Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 97  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Mai 2016, 17:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Oui une suspension, c'est à ca que je pensais.Bon courage... j'espère que sa ne va pas trop te causer defaut pour la vie de tout les jours...

@manu44320 : c'est pas parce qu'on se fait suspendre le permis qu'on peu se permettre d'arreter sa vie de tout les jours, au contraire, tout deviens plus compliqué car il faut garder le même train de vie sans pouvoir se deplacer aisément...
Et honnetement je ne pense pas qu'aprés s'être fait suspendre le permis on pense aux autres modifs qu'on peu faire sur sa voiture !


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Oct 2011, 17:53
Messages: 1200
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
yamajim a écrit:
Oui une suspension, c'est à ca que je pensais.Bon courage... j'espère que sa ne va pas trop te causer defaut pour la vie de tout les jours...

@manu44320 : c'est pas parce qu'on se fait suspendre le permis qu'on peu se permettre d'arreter sa vie de tout les jours, au contraire, tout deviens plus compliqué car il faut garder le même train de vie sans pouvoir se deplacer aisément...
Et honnetement je ne pense pas qu'aprés s'être fait suspendre le permis on pense aux autres modifs qu'on peu faire sur sa voiture !


je disais pas que ce serait plus simple pour la vie de tout les jours mais que ça laisserait plus de temps pour réaliser certaines modifs si il y en des longues a faire et si bien sur il en a toujours envie !


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 18:10 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bah oui c'est ça le truc, la voiture aura désormais la possibilité de ne plus rouler, donc nickel pour grosse modif, mais moi je dois effectivement continuer de me rendre sur mon lieu de travail (stage important pour mes études) à 40km, 80 allé-retour... puis de l'argent ira à l'état.. donc en effet ma vie va changer, mon état d'esprit aussi, certes ils m'ont pris au mauvais endroit au mauvais moment (c'est rare que j'accélère jusqu'à +78 au dessus de la limite) mais ça fera réfléchir au moins...
C'est avec les bêtises qu'on avance


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Oct 2011, 17:53
Messages: 1200
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
JackDaniel's a écrit:
Bah oui c'est ça le truc, la voiture aura désormais la possibilité de ne plus rouler, donc nickel pour grosse modif, mais moi je dois effectivement continuer de me rendre sur mon lieu de travail (stage important pour mes études) à 40km, 80 allé-retour... puis de l'argent ira à l'état.. donc en effet ma vie va changer, mon état d'esprit aussi, certes ils m'ont pris au mauvais endroit au mauvais moment (c'est rare que j'accélère jusqu'à +78 au dessus de la limite) mais ça fera réfléchir au moins...
C'est avec les bêtises qu'on avance


tu as eu une sacrée chance de ne pas te faire saisir le vehicule ! :o


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oui c'est clair... crois moi même si c'était pas souvent les accélérations jusqu'à "semi haute" vitesse (si je puis dire, car il y a pire), ça changera mon état d'esprit ce genre de truc


Bon ne parlons pas que de malheurs ^^


Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Quand on est pas recidiviste il ne confisque pas le vehicule pour ce genre d'excés.
En revanche si on se fait attraper une 2eme fois avec un excés qui depasse d'au moins 60kms/h la vitesse autorisé, ils sont en droit de confisquer la voiture et e la revendre aux enchères aux profit de l'état.... (oui oui c'est vrai)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Je suis dégouté pour toi :fchier:

+ 78 :hallu: t'as pas fait semblant mon cochon :roll:

J'espère que tu va t'en sortir pour tes stages et ton taf :prier:

Je sens bien que dans quelques semaines il y aura un IP dans cette Golf :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Avr 2016, 18:17
Messages: 514
Localisation: Aisne 02
Région: 02

Golf IV 1.6
Sport + de Oct 1998
arf petit message d'encouragement tiens le coup et superbe ton MK4 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
yamajim a écrit:
Quand on est pas recidiviste il ne confisque pas le vehicule pour ce genre d'excés.
En revanche si on se fait attraper une 2eme fois avec un excés qui depasse d'au moins 60kms/h la vitesse autorisé, ils sont en droit de confisquer la voiture et e la revendre aux enchères aux profit de l'état.... (oui oui c'est vrai)



Détrompes toi, le véhicule était au nom de ma mère pour pouvoir avoir une assurance (à mon nom) de type jeune, et là j'avais pas eu le temps de mettre la carte grise à mon nom, bah finalement heureusement car dès les +40kmh ils saisissent la voiture jusqu'à la décision de sanction, donc frais de fourrière, gardiennage etc.... ça c'est chaud.. mais j'avoue la revente aux enchères c'est pire xd

Antoiine18 a écrit:
Je suis dégouté pour toi :fchier:

+ 78 :hallu: t'as pas fait semblant mon cochon :roll:

J'espère que tu va t'en sortir pour tes stages et ton taf :prier:

Je sens bien que dans quelques semaines il y aura un IP dans cette Golf :heu:


Ouaip.. :/ belle ligne droite, pu personne en face sur plusieurs km, j'en profite pour doubler la dernière voiture donc j'accélère pas mal (pas tant que ça dans mes souvenir), puis relâche, ensuite plus loin j'arrive dans un village (tjr à 50 dans les village, pensez aux gosses) et là ont m'annonce ma vitesse... ooopssss cyp

crash-master a écrit:
arf petit message d'encouragement tiens le coup et superbe ton MK4 ;)



merci :D


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 19:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13712
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
tu vas y arrivé mon poulet je ne m'inquiète pas pour toi ,certe comme dis jimmy il y aura plus de contraintes pour un laps de temps mais la vie ne s'arrête pas
l'essentiel est que tu te porte bien bichonne ta moitié (d'ailleurs tu lui fera la bise de ma part ) et prend le temps pour exécuter tes modif
et je suis de ton avis plus de couple à bas régime et la vitesse de pointe ça ne sert à rien à part de faire chopé :bisous:
si besoin n'hésite pas


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Le problème c'est que même d'origine les voiture permette de rouler à 180km/h, ce qui est trés largement suffisant pour se faire niquer. Si sa se trouve ta golf aurait été d'origine tu te serait kan même fait suspendre le permis... Ta prépa n'est pas forcement la fautive, elle est juste un element qui aggrave la situation, (d'origine tu te serait fait prendre à +50km/h par exemple)

Attention je ne dit pas ca pour t'enfoncer hein ! Je dis juste que des fois c'est comme ca, c'est la vie qui a voulu ca...


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
M**** ça fait râler c'est sur que ça va pas être simple pour toi mais je suis sur que tu surmonteras la chose. C'est sur que le budget modif' va être entamé par contre :( .

Mais tu as un bel état d'esprit, tu ne fais pas parti des gens qui ne retiennent pas ce genre de leçon, c'est :nikel: .

Très content de t'avoir vu au rasso même si c'était court pour moi ;).


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2016, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Moi j'ai adopter la technique du: "ne dépasse pas les +40km/h".
Car me faire sauté 4 permis ça me ferai vraiment chier!
Bon, après, de nuit avec un bon flaire... ;)
Dit toi que ce n'est qu'une étape à franchir, certes pas simple, mais pense au bonheur que tu auras à reprendre le volant une fois tout réglé :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2016, 00:37 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Mai 2014, 19:45
Messages: 420
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Juin 2000
Bon courage mec ;) , elle se reposera un peu après tout l'effort qu'elle t'as procuré :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2016, 16:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Sale nouvelle que j'apprends la mon ami :o
Franchement dégouté pour toi ! Déjà devoir filer de l'argent à l'état, c'est pas ce qu'il y a de plus agréable, mais surtout comme l'a dis Yamajim, c'est pour le quotidien que c'est plus compliqué , et je parle de vécu , en panne avec coco pendant 3 semaines, t'es obligé de t'organiser pour éviter les probleme, le boulot, bref la galère !
Après oui voila pas de chance pas au bon endroit au mauvais moment ...

Par contre ce qui me dépasse, c'est qu'il puisse te confisquer ta voiture et la revendre ... non mais ou va t'on ? de quel droit ils peuvent faire une chose pareil ? On voit clairement qu'ils ont besoin d'argent ... :punition: :boxe:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2016, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Mouaippp c'est la vie xd
Bon j'essaierai de mettre des news tout de même, pas de soucis ;) juste le budget qui sera impacté


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2016, 22:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2014, 20:44
Messages: 325
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Fév 2003
Gros courage pour toi !!! Tiens le coup, ça aurait pu nous arriver à tous sur un moment à la c*n !!
Le principal est quand même que ta superbe golf soit chez toi !
Pour le taf par contre, c'est sûr que ça doit être une misère... Co-voit ?

En tout cas, j'espère qu'au rdv avec le magistrat, ils seront méga clément ! Si tu la joue profil bas, je pense que ça ne peut que marcher :/


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Mai 2016, 23:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Ce que tu peu faire c'est genre que tu comptais amenager avec ta copine dans les mois qui viennent, que tu veu fonder une famille en gros quoi, j'ai un pote qui a fait ce cinema alors qu'il n'avais même pas de copine (mdr) et il s'en est hyper bien sorti ! (pour info il roulais à 180 au lieu de 90km/h)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2016, 07:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Tfasson ta un documents (administratif) qui arrive chez toi.. A cette vitesse c'est 6 mois... Ensuite devant les mec ils redecide oui ;) logiquement ils dépasse pas bcp 6 mois mais bon :/

Du coup ma voiture aura le temps que je prenne le temps de lui mettre le moteur du 130... Avec la bv5 dans un premier temps xd


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2016, 10:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2013, 09:35
Messages: 262
Localisation: Là ou je suis en ce moment . . ^^
Région: 44

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Putain la grosse merde ce genre de boulette !! /: Ca arrive si vite en plus, des fois on joue trop avec le feu :roll: Comme quoi sa calme et sa fait réfléchir :(


Bon courage pour ton taff et stage! Et sinon ba fais e que tu peux faire dessus tranquillement comme tu a dis :heu:


Au plaisir de te revoir d'ici là, si je monte en Picardie ahaha :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2016, 11:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Mar 2011, 19:38
Messages: 1460
Localisation: Salon de provence
Région: 13

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
JackDaniel's a écrit:
Tfasson ta un documents (administratif) qui arrive chez toi.. A cette vitesse c'est 6 mois... Ensuite devant les mec ils redecide oui ;) logiquement ils dépasse pas bcp 6 mois mais bon :/

Du coup ma voiture aura le temps que je prenne le temps de lui mettre le moteur du 130... Avec la bv5 dans un premier temps xd



Mon collegue sa "peine" de suspension est descendu à 3 mois au lieu de 6...


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2016, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2014, 20:44
Messages: 325
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Fév 2003
Ne desespère pas ! Moi aussi mon pote a fait le con, il a été pris à 156 pour 90, il a été suspendu idem

Par contre comme chez moi c'est la campagne, il a eu son rendez-vous au bout de 3 mois et ils lui ont rendu, par contre, je crois que l'amende était salé, genre 2 ou 300€..
Franchement je ne peux te souhaiter que sa, mais surtout d'avoir rapidement un rdv quoi..

Ne fais pas la bêtise de la boite 5 ! Sur autoroute c'est vraiment un régal, le moteur ronfle vraiment beaucoup moins et puis ça doit se ressentir dans la consommation !


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2016, 16:28 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ah ouai.... mais bon vaut mieux pas espérer au rabais lol
moi aussi je suis en campagne profonde :/

L'amende ça dépend des revenu je crois, et j'en ai pas je suis étudiant, mais 300 c'est pas énorme lol certains ont 1300...


ouai la bv6 c'est cool mais bon :/ on verra! forcement j'ai envie de la mettre mais bon pas que ça me tente niveau vitesse... bien qu'après 6 mois sans rouler j'aurais laaaargement compris la leçon :)


En attendant je vais re rendre ma voiture moche, Cad pare choc origine moche + jante tôle moche... si je la conduis pas autant pas tenter le risque, jamais personne d'autre que moi conduis ma voiture habituellement mais bon là je vais demander à mes parents de la faire rouler... quand même, c'est un tdi :p


Dernière édition par JackDaniel's le 13 Mai 2016, 16:29, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2016, 16:29 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Oops, erreur


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Mai 2016, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Avr 2015, 14:23
Messages: 4158
Région: 14

Bora TDI 130
Highline de Oct 2002
Si tu veux moi pas de soucis, je veux bien te la faire rouler :heu:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 97  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.268s | 20 Queries | GZIP : Off ]