Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 17:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Nov 2015, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13783
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
ahhhh enfin une bonne nouvelle ,c'est cool


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2015, 19:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
Oh mais c'est génial ! j'allais justement t'envoyer un message pour savoir comment avancer les travaux sur la voiture ! :)
J'espère que t'en a profiter pour faire peindre le toit en noir :p


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Nov 2015, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
non il me l'on repeint couleur d'origine donc grise xD

mais les travaux vont continuer , prochain truc les 4 disque et plaquette ( sa commence a trembler lors du freinage xD ) et les armortisseurs sa fait effet bateau ^^ dans chaque virage avec mes pneu 4 saison elle patine des fois surtout quand cest mouiller x) pareil pour le demarage , je vais voir pour durcir tout ca


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Déc 2015, 20:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
aha c'est dommage xD

Oui, la sécurité avant le reste !
au fait, je viens de remarque que tu est du 67, tu est d'où ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2015, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
près de marckolsheim /selestat

j'ai reçu mon caisson plus ampli , j'ai commencer a l'installer , petit soucis avec le remote , l'alimentation du remote doit être brancher sur un 12v permanent dans la golf du coup ampli qui reste allumé je doit le déconnecte à chaque fois. Ce weekend je refait la pose des câble propres et se câble remote x)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2015, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13783
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Le remote branche le sur la sortie d'antenne de ton poste ou en general le bleu/blanc et là ton caisson fonctionnera normal


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Déc 2015, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
pour linstant il est brancher sur liso de mon autoradio pioneer ou le fils bleu prevu a cette effet sauf que a la basse donc larrivé des cable de la golf se fil bleu de liso est surement alimenté en 12v permanent , sur l'iso jai deja inverser le rouge et le jaune pour avoir la mémoir


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2015, 08:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
1500 euro mais c'est donner quand tu plie ta caisse au niveau du toit comme ca en général c'est épave! bon tans mieux pour toi mais moi perso quand tu plie le renfort du toit tu découpe pour en remettre un cad découper le toit et c'est du boulot car si j'ai bien compris il a juste détordu! et même si c'est propre ben c'est fragiliser donc c'est abuser si il a vraiment detordu!

Après moi je ne suis que mécanicien mais j'ai déjà vu des voiture plier pour moins que ca et c'est paser epave.

L'important est que tu ten soit sorti et que ta voiture est réparer.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2015, 19:02 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
cmetzger28 a écrit:
près de marckolsheim /selestat

j'ai reçu mon caisson plus ampli , j'ai commencer a l'installer , petit soucis avec le remote , l'alimentation du remote doit être brancher sur un 12v permanent dans la golf du coup ampli qui reste allumé je doit le déconnecte à chaque fois. Ce weekend je refait la pose des câble propres et se câble remote x)


Chez moi, on a brancher le remote sur l'alimentation directe en parallèle et ça fonctionne (après il est pas récent le miens cyp )
Tu passe les câbles d'alimentation par ou ? et les câbles de "son" ?
C'est la seul raison pour laquelle c'est pas encore monter chez moi, je sais pas ou me branche ni ou passer les câbles :arf: ...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2015, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
lacosteboosterdu21 a écrit:
1500 euro mais c'est donner quand tu plie ta caisse au niveau du toit comme ca en général c'est épave! bon tans mieux pour toi mais moi perso quand tu plie le renfort du toit tu découpe pour en remettre un cad découper le toit et c'est du boulot car si j'ai bien compris il a juste détordu! et même si c'est propre ben c'est fragiliser donc c'est abuser si il a vraiment detordu!

Après moi je ne suis que mécanicien mais j'ai déjà vu des voiture plier pour moins que ca et c'est paser epave.

L'important est que tu ten soit sorti et que ta voiture est réparer.



ouai je sais que je men suis bien sortie niveau pris , le gars fait que ça de la carrosserie et debosselage il a deja fait pire , ouai la voiture est fragiliser a cette endroit mais bon ^^ , je pensais decouper et changer mais le choix de mon pere était celui la x) ba le marbre est fait pour ca pour detordre des pièce dur comme les montant et autre x)

ouai cest lessentiel

pmuller a écrit:
Chez moi, on a brancher le remote sur l'alimentation directe en parallèle et ça fonctionne (après il est pas récent le miens cyp )
Tu passe les câbles d'alimentation par ou ? et les câbles de "son" ?
C'est la seul raison pour laquelle c'est pas encore monter chez moi, je sais pas ou me branche ni ou passer les câbles :arf: ...


le remote j'aurai pus faire très simple et piquer se remote de lampli a un simple 12v après contact sauf que avec mon pioneer je peut contrôlé le caisson et donc il fallait que je branche a l'autoradio et le remote de lautoradio lui est brancher sur le 12v permanent mais j'ai résolue en partie mon problème j'ai repiquer la base du remote qui va au post sur le fil en 12v après contact , sauf que maintenant je crois juste appuyer sur le bouton décroche façade pour que la voiture capte que j'ai retiré le contact ^^ a voir comment je vais régler ça

les câble son donc je suppose les rca rouge/blanc je les est fait passer dans les bas de porte puis l'alim normalement il y a un passe câble juste devant la baie de pare brise sur le forum il y a des photo sauf qu'il faut la démonter et pour sa les essuie glace donc je lest fait passer par la portière je peut mettre des photo demain si tu veut , en même temps que l’état de la voiture x)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Déc 2015, 21:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2014, 21:26
Messages: 30
Région: 67

Golf IV TDI 110
Highline de Juin 1999
pmuller a écrit:
Chez moi, on a brancher le remote sur l'alimentation directe en parallèle et ça fonctionne (après il est pas récent le miens cyp )
Tu passe les câbles d'alimentation par ou ? et les câbles de "son" ?
C'est la seul raison pour laquelle c'est pas encore monter chez moi, je sais pas ou me branche ni ou passer les câbles :arf: ...


le remote j'aurai pus faire très simple et piquer se remote de lampli a un simple 12v après contact sauf que avec mon pioneer je peut contrôlé le caisson et donc il fallait que je branche a l'autoradio et le remote de lautoradio lui est brancher sur le 12v permanent mais j'ai résolue en partie mon problème j'ai repiquer la base du remote qui va au post sur le fil en 12v après contact , sauf que maintenant je crois juste appuyer sur le bouton décroche façade pour que la voiture capte que j'ai retiré le contact ^^ a voir comment je vais régler ça

les câble son donc je suppose les rca rouge/blanc je les est fait passer dans les bas de porte puis l'alim normalement il y a un passe câble juste devant la baie de pare brise sur le forum il y a des photo sauf qu'il faut la démonter et pour sa les essuie glace donc je lest fait passer par la portière je peut mettre des photo demain si tu veut , en même temps que l’état de la voiture x)[/quote]

Ouais je veux bien, surtout que je reçoit bientôt mon nouvelle auto radio et surement acheter un caisson de basse digne de se nom :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Déc 2015, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Voila le longant réparer ;)

Image



tien pmuller cest pour toi ;)
mon cable d'alim je l'est fait passer temporairement par la
Image

le cable suis dans les bas de porte devant comme derrière

Image

puis sa arrive dans mon coffre en les faisant passer par le côté du siège

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2016, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
New's qui devrais venir se weekend après un petit moment , les combinés sont posé , les jantes seront monter se weekend avec les photos qui arrive ;) j'espère juste que les pneu
en 225 passe encore a cause de l'amorto ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2016, 22:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 1031
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
sympa ta ptite caisse

vivement se week end pour voir le rendu

continue comme sa !!


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2016, 17:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
possede 45 a écrit:
sympa ta ptite caisse

vivement se week end pour voir le rendu

continue comme sa !!



Merci possede 45 :) , si se weekend tout passe , un bon nettoyage intérieur extérieure ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Mai 2016, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Voila comme convenue des petites photos :nikel:

les quelques photos de mon colis :

Image

Image

Image

Après 180 000kms et ses 18 ans de loyaux service il était grand temps de les changer :love:

Une photo du montage arrière prise en vitesse :$

Image


La golfinette monté avec ces nouvelles jantes et ses nouveaux pneus

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2016, 11:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
:applause: Ça rend super bien ce rabaissement avec les jantes ;).

Reste plus qu'à remplacer les centres de roues :D.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2016, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Ouai j'ai oublier cette précision je vais recherché des centre de roue VW et je me tate encore pour la couleur des étrier , une idée ?
Rouge c'est assez comment mais ça rend bien, jaune ferais un retour sur les amortisseur arrière visible ou alors bleu


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2016, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
cmetzger28 a écrit:
Ouai j'ai oublier cette précision je vais recherché des centre de roue VW et je me tate encore pour la couleur des étrier , une idée ?
Rouge c'est assez comment mais ça rend bien, jaune ferais un retour sur les amortisseur arrière visible ou alors bleu


Ouais le rouge, on le voit souvent, le bleu un peu moins et c'est ce que j'aimerai mettre sur ma noire.
Jaune non ça ferait pas terrible.

Je choisirai bleu moi, attends d'autres avis ou fait un montage photo :D.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2016, 13:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Ouai j'ai déjà fait quelque photoshop sur les différentes idées que j'avais pour la golf je ferais ça et je posterai une petite photo merci de ton avis ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2016, 16:31 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2016, 18:08
Messages: 185
Région: 73

Golf IV TDI 115
GTI 25th Anniversary de Aoû 2000
c'est propre tout sa. C est pas un peut raide ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2016, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
Si ça change du bateaux que j'avais avant mais bon la perte de confort ne me gêne pas pour l'instant. Pour la tenue de route que j'ai gagné cela me convient : )


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2016, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
j'ai fait quelque petit photoshop en vitesse

les étrier en rouge av :

Image

étrier en jaune av :

Image

étrier bleu av :

Image

et petit test à l'arrière avec passage de la marque du pneu en blanc ( juste pour test)

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mai 2016, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
C'est vrai le rouge va sur toutes les couleurs de carrosserie mais le bleu est pas mal du tout. Le jaune j'accroche pas, c'est hyper salissant en plus.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mai 2016, 11:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Oct 2014, 21:45
Messages: 342
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1998
le bleu ouai peut , être pas mal : ) seul inconvenient je trouve , c'est que l'étrier a l'arrière et le disque est vachement petit : (


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 113 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.330s | 22 Queries | GZIP : Off ]