager quelques petites nouvelles. J'ai reçu mon commode avec ODB de chez mécatechnic. Il me reste encore à faire le faisceau et l'installation de tout ca! Affaire à suivre

Hier après-midi, j'ai passe mon CT. Elle passe, donc youpi!! :pingouin:

Cependant, elle a quelque default que je compte corriger:
Image

Image

En effet depuis 2 mois, elle couine pas mal sur la routes quelles soient abimées ou non, et les amortisseurs aussi sont usés avec 245km dans la gueule. Avec l'aide des conseils de mes voisins en pays de loire, j'ai donc opté pour un train avant tout neuf!

Je déjà commander le kit de triangle complet de chez mapco. Je commande ce soir les amortisseurs B4, les ressorts courts Eibach -30mm chez HHK ainsi que les butées avant avec coupelles et butées arrières chez oscaro.

J'ai hate d'avoir tout ca de monter!


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2016, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13718
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Et moi donc :bisous:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.325s | 20 Queries | GZIP : Off ]