Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juil 2016, 15:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Juil 2016, 20:25
Messages: 5
Région: Espagne

Golf IV TDI 110
Autre de Avr 2000
Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques temps ma voiture me fait des bruits très étrange , je suspects la boîte de vitesse mais j'aimerai être certain...

C'est une Golf IV 1.9 TDI 110 25th Anniversary de 2000. Elle a 310 000 km au compteur entièrement d'origine, on l'a possède depuis sa mise en circulation.

Donc depuis plus d' 1 mois, de temps en temps, j'ai un bruit qui apparaît et qui dure plus ou moins longtemps (3-4 secondes maximum) puis tout redevient normal. Celà ce produit uniquement quand je suis en 5ème et quand je roule plus ou moins vite (plus de 100km/h à chaque fois), j'entend un bruit de frottement ou d'engrenages c'est difficile à décrire un gros " Crrrrach" et à ce moment là, le levier de vitesses vibre un peu et la pédale d'embrayage aussi... Hier ça me l'a fait en sortie d'autoroute après avoir fait 80 km à 130 tranquillement j'arrive au péage et donc je lève le pied, la voiture est sur le frein moteur et arrivé vers 110 " Crrrrach" je debraye immédiatement par réflex et le bruit diminue fortement MAIS ne s'arrête pas ! Je rembraye. .. plus rien ! Ça refonctionne à merveille, j'ai parcouru ensuite encore 30 km sans aucun soucis... je comprends pas trop sûr ce coup je sèche j'ai besoin d'avis.

Je tiens à préciser que le volant-moteur, l'embrayage sont en parfait état malgré leurs âges et ne présentent aucun signe de faiblesse.

Désolé pour le pavé mais j'aime expliquer les choses en détail et j'aime écrire avec mon téléphone :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2016, 21:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Juil 2016, 20:25
Messages: 5
Région: Espagne

Golf IV TDI 110
Autre de Avr 2000
Personne pour m'aider ? :(


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2016, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Oct 2011, 17:53
Messages: 1200
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Tu ne poste pas au bon endroit c'est pour cela que personne ne t'aide car personne ne voit ton message car dans cette section c'est pour présenter ta voiture et tes modifications effectuées dessus ;) prend le temps de comprendre comment fonctionne le forum et poste ta question au bon endroit ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Juil 2016, 07:57 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Juil 2016, 20:25
Messages: 5
Région: Espagne

Golf IV TDI 110
Autre de Avr 2000
D'accord, j'ai donc posté mon problème dans une autre section. Mais j'avais vu des gens demander de l'aide pour des problèmes ici même... Donc je comprends pas trop.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.308s | 20 Queries | GZIP : Off ]