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MessagePosté: 08 Mar 2016, 23:03 
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Golf IV TDI 130
Basis de Nov 2001
kartmax21 a écrit:
Ah c'est une super modification ça !!!! Oh top !!! Et les clés sont de bonnes qualité sinon ? Les radars sont efficaces ?


Merci Kartmax ;). Les radars fonctionnent nickel et sont efficaces oui, même si j'en ai pas une grande utilité au quotidien ^^! Mais je préfère la forme de ce spoiler à celui d'origine :).
En ce qui concerne les clés, je ne m'en sert pas encore car j'ai pas fini l'installation du kit de centralisation à distance, du moins ça ne fonctionne pas encore, j'ai du faire un mauvais branchement... Mais les clés ont l'air de bonne qualité, même si ça ne ressemble pas à de l'origine car les boutons sont en plastique et non en espèce de matière caoutchouc comme les clés oem.


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 23:08 
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Golf IV TDI 130
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Kalini a écrit:
Beau travail Mitch, et merci d'avoir pris le temps de faire toutes ce photos.
Tu peux les mettre aussi dans le tuto du montage du radar de recul non OEM ;)


Antoiine18 a écrit:
Super ce montage + 1

Je compte monter ce kit aussi un jour :heu:

Ton spoiler de match 2 n'était pas déjà percé ?

Pour moi ce sera sur celui de v6, il paraît que la marque des emplacements oem est déjà présente, enfin j'espère :roll: , donc j'aurais à percer à cet endroit ;)


Son spoiler était bien percé, mais pour des capteurs non OEM, il faut agrandir les trous ;)

Il y a 2 réf de spoiler de V6. Celui sans les trous des capteurs de RdR, mais en toute logique, la marque des trous est présente à l'intérieur du spoiler comme tu le précises. Donc il n'y a qu'à percer, mais il ne doit pas y avoir les petites pattes à faire fondre pour fixer les supports des radars OEM. Mais pas de soucis pour mettre un RdR non OEM ;)

Et il y a la réf du spoiler V6 prévu pour les capteurs de RdR déjà percé ;)



Merci Kalini ;). J'avoue que je me suis inspiré de ton tuto et du garage de Zeff18 pour le montage. Mais je me suis dit que j'allais faire un peu plus de photos pour ceux qui voudrons se lancer dans l'installation d'un RDR non OEM. ;)


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 23:16 
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Antoiine18 a écrit:
Super ce montage + 1

Je compte monter ce kit aussi un jour :heu:

Ton spoiler de match 2 n'était pas déjà percé ?

Pour moi ce sera sur celui de v6, il paraît que la marque des emplacements oem est déjà présente, enfin j'espère :roll: , donc j'aurais à percer à cet endroit ;)


Merci ;). Quand est-ce que tu te lance alors ? ^^.
Je ne vais pas te répondre car Kalini t'a fait une superbe réponse détaillée :). Perso je ne savais pas qu'il y avait les marques des emplacements sur le spoiler V6... le trou pour la sortie d'échappement ne gène pas ?


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 23:28 
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JackDaniel's a écrit:
Ça donne quoi niveau pratique ? C'est pas trop bas ?
J'avais déjà vu une fois un kit adapter sur un pc r32, les capteur sont alors plus haut, là où la voiture est la plus large et volumineuse, à voir le feeling comparé aux emplacements oem


Nan c'est pas trop bas ça fonctionne bien ;). Il y a juste le son du "Bip" qui est pas top top, on dirait un peu le bip d'une montre lol.


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MessagePosté: 09 Mar 2016, 08:23 
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Ah d'accord parfait, le bip on peut peut-être y remédier


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MessagePosté: 09 Mar 2016, 12:34 
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Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Parfait ce kit radar de recul :applause:
C'est un équipement très pratique je trouve surtout pour détecter les obstacles "à raz du sol"...
Et puis pour le prix, ça ne vaut pas la peine de s'en priver ;)

Ravi de savoir que mes précisions/explications (en plus des "tutos officiels"), t'ont été utiles, le forum est là pour sa donc c'est parfait ;)



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MessagePosté: 10 Mar 2016, 23:01 
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Golf IV TDI 130
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Oui ça reste pas trop chère et pratique :). Pour ma part il détecte même certains trottoirs, et pourtant je suis même pas rabaissé...


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MessagePosté: 11 Mar 2016, 12:16 
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Golf IV TDI 90
Sport + de Sep 1998
Salut voisin! :hello:
Elle a l'air vraiment propre cette Golf!
Est-ce que tu as monté tes AK street? :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Mar 2016, 23:23 
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Salut voisin !
Elle a l'air propre comme ça de loins, mais la carrosserie est vraiment abimée ça m'énerve ^^. Et pourtant j'ai déjà changer 3 portes, le hayon et le pare-choc arrière. Le ou les anciens propriétaires n'en ont vraiment pas pris soin..Il me reste encore pare-choc avant et capot à changer et elle sera correcte ^^.
Et non je n'ai pas encore eu le temps de monter les AK STREET :/. J'espère avant l'été !


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MessagePosté: 17 Mar 2016, 11:44 
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T'inquiète pas pour les défauts de carrosserie, presque tout le monde en a, et en plus les G4 ont tendance à rouiller :mrgreen:
Hésite pas à poster une photo une fois que tu auras monté tes FK ;)


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MessagePosté: 22 Mar 2016, 23:51 
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JBs71 a écrit:
T'inquiète pas pour les défauts de carrosserie, presque tout le monde en a, et en plus les G4 ont tendance à rouiller :mrgreen:
Hésite pas à poster une photo une fois que tu auras monté tes FK ;)



Ok pas de soucis ;)


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MessagePosté: 23 Mar 2016, 00:07 
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Salut à tous !
Est-ce qu'il y aurais quelqu'un pour m'orienter dans le montage de mon kit de centralisation a distance ? Je me suis aidé des différents tutos qui peuvent exister mais cela ne fonctionne pas.

Voici les schémas de montage de mon kit que j'ai récupéré :

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Pour ma pars comme dans les tutos j'ai branché le fil Noir, Jaune et Jaune/Noir sur la masse. Je pense qu'il y a un soucis a ce niveau la car sur les schémas d'après ce que je vois je devrais brancher les fils Jaune et Jaune/Noir sur la borne 30 ( qui correspond au + ) comme sur la figure B non ?

Après je ne vois pas ce que veux dire "positive trigger" ou "negative trigger" dans le titre des schémas...


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MessagePosté: 17 Avr 2016, 22:12 
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Bon et bien j'ai brancher les fils jaune et jaune/noir sur la borne 30, mais toujours rien, le boitier fonctionne mais rien ne se passe... j'y comprend plus rien :/


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MessagePosté: 01 Juil 2016, 23:11 
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Problème de centralisation à distance résolu ! En faite j'avais inversé le branchement des fils blanc et blanc/noir. Et en plus je faisais le test d'ouverture et de fermeture avec la porte conducteur ouverte, ça ne fonctionne pas il ne se passe rien. Il faut bien fermer la porte conducteur pour que la centralisation marche. :)


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MessagePosté: 03 Juil 2016, 12:10 
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Bonne nouvelle alors ! Tu pourras editer un éventuel tuto du coup pour les prochains :)


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MessagePosté: 04 Juil 2016, 22:30 
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Oui pas de soucis lol.
Quelques photos du montage :

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Image


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MessagePosté: 05 Juil 2016, 23:05 
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Retour à l'origine avec l'installation d'un autoradio d'origine Gamma, avec le lecteur CD qui va bien ;)

Par contre j'ai due rajouter une fiche pour alimenter le rétroéclairage du lecteur CD.

En voulant brancher l'autoradio je me suis aperçu que les fils d'alimentation et de rétroéclairage avaient été coupés ... :/ Du coup j'ai due les ressouder.

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Pour le rétroéclairage du lecteur CD, j'ai due connecter une fiche en soudant ses deux fils au fil de la masse et au fil du rétroéclairage derrière la fiche de branchement de l'autoradio.
La référence de la petite fiche est 3B0972702 . Ce sont les mêmes fiches qui servent à connecter les petits haut-parleurs, ceux qui sont aux niveaux des rétros. Par chance j'en avais un en stock ^^

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MessagePosté: 06 Juil 2016, 12:21 
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MessagePosté: 06 Juil 2016, 16:46 
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Bien l'instal du Gamma :)


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MessagePosté: 15 Juil 2016, 22:18 
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Misterantho21 a écrit:
Bien l'instal du Gamma :)


Thanks ;)


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MessagePosté: 15 Juil 2016, 22:36 
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Salut à tous,
Je suis en train de réparer ma Polo 6n2 TDI de 2001 ( changement de toute la face avant car choc avant ).
J'ai un doute par rapport au moteur car quand on regarde de face on dirait qu'il penche côté conducteur. C'était comme ça avant l'accident et depuis longtemps, et je me suis toujours demandé si c'était normal ou pas...

Vous en pensez quoi ? Support moteur côté boite HS ?

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( désolé j'arrive pas à tourner la photo... ^^)


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MessagePosté: 28 Aoû 2016, 23:22 
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Salut à tous !
J'ai profité des vacances pour (enfin) installer mes combinés filetés FK AK Street et par la même occasion monter mes jantes Long Beach (qui ont été repeintes ) ;) :nikel:
Quelques règlages de hauteur à faire mais le résultat et là, j'adore !

Image

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Par contre j'ai remarqué que mes coupelles ressortaient, et du côté droit on voit le palier caoutchouc qui ressort un peu.. Qu'est-ce que vous en pensez ? Il y a peut-être quelque chose que j'ai mal fait ?

Gauche
Image

Droite
Image


Dernière édition par Mitch le 31 Aoû 2016, 12:13, édité 1 fois.

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MessagePosté: 31 Aoû 2016, 12:09 
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En faite en y regardant de plus près, les coupelles remontent car elles reposent directement sur les écrous des roulements...

sans la coupelle
Image


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MessagePosté: 01 Sep 2016, 23:31 
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MessagePosté: 02 Sep 2016, 07:33 
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Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
salut je viens de faire le tour du garage super l'installe du gamma et pour tes coupelles la mienne fait pareil un peu moins avec les coupelles de polo mais c'est la butée qui s'ecrase dans le temps rien de trés méchant. Et propre le rabaissement + 1 avec tes jantes sa lui va bien.


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