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MessagePosté: 18 Juin 2016, 19:47 
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+ 1 Ça va envoyer du lourd ! Il est parfait ce turbo, plug&play c'est :nikel:

Trop belles les photos , ta Golf est sublime :love:


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MessagePosté: 18 Juin 2016, 20:24 
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C'est bien tout sa !

Petite coquille, attention à ne pas faire de pics de pression (+2.4)... sinon au revoir cyp

Envoyé de mon SM-N9005


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MessagePosté: 18 Juin 2016, 23:08 
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Ça va envoyer :boxe:

J'aimerai pas être à la place de ton embrayage en effet :)


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MessagePosté: 20 Juin 2016, 07:05 
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Antoiine18 a écrit:
+ 1 Ça va envoyer du lourd ! Il est parfait ce turbo, plug&play c'est :nikel:

Trop belles les photos , ta Golf est sublime :love:


Hold a écrit:
C'est bien tout sa !

Petite coquille, attention à ne pas faire de pics de pression (+2.4)... sinon au revoir cyp

Envoyé de mon SM-N9005


Kaizen a écrit:
Ça va envoyer :boxe:

J'aimerai pas être à la place de ton embrayage en effet :)


Merci à tous ! :love:

Pour la pression je vais commander un mano, je pense que se serai mieux 8)

Et pour l'embrayage je vois ça des que possible, mais je pense que ça passera, enfin j’espère.. :mrgreen:

en attendant je vais vérifier mes durites de sural' car a l'accéleration, j’entends comme un souffle sous le capot, (et un gros nuage de fumée noire qui va avec ^^) apres, est ce que "normal" ... je pense pas :)

je vais essayer de voir ça aujourd'hui, ainsi que virer le silencieux d’échappement dégueulasse si j'ai le temps :)


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MessagePosté: 20 Juin 2016, 13:43 
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Installe le mano avant même la gestion ... sa t’évitera d'avoir des problèmes ... (pics de pression, fuite surale)
Pour l'embrayage, pile ou face Lol, perso je ne cire pas avec mon 1720, d'autre sire avec ...
Fumée a l’accélération, regarde quand même ta sural, c'est très mauvais pour le turbo une fuite ....


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MessagePosté: 20 Juin 2016, 16:07 
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Hold a écrit:
Installe le mano avant même la gestion ... sa t’évitera d'avoir des problèmes ... (pics de pression, fuite surale)
Pour l'embrayage, pile ou face Lol, perso je ne cire pas avec mon 1720, d'autre sire avec ...
Fumée a l’accélération, regarde quand même ta sural, c'est très mauvais pour le turbo une fuite ....


je regarde tout ça demain, le temps ne me motive pas aujourd'hui :tantpis: :)

et oui le mano sera la avant la gestion ;)


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MessagePosté: 22 Juin 2016, 10:59 
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Voila, j'ai trouver ma prise d'air dans ma sural, j'ai inspecter mon moteur pendant un moment au niveau du collecteur etc alors qu'en faite j'avais la fuite juste devant mes yeux et bien visible :roll: une durite de l'echangeur devais etre mal emboîter et avec la pression..

Image

Sinon j'ai modifié mon echappement, afin de supprimer mon silencieux degueulasse^^ j'ai raccordé 2 sorties de golf 4 V6 4motion, OEM, sur un simple tube :) le resultat me plais, esthetiquement et en sonorité, c'est beaucoup mieux que l'origine :love:

Image


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MessagePosté: 23 Juin 2016, 17:41 
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Pas beau le fuite ... un conseil, prend deux petites vis auto-foreuse, vis les en parallèle, sa ne dé manchonnera pu, fais du premier coup, pour ne pas avoir de fuite, j'avais fais sa et sa a tenu, aucune fuite ;)
La sortie n'est pas trop base ? :idea:


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MessagePosté: 23 Juin 2016, 18:05 
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Hold a écrit:
Pas beau le fuite ... un conseil, prend deux petites vis auto-foreuse, vis les en parallèle, sa ne dé manchonnera pu, fais du premier coup, pour ne pas avoir de fuite, j'avais fais sa et sa a tenu, aucune fuite ;)
La sortie n'est pas trop base ? :idea:

Pas con, j'ai une durite qui ce met toujours un peu de travers mais elle ne saute pas par contre :?:


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MessagePosté: 23 Juin 2016, 18:11 
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Met deux vis alors, tu sera sur ;)


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MessagePosté: 23 Juin 2016, 18:33 
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Hold a écrit:
Pas beau le fuite ... un conseil, prend deux petites vis auto-foreuse, vis les en parallèle, sa ne dé manchonnera pu, fais du premier coup, pour ne pas avoir de fuite, j'avais fais sa et sa a tenu, aucune fuite ;)
La sortie n'est pas trop base ? :idea:


Ah sympa l'astuce, mais depuis que je l'ai remise elle n'a pas rebouger :) si ça recommence je ferais ce que tu me dit :)

et non la sortie est meme plus haute que l'ancien silencieux ;)


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MessagePosté: 23 Juin 2016, 21:04 
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Je te conseil quand même de le faire maintenant, quand tu sera en pleine et que sa va dé manchonner.. je voudrais pas être l'axe du turbo, mais vraiment pas....
Ah d'accord, je la vois plus haute la sortie du v6 pour sa :?:

Image


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MessagePosté: 24 Juin 2016, 08:02 
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Hold a écrit:
Je te conseil quand même de le faire maintenant, quand tu sera en pleine et que sa va dé manchonner.. je voudrais pas être l'axe du turbo, mais vraiment pas....
Ah d'accord, je la vois plus haute la sortie du v6 pour sa :?:

Image


Oui un peu plus haute celle du v6, Mais j'ai pas osé découper trop ma lame de pare choc car je trouve que ça fait degueulasse après quand c'est découper..


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MessagePosté: 24 Juin 2016, 10:01 
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Ou sinon tu peux mettre un collier autour du clips, tu fais une entailles sur le collier et sa bougera plus.


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MessagePosté: 24 Juin 2016, 10:32 
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Pas bête non plus. Et en plus on abîme rien :nikel:


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MessagePosté: 24 Juin 2016, 10:47 
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azerty911 a écrit:
Ou sinon tu peux mettre un collier autour du clips, tu fais une entailles sur le collier et sa bougera plus.


C'est vrai que c'est pas bete ;)

Voila maintenant 250km de "semi-rodage" j'ai commencé a appuyer un peu, ça pousse bien :oula:

Par contre toujours autant de fumée bleue a chaud, pendant les 20 premieres minutes de route :idea: :x

Je vais donc suivre les conseil de Hold et demonter ma downpipe cet apres midi, voir si de l'huile se trouve a l'interieur.. :?:

Je vais egalement me renseigné pour faire ma gestion au plus vite! :oula:


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MessagePosté: 25 Juin 2016, 19:47 
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Tien j'étais en dessous de la Golf aujourd'hui, je tes pris une photo du collier autour du clips:
Image


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MessagePosté: 25 Juin 2016, 21:39 
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Propre + 1
Je pense y passer dès qu'elle passe sur le pont ;)


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MessagePosté: 26 Juin 2016, 12:55 
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Je reste sur ma méthode des vis, plus sur :)


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MessagePosté: 26 Juin 2016, 15:30 
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Hold a écrit:
Je reste sur ma méthode des vis, plus sur :)


Sa c'était déboité avec une vis en partant de chez toi rappelle toi
Puis je m'étais aperçu que c'était pas étanche j'avais de l'huile autour des vis.
Avec les colliers qui tiennent les clips ça ce déboîte plus et c'est étanche a 100%


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MessagePosté: 26 Juin 2016, 16:18 
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azerty911 a écrit:
Sa c'était déboité avec une vis en partant de chez toi rappelle toi
Une vis ... si sa se déboîte et que tu révise par la suite normal que sa fuit, le pas de perçage est plus le même..
Avec deux vis en perçant du premier coup, t'aura pas ces problèmes, je suis placer pour le savoir, l'avoir vécu et lui conseiller.
J'avais pas de récupérateur d'huile en ce temps, l'huile était présente dans le circuit..

Image Image


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MessagePosté: 27 Juin 2016, 09:23 
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Salut a tous :)

voila ce week end j'ai fait a peu pres 5h de route, aucuns soucis :) pas de demanchonnement, etc !

et maintenant la golf commence a ne plus fumée bleu, elle retrouve sa fumée "noire" digne du TDI ! cyp

et... ça pousse! :oula:


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MessagePosté: 21 Juil 2016, 08:56 
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Bientot 1 mois que je n'ai pas posté sur le fofo, donc je m'y remet un peu :punition:

alors deja pour commencer, programme de samedi : gestion moteur :D (objectif 220-230cv)

programme pour le mois d'aout : peinture toit + capot et peut etre refection des bas de caisse, pour qu'elle soit niquel pour le VW Camp'Mans :love: (d'ailleurs si certains d'entre vous y vont, on se croisera surement la bas :) )

ensuite, j'ai installé une lame style gti 25th (pas une vraie, une d'ebay, mais bon j'aime bien la gueule qu'elle a quand meme avec :love: ) que j'ai peint de la meme teinte que la caisse (pas trop mal je trouve pour un taf a la bombe :mrgreen: )

quelques photos :nikel:

Image

Image

voila je repasserais sur le fofo quand la gestion sera faite, pour vous en dire des nouvelles :) bisous bisous :)


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MessagePosté: 22 Juil 2016, 08:21 
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Elle est superbe :love:

Je préfère la lame v6, sa continuer dans la courbe ;)
Tu appel quoi par "réfection des bas de caisse", les remettre droit ?

Sinon, 220/230cv fiable, un manomètre aurai pas était de refus, voir comment elle réagi, pics de pression ou fuite ;)


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MessagePosté: 22 Juil 2016, 09:11 
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