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MessagePosté: 29 Juin 2016, 12:56 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2016, 18:08
Messages: 185
Région: 73

Golf IV TDI 115
GTI 25th Anniversary de Aoû 2000
On dirait qu'il y a une petite plaque mais ouai vaut mieux éviter :/


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MessagePosté: 29 Juin 2016, 22:49 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Juin 2015, 11:30
Messages: 164
Région: 26

Golf IV R32
R32 de Nov 1990
Hold a écrit:
Super tout sa ! Très très bon choix pour le Valeo, fait nous en des retours ;) Mais le cric sur le carter ... pas une bonne idée, c'est de l’aluminium, bon, si ça a pas cassé tant mieux... cyp
JordanJ-BE a écrit:
C'est chaud en effet cyp

Il y a une cale en bois mole, je ne suis pas fou :heu:
(je fais chier tout le monde a foutre des cales de partout pour pas que cela n'abîme :D,
mais je vous remercie de votre inquiétude :bisous:

Sinon pour l'embrayage valéo je suis à "demi" satisfait c'est très sportif
comparer à l'origine qui lui lorsque l'on rétrograde cela avait tendance a bien gueulé dans les tours du coup ici, plus trop de problèmes
il y a même moyen de faire du gros sous régime.



+Plus sportif que l'OEM
+Bien meilleur au tomber de vitesse


-Un peux trop mou (mais apparemment il n'est pas rôder)
-Très inconfortable au démarrage on m'avait dit, mais la c'est abusé
-Trop de vibration non supprimé
-Point de patinage bien trop loin (mais l'OEM était trop haut xD)



En résumer un embrayage très bon lorsque l'on veut attaquer mais tres inconfortable a bas régime. En gros le choix reste cartésien quand au fait de prendre un rigide ou OEM bi-mass


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