Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Aoû 2016, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
:welcome2:
Bonjour a tous !

Nouveau sur le forum et renouvel acquereur de golf 4 je suis venu minscrire ici pour vous presenter mon projet :D
j'ai 27 ans je vis a chartres dans le 28 ( eure et loir )
j'ai possedé il y a 1 an une golf 4 tdi 100 que l'on ma surement volé :(

aujourdhui je viens essayer de sauver cette petite golf qui a failli partir a la casse :( pour lui redonner une seconde jeunesse

il y a du boulot certe mais on y croit !


Golf IV tdi 110 (je crois que c'est une sport :?2:)
252000km
jantes 15
vitres electrique
retro electrique
interieur tissus
alarme (marche pas)
centralisation (marche pas)
il n'y a pas trop d'option en faite
n'hesitez pas a m'envoyer par MP ce que jai oublié :nikel:


[b]
Projet :!:
joint de culasse ✔
distribution ✔
vidange 4 filtres
reparer lalarme✔
reparer centralisation✔
refaire l'interieur
et bien dautre projet par la suite


voici la bete a son arrivé !!
Image

Image

ici vous pouvez devinez que je vais rechercher un hayon :D

Image

L'interieur:
Image




Pour en dire plus sur cette voiture : je l'ai recu il ya 2 semaines ancienne voiture de ma tante qui voulais la mettre a la casse car elle a eu sa nouvelle voiture et ne voulais pas mettre de frais dedans pour la remettre en etat .

je savais que cette voiture consommait beaucoup de liquide de refroidissement avec un peu de chance sa pourrait etre une durite percer mais en me la ramennant a la maison la voiture cest mis a surchauffer dun coup... coupure moteur... impossible de redemarrer donc on sa la barre de remorquage et on tire jusqu'a la maison :heu:

la semaine derniere on commence a analyser tout sa . une analyse tellement simple ;) bocal de ldr noir ... essaie de mise en route et la fumer sortait par le bocal . cest bon jai compris joint de culasse (j'avais deja compris avant mais l'espoir fait vivre)


bon cest partit on retrousse les manches on demonte tout rupture du joint de culasse entre le cylindre 1 et 2 . envoi de la culasse en analyse resultat ok (ouf economie) commande du nouveau joint avec les vis de culasse neuve . Bon j'avoue je ne suis pas mecano de metier j'ai appris en lisant les forums et en me salisant les mains donc jai aussi acheté la RTA golf 4 diesel :nikel:

Apres nettoyage complet de la surface du joint je repose le tout ... calage du joint serrage des vis dans l'ordre prescrit 1 passe a 40nm 1 passe a 60nm et 2 passe a 90° .
Je dois remonter la distribution (ma premiere aussi ) mais je n'ai pas de cale pour l'AAC et je suis bloqué donc jai commander un coffret complet et aussi une distribution et pompe a eau apres reflexion. j'attend mes colis pour le moment je pense continuer tout samedi si j'ai tout recu .

N'hesitez pas a me donner vos conseils ou remarques si je fais des erreurs comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas un mecano de metier mais j'apprend avec le temp et les conseils

A bientot pour la suite !


Dernière édition par Lenasky le 23 Aoû 2016, 09:03, édité 6 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2016, 23:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
Bonjour a tous ! Bon deja merci a tous je ne m'attendais pas a autant de message de bienvenue :nikel: :nikel: :cry: :cry: :cry:

Aujourdhui comme prevu je me susi attaqué a la nouvelle distribution j'ai recu mes colis cette semaine


Image


j'ai pris mon temp pour la faire histoire de bien analyser comprendre pour une premiere c'etais sympa


Démontage en cour

Image


et voici la courroie remonté

Image


une fois tout remonté jai verifié les calages c'est ok ! j'ai suivi un tuto pour reamorcer la pompe a injection. au bout de 30 secondes elle a demarré nickel ! le moteur tournait "rond" jusqu'a la tout me plait !

Maintenant je dois avouer j'ai quelques inquietudes et plusieurs questions qui me trotte en tete !

j'ai remplis mon circuit de LDR a l'eau pour nettoyer lhuile dans le circuit suite au JDC ! j'ai fait des purges "simple" par le robinet du radiateur au bout de trois purges comme sa l'eau etait plus noir mais pas tout a fait transparente ... est ce normal ?

je trouve qu'il ya beaucoup de pression quand j'enleve le bouchon dhuile de remplissage...

la voiture a du mal a demarrer a chaud . a froid elle demarre au quart de tour a chaud je dois insister 4/5 secondes

je pense rebosser dessus samedi prochain j'ai encore quelques bricoles a regler . En attendant j'espere avoir quelque un de vos precieux conseils :D


Dernière édition par Lenasky le 21 Aoû 2016, 21:42, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2016, 15:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Salut toi ! :hello:

Bienvenue à toi et ta p'tite grosse, ça fait plaisir de voir que tu l'as sauvé de la casse, une fois réparé tu verras que tu as bien fait, elle t'en feras des km !

Pour la finition je pense que c'est plus une BASIS vu tes sièges, regarde sur ton carnet d'entretien/ notice tu dois avoir une fiche d'identité.

Je vois que tu a l'air de bien toucher en mécanique c'est cool ça, la distribution c'est toujours un truc qui m'a fait peur.. Bien joué pour l'avoir fait sans soucis :nikel:

Si au bout de ta 3ème purge l'eau est toujours un peu noir c'est normal si tu dit que le bocal, avant la vidange l'était lui complètement. Et je pense que ça doit prendre du temps de devoir tout bien rincer, le circuit d'eau fait environ 6l à lui seul, si de l'huile c'est infiltré il faudra pas mal de purge avant de retrouver une eau clair, histoire de bien virer l'huile qui reste et il y en aura toujours un peu sur les parois et durites. Pense à bien mettre du G13 ensuite ;)

Qu'il y ait un peu de pression quand tu retires le bouchon c'est normal, c'est dû à la dépression. Par contre il ne faut pas que ce soit abusé quoi, mais un peu c'est normal ne t'inquiète pas.

Le moteur qui démarre mal à chaud ça le fait pas mal sur les golf 3, essaie de voir ta sonde de température d'eau, voir la changer.
ça coûte pas bien cher et il y a de grande chance que ce soit ça. Avant d'en acheter une, éteint ton moteur quand il est chaud et débranche la sonde. Ensuite essai de démarrer et regarde si ça démarre mieux avec la sonde débranché. ne roule pas avec la sonde débranchée hein, fait juste le test au démarrage.
Avec autant de km si la voiture n'a pas été entretenue t'auras pas mal de taff à faire et de surprise qui vont arriver malheureusement..

Après avoir remit ta grosse en état, tu as d'autres projets sur elle ? Si tu n'a pas d'idée ne t'en fait pas, le forum et ses membres vont t'en donner si tu regardes un peu partout, par contre ton porte monnaie va pleurer après, et tu risques pas d'être super pote avec ton banquier :mrgreen: cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2016, 21:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Salut lenasky et bienvenu sur le fourm :hello:

Oui oui, ton garage est bien visible dans cette section ;)

C'est vraiment top sur tu sauves cette golf de la casse! Comme dis jog, tu n'as pas peur de toucher au moteur et heureusement apparament! Elle a besoin d'un bin coup de jeune mais le forum et la pour t'aider et te donner des idees! Moi Dans 15000km, je devrais aussi faire la distri. Je ne sais pas si je la ferais faire ou si je me lance dedans.

Je ne suis pas mecano donc je ne saurais rapporter des conseils en mécaniques désolé!

As tu d'autre projets une fois que le moteur tournera comme une horloge??

On demande qu'à en voir plus.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Aoû 2016, 15:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
Salut les gars ! Merci de m'avoir repondu sa fait plaisir :D

Citation:
tu n'as pas peur de toucher au moteur et heureusement apparament


Cest vrai que je me suis taté avant de commencer puis je me suis dit que de toute facon elle demarait pas donc au pire meme si elle repart pas sa aurait fait de lexperience mais je suis content du resultat .

Citation:
Dans 15000km, je devrais aussi faire la distri. Je ne sais pas si je la ferais faire ou si je me lance dedans.


Franchement facile je m'attendais a plus de difficulté je t'enverrais des photos de RTA si tu veux ou sinon ya un super tuto dans la section meca. Dommage que tu es si loin je serais venu te filer un coup de pouce
Citation:
As tu d'autre projets une fois que le moteur tournera comme une horloge??


Pour l'instant jai pas mal de restauration sur la voiture et forcement sa va tirer sur le portefeuille . Je pense qu'apres pour commencer 2 belles paires de roulette kit xenon et antibrouillard avant :D

Citation:
Pour la finition je pense que c'est plus une BASIS vu tes sièges, regarde sur ton carnet d'entretien/ notice tu dois avoir une fiche d'identité


Je n'ai pas le carnet :( mais je pense que tu as raison comme cest un model sans clim sa doit etre sa :D
Citation:
Si au bout de ta 3ème purge l'eau est toujours un peu noir c'est normal si tu dit que le bocal, avant la vidange l'était lui complètement. Et je pense que ça doit prendre du temps de devoir tout bien rincer, le circuit d'eau fait environ 6l à lui seul, si de l'huile c'est infiltré il faudra pas mal de purge avant de retrouver une eau clair, histoire de bien virer l'huile qui reste et il y en aura toujours un peu sur les parois et durites. Pense à bien mettre du G13 ensuite ;)


Jai vu un tuto sur le nettoyage je vais essayer de faire sa oui je vais pas oublier de mettre du ldr apres :P

Citation:
Qu'il y ait un peu de pression quand tu retires le bouchon c'est normal, c'est dû à la dépression. Par contre il ne faut pas que ce soit abusé quoi, mais un peu c'est normal ne t'inquiète pas.


Je trouve qu'il y a beaucoup de pression je ferais une video pour vous montrer

Pour la sonde je ferais le test je te redirais sa :D

Merci pour vos conseils et encouragement :danser:


Dernière édition par Lenasky le 21 Aoû 2016, 21:43, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 08:35 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2030
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Bienvenue parmi nous :)

Ca fait plaisir de voir une Golf sauvée de la casse, elle ne mérite pas un tel châtiment pour un malheureux joint de culasse. Une fois refaite tu verras que tu ne pourras plus t'en séparer de ton allemande ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 10:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
Merciii a toi ! Ah oui sa cest sur . Je pense meme en acheter une autre plus tard un peu mieux équipé pour ma femme . Car la on a une clio 1.5 dci qui a 300 kkm turbo hs . Je pense quune allemande lui fera du bien :love:


Dernière édition par Lenasky le 21 Aoû 2016, 21:44, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 10:18 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2030
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Je suis désolé de te l'apprendre, mais tu es atteint du virus Golf IV! C'est pas grave je te rassure, on vit très bien avec :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
Oh oui ! Quel fierté davoir ce virus :joker:


Dernière édition par Lenasky le 21 Aoû 2016, 21:45, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2030
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Beaucoup de personnes ne comprennent pas l'amour qu'on peut avoir pour ces "tas de métal"... Mais bon on fait de mal à personnes ^^
Comme tu dis c'est une fierté, surtout quand l'investissement porte ses fruits. Le regard des gens, les infos demandées sur la Golf, voire même les propositions de rachat (que je refuse à chaque fois :p)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
Sa c'est sur ! Jai eu une astra bertone que jai refais entièrement tout le monde voulais me la racheter cest vrai que javais fait un gros trou dans le portefeuille ;)

Avant:
Image

Apres:
Image


Dernière édition par Lenasky le 21 Aoû 2016, 21:45, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2030
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Elle est devenue sympa entre tes mains :)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Aoû 2016, 23:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
Oh oui ct vraiment cool comme caisse mais sa consomme pas mal aussi :D


Dernière édition par Lenasky le 21 Aoû 2016, 21:46, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2016, 17:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
Bonjour ! Aujourdhui je me suis occupé des freins et de 2 / 3 trucs qui deconnais

Les plaquettes arrières etait cuites d'un côte l'étrier etait bloqué ouvert

Image

Nettoyage et replacement du joint et cest repartit :)

Je me suis occupé du coffre qui ne fermais plus avec la centralisation c'etait un fil coupé dans le caoutchouc du hayon

Image

J'ai aussi mis mes petite veilleuse a led :)

Image

Et un gros lavage interieur exterieur :sos:

Image

J'ai un soucis au niveau de la centralisation je peux seulement louvrir avec la serrure passager ( ma serrure conducteur est h.s) . Par contre je peux fermer a distance avec le bip mais en ouvrant avec le bip les clignotant ce declanche mais pas la centralisation

J'ai aussi vu que sur ma carte grise elle fesait 5chevaux ce qui veux dire logiquement que c'est une 90ch . Par contre quand je tape ma plaque et le type de vehicule sa me dit que cest une 110ch . J'ai pas la petite plaque dans le coffre ni le carnet d'entretien. Mais jai bien le i en rouge bon je sais sa peut etre changer donc pour linstant je seche :?


Dernière édition par Lenasky le 21 Aoû 2016, 21:48, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2016, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Ca lui fait du bien un petit lavage ;)

Bien joué pour ces petites reparations qui lui font que du bien. Pour ta serrure conducteur, quand tu tourne ta clef, elle tourne dans le vide? J'ai eu ce soucis aussi, d'ailleurs ca été ma premiere reparations! Il fallait juste changer le barillet de porte.

Ça:
http://www.ebay.fr/itm/like/201381342423?lpid=97&chn=ps

Sur la golf de mon oncle, ça la fait sur la porte conductrice puis passagère. c'est donc assez courant. La manip est assez simple mais il faut des petits doigts..

Si la clef tourne bien dans la serrure, ça peut être le module de porte peut-être?


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2016, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
Oui cest bien le barillets qui est mort la clee tourne sans sarreter !
Merci pour le lien ! J'avou sa ne coute pas grand chose je vais changer sa tres vite !

Mais cest le bip a distance qui doit deconner je peux fermer la voiture a distance mais pas louvrir pourtant quand jappuis sur le bouton les clignotant se declenche bien mais rien ne souvre


Dernière édition par Lenasky le 21 Aoû 2016, 21:49, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2016, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Il faut verifier les comptabilité quand même. J'ai taper ca vite fais sur google pour que tu vois. Pour la centralisation à distance, je peux pas trop te dire car d'origine je n'ai pas. Peut être que ca ne peut déverrouiller car le barillet bloque justement je sais pas. Peut être ton module de porte qui est défectueux aussi


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Aoû 2016, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
Oui je regarderais sa tranquillement demain matin pour voir la compatibilité.

Faut que j'étudie le schema electrique de tout le système de centralisation.

Je pense que cest pas une alarme dorigine car jai une clee standard sans bip pour ouvrir les portes et demarrer . Mais jai un bip en plus avec 4 touche (ouverture fermeture 1 et 2 ) avec celle la jpe fermer et activer lalarme mais quand je veux ouvrir sa doit recevoir linfo car les clignotant clignote mais rien ne se passe .

Jai aussi les 2 vitres arrieres qui ne souvre pas . Ni de devant ni de derriere


Dernière édition par Lenasky le 21 Aoû 2016, 21:49, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 21 Aoû 2016, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
Salut ! aujourdhui je me suis occupé de ma centralisation et de mes vitres arrieres qui ne s'ouvrait plus .

j'ai pas pensé faire de photos car je me suis quand mal cassé la tete

pour les vitres jai demonté les panneaux de portes . graissé le systeme coulissant nettoyé mes joints de fenetre j'ai mis aussi un peu de paraphine et maintenant sa marche nickel c'etait simplement le systeme grippé

j'ai fait un peu de casse aussi sur ma porte ARG jai cassé la barre qui sert a remonter le locket de porte ... il faudrait que je trouve sur le net ou ailleurs cette pieces

il me faudra aussi 2 poignées de portes arrieres car elles ont du jeu jai limpression qu'elles vont me rester dans les mains un jour

j'ai touché au cosse de centralisation maintenant elle s'ouvre te ce ferme a part la porte passager qui fait des (clac clac clac) comme une mitraillette et ni elle souvre ni elle se ferme a distance . alors qu'avant elle ce fermait . elle fonctionne juste en manuel avec la clé . je verrais sa bientot

j'ai aussi fait une video hier pour vous montrer la pression qu'il y a dans mon couvre culasse quand j'ouvre le bouchon de remplissage . apparement cest normal je vous laisse juger



alors oui je sais cest pas tres intelligent de faire sa avec une carte grise mais j'avais que sa sous la main :hallu:

en attendant les prochain travaux voici 2 petites photos

Image


Image


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2016, 11:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
Salut tout le monde . Je viens vous donnez un peu de nouveau sur la golf .

J'ai pas mal bossé sur la centralisation ces derniers temp et franchement c'est une grosse galere j'ai trouvé pourquoi ma porte passager ne s'ouvrait plus a distance . Je pense que cest du au circuit imprimé dans la cerrure qui est cuit :? Je changerais la cerrure complete quand le porte feuille sera un peu plus lourd

J'ai aussi un probleme de voyant abs avec le voyant de frein a main qui s'allume aleatoirement ... une idee ?

J'ai commencé a refaire mon interieur avec les panneau qui ne tenait plus j'ai pris des pieces a la casse et reparé tout sa .

Pour les prochains projets je vais rechercher un hayon gris pour le changer reparer cette centralisation. Et aussi essayer de trouver la sirene de lalarme car elle ne sonne pas .

Ensuite je pourrais m'attaquer au "gros projet"


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2016, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Aoû 2014, 14:56
Messages: 154
Région: 59

Golf IV TDI 110
Autre de Jan 1999
pour ton voyant frein a mains, tu a changer ton étrier ? vérifie de ce coté ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2016, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
je pense que sa vienne de la car j'ai tout remis comme il faut. Je vais chercher sur internet mais cest vraiment aleatoire


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2016, 17:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Avr 2016, 21:55
Messages: 71
Région: 62

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2000
:welcome2:

Super taff bien joué :nikel: elle l'a échappé belle cette petite golf :)

ça promet pour la suite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Sep 2016, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
Merci beaucoup ! Jai changer le hayon aussi je dois mettre les photos en ligne tres prochainement :D


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Nov 2016, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 08 Aoû 2016, 15:28
Messages: 42
Région: 28

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 1998
Salut tous le monde ! Sa fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum du au manque de temp ! La petite golf a pas mal changé je mettrais des photos !
Par contre jai un soucis de demarrage a froid mon voyant de prechauffage reste allumé 1 ou 2 secondes
Jai testé mes bougies elles sont ok
Relais 103 109 ok
Test avec la sonde deau débrancher... pas de difference
Je n'ai pas de 12v qui arrive sur la rampe qui se branche au bougie de prechauffage
Si quelquun a une idee je suis preneur car la je seche un peu


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Brandwatch [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.249s | 21 Queries | GZIP : Off ]