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MessagePosté: 05 Aoû 2016, 17:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Juil 2013, 05:21
Messages: 6
Région: 59

Golf IV 1.4 16v
Confort de Mai 2000
Bonjour a tous, :hello:

Je viens de passer mon CT sur ma Golf4 1.4 16v.

Elle a été recalée pour 2 motifs:

- TENEUR EN CO ET VALEUR DU LAMBDA DES GAZ D’ÉCHAPPEMENT : TENEUR EN CO EXCESSIVE.
- TENEUR EN CO ET VALEUR DU LAMBDA DES GAZ D’ÉCHAPPEMENT : VALEUR DU LAMBDA EXCESSIVE OU INSUFFISANTE.

Les valeurs:

CO Ral: 0.35 CO Acc: 0.36 Lambda: 1.082

Pour remettre dans le contexte le CT a été passé par le centre Feu Vert car nous avons du remplacer les silencieux intermédiaire et arrière car cassés.
Donc on en a profiter pour faire la révision (vidange, etc...) et la CT vu que la date approchée.
Tout a été fait le jour même. Je soupçonne que le moteur été froid car le centre de CT été situé a 4km seulement de Feu Vert..

Chez feu vert on nous préconise de remplacer les sondes lambda.

Qu'en pensez vous?
Il faut tout changer ou voir pour un décrassage?

Merci de vos réponses éclairées. :D


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MessagePosté: 08 Aoû 2016, 00:29 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Fév 2016, 19:19
Messages: 59
Région: 36

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
Salut, essaye déjà un décrassage car une sonde lambda ça sert a rien de la changer si elle marche, en plus c'est pas le prix d'un filtre a air une sonde lambda... suffit de bien la nettoyer (nettoyant freins, chiffons) et si elle ne passe toujours pas le CT fait lui un petit passage au vag-com tu a peut être de pièces hs qui te la font polluer, comme ton échappement a déjà été changé il reste que des pannes ''invisibles'' à régler

A+


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MessagePosté: 23 Aoû 2016, 18:53 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 14:00
Messages: 196
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mai 2002
soit moteur froid ou soit catalyseur mort nen ?


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