Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 07:48 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mai 2012, 11:09
Messages: 66
Région: 44

Golf IV 1.6
Confort de Juin 1999
Salut tout le monde,

Petite question vite fait en passant : ma serrure conducteur a été changée il y a 2/3 ans chez VW mais l'autre (donc AVD) est HS (clé tourne dans le vide). Pas grave jusqu'à présent donc j'ai laissé. Maintenant, j'ai des soucis au niveau du plafonnier (seul l'ampoule du milieu fonctionne), les 2 ampoules individuelles ne s'allument plus (elles sont ok, j'ai fait le test avec des ampoules neuves). J'ai par ailleurs mes lumières de portières qui s'allument quand ça leur chante. Ma centralisation marche parfaitement (je n'ai pas de commande à distance).

J'ai bien vu les différents sujets sur le forum mais avant de faire quoi que soit, je voulais juste avoir une petite confirmation : ce type de problèmes proviennent toujours du module de la porte conducteur ou ils peuvent provenir de la portière passager ?

Ca me ferait gagner du temps car du coup si ça peut venir de la porte passager, vu que l'autre est neuve, j'interviendrai directement sur la plus ancienne... Voilà c'est tout !

Merci pour vos réponses !


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Fév 2016, 19:19
Messages: 59
Région: 36

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
Salut, normalement tu a un capteur dans la serrure de la porte qui envoi un message au module confort pour allumer ou éteindre les lumières, ce capteur s'use avec le temps, c'est une lame qui frotte dur un petit bouton et avec le temps le bouton disparaît presque et le capteur beug.

Par contre par ta lampe du milieu c'est bizarre, essaye de passer un coup de vag-com

A+


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Aoû 2016, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Fév 2016, 19:19
Messages: 59
Région: 36

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
C'est le capteur (flèche rouge) il est usé mais ton problème viens peut etre du circuit électronique de la porte. Si tu a un module confort en rab ou un vag-com essaye avec sinon change la serrure ce sera moins cher (j'en ai vu a 39€ sur internet) et tu aura une serrure neuve qui tournera plus

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 08:04 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mai 2012, 11:09
Messages: 66
Région: 44

Golf IV 1.6
Confort de Juin 1999
Salut Teddy, j'ai vag com donc je vais passer un scan pour voir. Je verrais bien mais d'après ce que tu me dis, ce type de souci peut être lié à l'une ou l'autre des portières avant (dans mon cas, ça serait la portière passager). Et oui, j'ai le module confort.

C'est ce que je voulais savoir. Merci à toi


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 18:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mai 2012, 11:09
Messages: 66
Région: 44

Golf IV 1.6
Confort de Juin 1999
J'ai donc fait un petit scan et je n'ai qu'un code défaut :
1 Code défaut trouvé:
00944 - Dégivrage de rétroviseur côté passager AV (Z5)

Ca pourrait venir de là les problèmes de loupiotes ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 19:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Fév 2016, 19:19
Messages: 59
Région: 36

Golf IV TDI 90
Basis de Avr 2000
non pas du tout, le dégivrage est en code défaut sur beaucoup de golf, c'est rien

mais ça peut être ta serrure de porte passager car tu ne peut pas la voir par le vag-com car elle ne passe pas par le calculateur et est donc invisible pour le vag-com


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Aoû 2016, 07:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mai 2012, 11:09
Messages: 66
Région: 44

Golf IV 1.6
Confort de Juin 1999
ok ca marche, je vais regarder ça. Merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.337s | 20 Queries | GZIP : Off ]