Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Juin 2016, 11:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
@Kaizen, oui je vois et moi bah je fait simple un bts SIO si tu connais ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2016, 12:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Ok nan je connaissais pas !


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2016, 12:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
un bts créer assez récemment il me semble

Bon bonne nouvelle plafonnier de W8 vendu ! donc on commence à mettre de côté pour la voiture et un entretien pour un travail :)

Et oui j'avais un plafonnier de W8 mais un normal et moi j'ai toit ouvrant :(


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juin 2016, 15:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Nerro a écrit:
un bts créer assez récemment il me semble

Bon bonne nouvelle plafonnier de W8 vendu ! donc on commence à mettre de côté pour la voiture et un entretien pour un travail :)

Et oui j'avais un plafonnier de W8 mais un normal et moi j'ai toit ouvrant :(



Bonne nouvelle, j'ai récupérer une serrure avant gauche :) bon je sais pas si elle marche bien mais à 10€ on fait le difficile :)
Donc faut changer sa,m'occuper de la clim et j'ai aussi récupérer du film pour teindre les vitres. Bon j'ai de quoi faire :')


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2016, 12:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 17 Fév 2016, 18:32
Messages: 693
Région: 59

Autre Volkswagen Autre
Confort de Déc 2003
tu en as déjà poser car moi j'"avais essayer sur la mienne et c'est assez chaud surtout pour la vitre du coffre ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juin 2016, 18:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Keraz a écrit:
tu en as déjà poser car moi j'"avais essayer sur la mienne et c'est assez chaud surtout pour la vitre du coffre ^^


Moi non, mais ces comme des Stickers faut bien nettoyer la vitre avoir la bonne coupe et au décapeur thermique mais prend du film thermoformable que tu peux ajuster en fait avec la chaleur sinon le simple je n'arrive pas non plus à le poser je te rassure :')

Bon vue que j'ai changer le relais de clim ce matin avant d'aller au bac ( bah quoi :3 ) hop on efface le défaut avec VAG COM et maintenant j'entend le moteur faire sont travail donc faudra que je vérifier si il le fait vraiment bien et si y à du gaz :)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2016, 23:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Bon salut à tous :) alors un peu de nouvelle.

Alors bon les épreuves de bac étant fini, j'attend mes résultat, alors donc partie en riboule ( en soirée si vous préférer ) j'ai pris deux trois photos vraiment vite fait de la voiture avec le téléphone et sa rend pas bien du tout dommage le lieux avait un potentiel de fous pour les photos :( enfin bref en voici deux :

Image

Image

Bon je vous avez dit que j'avais pu récupérer une serrures pour rien (10€ héhé ) donc on change sa je savais du moins à 80% que elle étais aussi hs mais comme je ne voulais pas l'ouvrir ( on m'avais dit que c'était super chiant plein de petit ressort ect ) et bon forcement elle ne marchais pas donc bah on prend sur soit on démonte une et bah mine de rien ces super facile en fait j'était très surpris et on trouve beaucoup d'aide sur google sa aide :)

Donc au final serrure réparer et changer à nouveau, j'ai juste tellement galérer pour mettre de nouveau la vitres. pour ceux qui connaisse les supports de vitres vous savez qu'il ne faut pas retirer les vis mais seulement desserrer un peu pour laisser du jeux dans la vitre mais bon comme moi je suis un peu c** parfois voila !

Vous avez deviner que j'avais retirer les vis que j'ai galéré ( le nombre de fois ou je fessais tomber la vis derrière ect vous n'imaginer pas ). Je fini par réussi à tout remonter et la bam lumière de porte qui s'allume et serrure qui fonctionne donc sa ma pris au final deux aprèm mais m'a presque rien coûter alors bon je suis content :D

Voici deux trois petit photos même si on trouve tout sur internet de nos jours ;)

Image

Image

Là on peut même voir un peu l’intérieur :
Image

Bon et sa c'est mon petit délire ( j'ai encore celui d'origine tout en rouge donc pas de soucis j'avais un d'avance ) :heu:

Image




Ps: j'ai réussi à réparer comme je peut mon tapis chauffeur ( tout les tapis sont hs). Il tenais que sur une atache et donc il partait et le retrouver dans les pédales quand ont roules bah c'est pas top je vous l'avoue. Le truc c'est que la fixation sous la moquette est casser donc la il tien en force ( j'ai la pièce au dessus de la moquette et la fixation dans le tapis ) et voila mais du coup je me demander pour mettre tout sa bien faut soulever la moquette si j’enlève les plastique le long de la portière je peut avoir ou accès ou faudrait tout démonter ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2016, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Déc 2015, 23:45
Messages: 487
Région: Belgique

Bora TDI 100
Sport Edition de Avr 2003
Nerro a écrit:
Ps: j'ai réussi à réparer comme je peut mon tapis chauffeur ( tout les tapis sont hs). Il tenais que sur une atache et donc il partait et le retrouver dans les pédales quand ont roules bah c'est pas top je vous l'avoue.


Attention avec ça, j'en connais plusieurs qui ont flingué leur embrayage à cause que le tapis empêchait d'appuyer à fond! (A long terme bien-sûr).


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2016, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
@JordanJ-BE merci de l'info et de toute façon je trouve pas sa très sécurisant le tapis qui se balade donc la il tiens très bien comme d'origine. Juste quand je l'enlève je dois refixer la fixation mais sinon c'était prévu de simplement l'enlever et ne garder que la moquette ( je préfère prendre le moins de risque possible ).


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juil 2016, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Salut à tous alors bon pas de grande nouvelles mais bon.

J'ai commencer à installer un sub et pour ne pas toujours avoir le boom boom j'ai mis un inter dans le cendrier qui bien évidement est re piquer sur le bouton de warning donc il s'allume quand j'allume les feux :
Image

Image

Sinon autrement j'ai bien la haine, j'ai retrouver la voiture avec le coffre rayer et un E graver ( ces pas très profond en lustrant je devrais l'avoir je pense ) et deux poc sur le capot que j'espère pouvoir redresser ils sont petit mais sa se voit bien.... Je ne comprend pas les gens qui sont jaloux ou même qui n'aime pas alors abîme je ne comprend vraiment pas...

Bon sinon voici une photo de la tuture :

Image

Prochainement : peinture des coques de rétro, elles était bien rayer les deux quand j'ai acheter la voiture donc poncer et peindre tout sa :)


Edit : Aujourd'hui avec VAG COM j'ai voulut aller dans le calculateur "17 instrument" mais il me sort cette erreur : " can't synch baud rate !"
Bon je suis pas fous j'ai bien compris que la vitesse de transferts n'est pas la bonne j'ai essayer dans le menu option 0, 9600, 2400 mais rien à faire une idée peut être ?

Edit 2 :
Image
Je cherche les référence des numéro 3 et 4 il en n'a tellement pas que je ne sais pas les quels je dois prendre. Si je change ces deux là je dois également changer la pièce numéro 2 ?
Je précise bien que ces pour l'arrière merci à vous :)

Edit 3 : j'ai trouver ces références VW : 1J0 512 131 B - 1J0 512 425 A ce sont les bonne pour vous ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juil 2016, 00:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Et bien il n'y as plus personnes ?

Bon et bien je continu quand même.

Moteur V71 pour la clim sortie et bien ce que je pensais un engrenage H.S. Bon et bien hop commander un nouveau dans la foulée pour 20€.

Toutes les modifs qui était prévu sur la golf va être un peu suspendu pour le moment. Je dois finalement partir dans une école à 90Km de chez moi donc un studio donc forcement moins de sous pour la golf.

Edit : Bon moteur reçu avec une roue casser donc bon bah réclamation et on verra sa après.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2016, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Fév 2014, 10:17
Messages: 166
Localisation: limoges
Région: 87

Golf IV TDI 110
Basis de Nov 1999
elle est belle ta golf, c'est le meme couleur que la mienne :)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2016, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Merci beaucoup, oui je suis fan de cette couleur :)


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2016, 18:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6185
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Je viens de faire un tour sur ton garage couleur sympa (d'ailleurs surement la couleur de ma prochaine) finition propre les frais à jours une bonne remise au propre de l'ensemble.
Je te souhaite de pouvoir continuer les modif malgré ton école et appart ta une bonne base pour faire un beau projet et merci de ton intérêt sur mon véhicule ;) :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2016, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Merci beaucoup ( avant de l'acheter je ne voulais que deux couleurs celle ci ou gris ) et oui je préfère mettre l'argent dans l'entretien mécanique tous d'abord.

Merci beaucoup et les modification ne sont pas terminer j'ai plein d'idées fous dans ma tête. T'a petite mérite beaucoup d'intérêt un travail de malade que tu a réaliser :)


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2016, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Bon des petite nouvelle de la G4.

J'ai encore changer ma serrure chauffeur qui déconnais encore et qui déconne toujours... marre de nettoyer re faire les soudure pour 1 mois même pas à chaque fois donc hop j'ai commander une neuve sur Ebay ! ( oui j'aurais pu changer juste le petit inter mais j'en n'avais un peu marre à la fin..)

Bon sinon mis en place l'éclairage de pied et bas de porte faudra que je vous fasse des photos. Fais avec ce que j'avais donc des leds en blanc pure et oui un jour on mettra un truc un peu plus OEM.

Sinon j'ai changer mon moteur de clim le V71 et toujours la même erreur "Air Flow Flap Positioning Motor (V71)" donc je commence à en avoir un peut marre j'ai beau faire un basic setting tout les moteurs se règle y compris le V71 mais quand je fait un test toujours l'erreur "impossible" et donc coupe le test et hop le défaut "Air Flow Flap Positioning Motor (V71)"....

Enfin bon heureusement que les chaleurs sont fini :')


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Aoû 2016, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Bon personne ici ?

Allez on met a jour !

Bon pour l'éclairage de pied pas eu le temps de faire de photos de nuit avec le déménagement mais bientôt sinon j'ai reçu un petit colis :
Image

ma serrure chauffeur changer et hop sa marche parfait seul soucis maintenant la passer déconne...

Bon sinon une petite photo de mon intérieur :
Image

Et deux photos avec les voitures des copain :)
Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Aoû 2016, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 18 Avr 2016, 17:03
Messages: 709
Localisation: Crépy-En-Valois
Région: 60

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 2001
La G1 j'adore :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Sep 2016, 18:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Merci ces celle d'un ami elle est vraiment sympa voila des photos :

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Oct 2016, 14:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Bon m'a première participation à la photo mensuels on verra bien si j'ai quelques votes :

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2016, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
Salut !

Pas mal la photo !

Dsl de ne pas avoir répondu depuis longtemps, c'est bizarre j'ai pas reçu de notification de nouveaux messages......

Bref pas grave !

Sinon t'as des photos de ta modif de l'éclairage des pieds ? Ca m'intéresse !


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2016, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Salut

merci et oui je te fait des photo se soir si tu veux mais là c'est vraiment en mode à la rache on peut dire se sont juste des leds mais si possible bientôt se sera fait avec des éclairage de courtoisie.

Pour le branchement je me suis repiqué dans le montant chauffeur pour le plafonnier ( sur ouverture de porte) et j'ai fait descendre au niveau des relais sous le volant. j'ai branché avec des cosses sous le volant et non souder pour pouvoir déposer tout mes plastique sans soucis.

Edit : pense à aller voter pour celle que tu préfère : election-photo-mensuelle-membres-f67/les-clefs-de-la-golf-t104599.html


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Oct 2016, 18:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 29 Juil 2015, 22:14
Messages: 526
Région: 10

Golf IV 1.6 16v
Pack de Juil 2001
OK merci !


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Oct 2016, 18:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Bon ok la voiture est sale, on voit des fils ect mais c'était avant le nettoyage et pas eu le temps de tout bien mettre de nouveau :(

Donc comme tu peut le voir sous le volant, je me suis mis dans les trous qui existe déjà dans le plastique ( donc oui de nuit les lumière ne sont pas bien aligner )

Image

puis à l'arrière il en n'a également deux par coté une de chaque côté du siège. Idem juste tenu avec les plastique et dépasse juste, ok pas très jolie si on n'a vraiment l'oeil mais je ne vais pas percer mes plastique sachant que sa sera remplacer par un système plus d'origine on va dire.

Image

Sinon sa fait bien trois fois que sa me fait le coup la petite tige entourer en rouge saute du petit cash et donc la centralisé du coffre ne fait plus aucun effet.
Oui j'en n'avait un peu marre de tout démonter pour la remettre donc bien je l'es collé à la colle forte au moins cette fois ci :')

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Oct 2016, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Bon deux trois petites nouvelle pour ici :

J'ai réparer m'a serrure passager ( c'est quand même mieux quand la voiture se ferme pas toute seul les 2 mins...)
réparer mon lève vitre passager ( un des river pour tenir le mécanisme était hs...)

sinon j'ai brancher mon deuxième antibrouillard arrière, et je vous avoue que pour juste un fil et deux cosse le résultat est terrible, pour moi un petit truc qui fait tout :D

Image

Image

Bon sinon il est temps de dire au revoir a la bm de papa - maman et bonjour à un skudo 130ch( changement de région ect un utilitaire est plus adapté au déménagement ect je vous mettrais des photos du skudo si sa vous intéresse )

Image

Image


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brandwatch [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.337s | 21 Queries | GZIP : Off ]