Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 15:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juin 2016, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Lucho a écrit:
Alors oui pour AHW, j'ai eu une réponse. Il était d'accord pour le faire une remise sur une prochaine commande. Je leur ai parle du kit pédalier audi TT et ils peuvent me faire que 5% dessus (60€ - 3€ + 15€ de FDP). J'ai meme pas répondu à leur mail et ca doit faire 3 semaines maintenant..

Pour le volant, c'est le top le 3 branches. Hyper agréable en main. J'ai pas fais attention sur ton garage si tu étais équipé, mais ca reste une super modif pour donner un look plus sportif ;)


Pour AHW ils abusent quand même c'est un peu du foutage de gueule je trouve, moi non plus j'aurais pas répondu, ça vaut pas le coup pour 3€..

Non je n'ai pas de volant 3 branches mais c'est prévu dans la liste de modifs ;)

Dur pour le CT, en effet ton portefeuille va pas aimer.. Mais ta Golf si :nikel:
Hâte de voir ça et bon courage à toi pour le montage ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Juin 2016, 21:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Oui, c'est vrai, Apres mes feux ne sont plus pleins de condensation maintenant. Je les ai plus serrer après les avoir démonter/remonter. N'empêche qu'ils ne sont quand même pas étanches!

Je m'attendais à faire ce genre de travaux depuis quelque mois déjà vu le bruit au train avant et l'état de mes amortisseurs. Et je m'en sors pas trop mal je trouve. J'en ai pour 530€ tout inclus pour un train avant tout neuf.
J'aurai une golf plus baisse qui arroche mieux et qui sera plus précis dans les virages! Apres l'installation, je ferais des recherche pour trouver une barre inférieur d'audi pour encore plus de précision!


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2016, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Salut à tous,

Je reviens ici pour partager un peu de mes nouvelles depuis le temps. J'ai donc bien reçu tout le nécessaire pour rénover mon train avant. L'ensemble devrait être monté d'ici peu:

Image
Train avant Mapco.

Image
Suspensions av + ar B4 pro kit.

Image
Butées av + ar et coupelles neuves.



Je suis aussi parti en vacances mi-juillet faire le tour des pays bas avec la golf. Résultat des courses: 3200km effectué en 10 jours à peu près et la golf s'est comporté comme une championne, aucun problèmes rencontrés. Voici quelques photos (en rapport à la golf quand même):
Image

Image

Image
Notre fameux goblet très utiles lors de nos arrêts sauvage. 2ème arrêt camping sauvage

Image

Image
1er arrêt camping sauvage

Image

Image
Quelques voitures pas banales chez nous que j'ai pu croisé.. Nous avons vu 4 tesla taxi un jour cyp cyp

Image
Le petit génocide sur le retour

Le petit bonus du voyage:
J'ai récupéré sur Lille un MFD version D complet mis a part certain cables et l'antenne GPS (chargeur CD plus cable, TMC, compteur FIS essence).

Image

Image

Image
Passage du cable du chargeur CD et installation du MFD.

Image
Verification du CD de navigation. DX de 2001

Le tout fonctionne très bien. Il me reste plus qu'à fignoler, installer la TMC box et une antenne GPS. Je prévois donc de changer le fond de compteur en diesel et SE tant qu'à faire pour ensuite le relier à la TMC box.

C'est tout pour le moment mais je reviens partager très vite car de prochaines petites améliorations devront vite arrivées.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2016, 07:29 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Pas mal tout ça ! ! Tas fais des achats :D
Avec la TMC box ce qui est pas mal c'est un FIS, mais dur a trouver :/


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2016, 09:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13805
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Il l'a antoine le FIS il l'as acheter au gars qui lui a vendu le lot


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2016, 10:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Oui, j'ai eu tout l'ensemble OEM on va dire:
-MDF avec CD de navigation
-Chargeur 6 CD avec cable
-TMC box
-Compter FIS

Il me manque juste quelque cable et l'antenne triplex qu'il a du perdu lors d'une inondation. Le compteur FIS est cependant un essence, je dois donc changer le fond de compteur pour un diesel SE (j'ai demandé de l'aide un grand maitre :mrgreen: ). Mais je suis plutôt content, je trouve que j'ai fais une bonne affaire avec un lot complet surtout.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2016, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ah ouai.... :o bah super alors ! Monte nous ça :D


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2016, 12:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
J'avais pas vu tes nouvelles cyp
Eh beh ça fait plaisir tout ça c'est super cool, j'ai hâte que le tout soit monté, tu diras ce que tu penses des b4 aussi je suis curieux de savoir..
Le reportage photo est bien sympa aussi
(et le génocide m'a tué haha)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2016, 14:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Un beau voyage et de beau achats :nikel:

Je savait pas que le compteur essence était compatible diesel en changeant le fond de compteur, un paramétrage aussi j'imagine :idea:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2016, 12:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Très bonne modif le MFD :applause:



Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2016, 10:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Hello,

Dimanche dernier, grâce a l'aide de tchouki, nous avons réussi à enfin installer mes amortisseurs et triangle AV neuf. Nous avons commencé la session mec à 7h et avons terminé à 14h. Au programme, il y avait:
-Nouveaux amortisseurs avant et arrières B4 de Bilstein
-Nouveaux ressorts -30mm Eibach
-Nouveaux triangles avant + biellettes de SB
-Nouvelles rotules de directions + rotules inférieures

Les travaux se sont très bien dérouler, il n'y a pas eu de mauvaises surprises, et aucun boulons n'a pété :prier: :merci: Nous avons juste du couper la vis des rotules inférieur car nous n'avions pas déposer les cardans qui gênait justement pour deviser ceux-ci. Et pas de chances pour moi, les disques de ma meuleuses étaient pas assez grand pour pourvoir la découpe. On a du couper à la scie a métaux :sos:

Quelque photos de l'opération:
Image
Si vous avez besoin de mes services, je découpe très bien à la scie les vis et boulons bloqué, hein tchouki? :ptdr: :ptdr:
Image

Image

Image

Image

Résultat du para:
Image
Pas mal la precision tchouki :applause: :nikel:

Comparatif AVANT/APRES:

ImageImage

ImageImage

Pour le moment, je suis très satisfait du résultat. C'est exactement à quoi je m'attendais. Mon train avant est plus réactif et la voiture ne tangue plus dans les virages et ronds point :danser: Les ressorts neufs ne couinent pas (et heureusement) donc la voiture se porte de nouveau bien. On sens forcement plus les default des routes mais la tenue route compense tout ça.


Autrement, des petites nouvelles du MFD. Le chargeur CD est branché et opérationnel. Il me reste à fixer la TMC box derrière la boite à gant et préparer le branchement sur le future compteur FIS, et fixer l'antenne GPS intérieur. J'attend également mon cable tv free/gala qui devrait arriver en début de semaine prochaine donc le MFD sera fixer sur la console la semaine prochaine :nikel: :mrgreen: :mrgreen: Il me faut aussi mettre à jour mon CD de navigation ou bien en acheté un plus récent. Je ne sais pas ce qui est le plus simple, je dois encore me renseigner ;)

Image

Image


Dernière édition par Lucho le 28 Juil 2016, 10:37, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2016, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Beau travail fait sur le train AV de ta Golf :applause:
Et puis avec l'aide de Tchouki ça ne pouvait que bien se passer ;)

Alors ces B4, tu en es satisfait? Moi toujours satisfait niveau confort très acceptable et surtout tenue de route nettement améliorée.
Il faudrait que tu ajoutes la barre inf. de AUDI S3 si tu ne l'as pas déjà : ça rend le train AV + incisif et la direction + réactive.

Et niveau rabaissement, j'ai l’impression de voir ma Golf ;)
Ce n'est pas un rabaissement de malade à faire frotter le carter moteur inf. au sol mais c'est suffisant pour donner meilleure allure à nos Golf si haut perchées en mode origine ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2016, 10:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Merci Zeff!

En effet, elle se ressemble à peut de chose vu de l'extérieur. La tienne doit être un peu plus équipé en dessous il me semble quand même ;)

Oui, j'en suis très content pour le moment. Mon avis sur ce nouveau train avant rejoins tout ce que tu avais pu me dire il y a quelque mois :merci: :merci:

PS: J'ai réediter ces deux derniers messages car j'ai soumis mon post au lieu de faire un aperçu cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2016, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Bien joué Lucho pour ces dernières modifs..

ça fait pas mal de nouveautés :D


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juil 2016, 17:08 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2016, 18:08
Messages: 185
Région: 73

Golf IV TDI 115
GTI 25th Anniversary de Aoû 2000
jolie boulot sa fini bien l'interieur le mfd


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2016, 18:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Oct 2014, 19:26
Messages: 1033
Localisation: ORLEANS
Région: 45

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2002
salut lucho
vraiment sympa toute les modif j'attend de voir le fis monter <3
en tout cas continue comme sa et j'espere te voir au mans !!


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2016, 09:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Bien joué ces petites nouveauté, ça fait vraiment plaisir ! Et la conduite doit radicalement changer.. La semaine prochaine ça devrait être également mon cas :mrgreen:
Fais gaff avec la tmc box, apparemment Jérôme a des problème de réception radio à cause d'elle ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2016, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Merci les gars! Une fois tout l'ensemble monté, ça sera top!

possede 45 a écrit:
salut lucho
vraiment sympa toute les modif j'attend de voir le fis monter <3
en tout cas continue comme sa et j'espere te voir au mans !!


Salut possède,
Oui j'attend aussi pour le compteur FIS avec impatience. Il me manque encore le fond de compteur. Oui j'ai vu qu'il avait un rassos au mans. Il faut que je vois si je peux me libérer ce weekend et si la miss à envie de venir! J'ai pas un super bolide comme il risque d'y avoir mais je commence vraiment à me tâter ;)

Jogbolst a écrit:
Bien joué ces petites nouveauté, ça fait vraiment plaisir ! Et la conduite doit radicalement changer.. La semaine prochaine ça devrait être également mon cas :mrgreen:
Fais gaff avec la tmc box, apparemment Jérôme a des problème de réception radio à cause d'elle ;)


Salut jogbolst,
Oui, il y a franchement que du mieux avec ces petits B4. C'est fini la pompe à vélo. J'essaye de chercher une barre inférieur de S3 pour avoir un châssis encore plus précis comme le conseil zeff. Apres c'est déjà radicalement mieux que la suspension d'origine usée. On attend de voir le résultat sur la tienne. Prévois bien une journée pour les travaux. On a mit 7h à deux et on a pas eu vraiment de couilles.

Oui, pour la TMCbox, j'ai bien tester avant de la fixer pour m'assurer de la qualité de la réception et pour le moment, elle reste top. J'ai fais un tour pour vérifier que je ne perdais pas de signal et même aux endroits ou je captais mal avant (avec un pioneer), aucun soucis avec la TMC et le MFD. J'ai vraiment hate que le tout sois monter. :danser:

A bientôt au MIN de Nantes peut être? ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Juil 2016, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Ça lui va bien mieux :-)

Depuis mon Huawei P8.

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2016, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Boubou a écrit:
Ça lui va bien mieux :-)

Depuis mon Huawei P8.


Merci :merci: Il ne lui manque plus que des belles roulettes!


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2016, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Lucho a écrit:
Merci les gars! Une fois tout l'ensemble monté, ça sera top!

possede 45 a écrit:
salut lucho
vraiment sympa toute les modif j'attend de voir le fis monter <3
en tout cas continue comme sa et j'espere te voir au mans !!


Salut possède,
Oui j'attend aussi pour le compteur FIS avec impatience. Il me manque encore le fond de compteur. Oui j'ai vu qu'il avait un rassos au mans. Il faut que je vois si je peux me libérer ce weekend et si la miss à envie de venir! J'ai pas un super bolide comme il risque d'y avoir mais je commence vraiment à me tâter ;)

Jogbolst a écrit:
Bien joué ces petites nouveauté, ça fait vraiment plaisir ! Et la conduite doit radicalement changer.. La semaine prochaine ça devrait être également mon cas :mrgreen:
Fais gaff avec la tmc box, apparemment Jérôme a des problème de réception radio à cause d'elle ;)


Salut jogbolst,
Oui, il y a franchement que du mieux avec ces petits B4. C'est fini la pompe à vélo. J'essaye de chercher une barre inférieur de S3 pour avoir un châssis encore plus précis comme le conseil zeff. Apres c'est déjà radicalement mieux que la suspension d'origine usée. On attend de voir le résultat sur la tienne. Prévois bien une journée pour les travaux. On a mit 7h à deux et on a pas eu vraiment de couilles.

Oui, pour la TMCbox, j'ai bien tester avant de la fixer pour m'assurer de la qualité de la réception et pour le moment, elle reste top. J'ai fais un tour pour vérifier que je ne perdais pas de signal et même aux endroits ou je captais mal avant (avec un pioneer), aucun soucis avec la TMC et le MFD. J'ai vraiment hate que le tout sois monter. :danser:

A bientôt au MIN de Nantes peut être? ;)


C'est vrai qu'une barre de S3 pourrait bien la rendre encore plus incisive, j'ai aussi vu que certains (dont Jérôme) avaient mit une barre supérieure aussi, mais apparemment peu on senti une réelle différence dans la conduite..
Normalement pour dimanche elle sera prête, merci pour le conseil je prend note.

C'est une super nouvelle concernant la TMC vu la galère qu'à eu tchouki ça rassure de voir que c'est différent pour toi !!

Pour le Min ça sera pas ce mois ci malheureusement, trop de trucs de prévus et de plus si j'ai vendu mes jantes je ferai vraiment tâche cyp :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2016, 20:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Mon mfd est entièrement monté et le GPS fonctionne parfaitement avec le cable gala maintenant. Il mis 30min à se calibrer. Me reste à trouver un cd plus récent car les routes ont changé depuis 2001.

Je n'ai toujours pas de gros probleme de réception au niveau de la radio dû à la tmc box. Mais hier en allant au taff j'ai eu quelque parasites seulement sur une radio. Je dois rester encore un peu plus et surtout sur de plus grand distance


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2016, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Mon mfd est entièrement monté et le GPS fonctionne parfaitement avec le cable gala maintenant. Il mis 30min à se calibrer. Me reste à trouver un cd plus récent car les routes ont changé depuis 2001.

Je n'ai toujours pas de gros probleme de réception au niveau de la radio dû à la tmc box. Mais hier en allant au taff j'ai eu quelque parasites seulement sur une radio. Je dois rester encore un peu plus et surtout sur de plus grand distance

Normalement demain, je reçois un nouveau et gros colis. Je vous laisse dans l'attente!


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2016, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Oct 2011, 17:53
Messages: 1200
Région: 44

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Lucho a écrit:
Mon mfd est entièrement monté et le GPS fonctionne parfaitement avec le cable gala maintenant. Il mis 30min à se calibrer. Me reste à trouver un cd plus récent car les routes ont changé depuis 2001.

Je n'ai toujours pas de gros probleme de réception au niveau de la radio dû à la tmc box. Mais hier en allant au taff j'ai eu quelque parasites seulement sur une radio. Je dois rester encore un peu plus et surtout sur de plus grand distance

Normalement demain, je reçois un nouveau et gros colis. Je vous laisse dans l'attente!


Moi je sais :p :p


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Aoû 2016, 23:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13805
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Moi aussi yessssss hate de voir en vrai


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.361s | 20 Queries | GZIP : Off ]