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MessagePosté: 09 Juin 2015, 06:05 
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D'accord merci à toi, je vers jeté un oeil pour les nez d'injecteur. Pour finir pour mon problème de turbo en sécurité, j'ai tester un nouveau débitmètre, ça changer rien et on a dit que la N75 devait faire un clic quand on met le contact... Elle ne le fesait pas alors un amis à juste brancher electroniquement la sienne et pareil elle me fesait aucune bruit. Donc penser vous que ça viendrais plutôt de la l'alimentation de celle ci ?


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MessagePosté: 09 Juin 2015, 08:07 
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Oui quand tu es à l'arrêt la n75 doit être ouverte pour ouvrir la wastegate pour de pas envoyer de pression et en effet souvent en éteignant mon moteur j'entendais les "clic-clic-clic-clic-clic" de cette dernière encore quelque seconde après la mise hors contact. Quand je l'entendait pu j'avais des coupures turbo.


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MessagePosté: 09 Juin 2015, 19:27 
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D'accord merci à toi, donc ça dois venir de ce côté alors mais en branchant celle d'un amis elle ne fait pas de bruit donc je vers regarder au niveau de l'alimentation.


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MessagePosté: 17 Juin 2015, 16:11 
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Voilà je suis passer chez VW acheter un deuxième bouchon pour condamné ma vanne egr... J'espère ressentir une légère différence.


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MessagePosté: 18 Juin 2015, 11:10 
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oui tu ressentira une légère différence ;) conso + plus coupleux mais faut aussi que tu nettoye ton egr + admission pour un boulot niquel sans avoir a y retouché dans l'avenir


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MessagePosté: 28 Juin 2015, 16:41 
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Salut, oui j'ai déjà fait juste avant nettoyage de l'egr est le.collecteur d'admission , ainsi que le gros entretien... Maintenant j'ai acheter une nouvelle n75 pour mais coupure du turbo est ça ne change rien ... Je sèche complètement sur ce problème . Ici ont viens de me dire le capteur de suralimentation après l'intercooler ?
J'aurais une autre question , j'ai vu une photo d'un tdi et il a une pièce que j'ai pas ... La grosse boule en.plastique noir à côté de la pompe d'injection .


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MessagePosté: 28 Juin 2015, 16:49 
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Normal que tu ne l'ai pas... Car ça sert pour les modèle à turbo à geo variable à garder en réserve de la dépression pour que si jamais il y ai plus de dépression momentanément au niveau de la pompe à vide pour x raison ( dépression utilisé par le mastervac par exemple) , et bien il reste ce réservoir à dépression pour l'actuateur de turbo à la ré accélération.. Hors tu as un AGR turbo à geo fixe, la gestion de turbo est faite par des durite de pression (circuit annexe) donc tu n'as pas cette pièce.

Moi même ai dû la rajouter pour passer en geo variable

Toute tes durites de turbo sont bonnes ? Si ça coupe il y a forcément un souci quelque part


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MessagePosté: 29 Juin 2015, 21:14 
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Oui elle ont l'air en bonne état... faudrais que je test leur étanchéité car je vois pas d'où d'autres ça pourrait venir.


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MessagePosté: 01 Aoû 2015, 10:02 
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Bonjour, je reviens vers vous car j'aimerais bien remplacer le turbo est si possible pour un plus gros, pas de trop mais vouloir je préfère en profiter. Mais sachant que c'est un geo fixe, genre un turbo de tdi 130 je serais pas le mettre ? S'il a quelqu'un qui pourrait me dire les modifications à faire ou s'il aurait vu un tuto sur le net pour moi voir et pas me lancer comme ça... Merci bon week-end à vous


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MessagePosté: 01 Aoû 2015, 15:38 
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Hello,

Je me/nous fais pas de pub mais regarde mon garage et celui de yamajim nous sommes tous deux en AGR transformé en géo variable, moi avec un turbo de 130, lui avec un hybride.

Ensuite pour le swap turbo de 130 il y a un tuto en section tuto mécanique

Lis bien tout ça (c'est pas un ordre mais quand on est très très motiver pour faire une modification comme celle ci il faut être sûr de soit pour pas faire de bêtise et donc on devient sûr de soit en lisant et cherchant le maximum d'info) et après si tu as des questions j'y répondrais avec grand plaisir :D


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MessagePosté: 12 Juil 2016, 11:35 
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Bonjour, je reviens avec des nouvelles.

Problème de mode safe, résolue... Juste une durite de dépression sectionner qui ce trouve près du turbo.

Depuis j'ai plus jamais eux de soucis, ici je compte changer les nez d'injecteur...
J'ai entendu dire que sur les agr ça serait en 190 bar... Est sur le site je vois qu'il sont à 220 bar, ça me servirait à rien donc d'investir dans des nez en 0.220 ou 0.230 ???
Je compte faire une reprog juste après donc j'attends juste une réponse d'une personnes qui si connais bien pour pas investir pour rien. Merci bonne journée


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MessagePosté: 12 Juil 2016, 12:52 
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Salut,
Durite de pression sur agr ;) (pas de géo variable, mais fixe, commandée par une waste gate interne s'activant avec des durites de pression)
Pour les injecteurs tu parles du tarage, mais en changeant de nez tu va juste augmenter la taille des trous. Sur mes injecteur de agr j'ai des 0.220 et c'est suffisant jusqu'à 170cv donc pas de soucis. Avec ton turbo origine tu auras moi mais c'est déjà cool


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MessagePosté: 12 Juil 2016, 19:56 
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D'accord, merci pour les informations vous conseillez quel site fiable est livraison en Belgique pour les nez ?

Depuis j'ai installé des filtee est changer les pneus en passant de 225/40 à 215/35

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MessagePosté: 13 Juil 2016, 08:23 
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Dssr est fiable c'est sûr, mais après je connais pas d'autre.. Darkside, mais bon d'Angleterre vers la France c'est cher XD

Ouai elle est bien comme ça ;) ça lui va bien ces jantes


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MessagePosté: 15 Juil 2016, 20:27 
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Je vers commander chez dssr alors, 0,220 ca dois être assez :-P .
Oui j'adore sais jantes... Malheureusement je l'est est pas reçu en bonne état :-(


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MessagePosté: 16 Juil 2016, 10:26 
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Pense a l'avenir, toujours, dans le sens où si tu n'espère jamais avoir plus de 170cv, alors ça ira ;) si tu veux plus vaut mieux prendre un peu plus gros (gardant en tête aussi qu'au dessus de 0,240 ou plus environ la tête de pompe doit être changée pour une plus grosse, et ça, c'est le plus chiant :/ )


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