Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: N75 bruit après longs trajets
MessagePosté: 13 Sep 2016, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2014, 20:44
Messages: 325
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Fév 2003
Salut tout le monde ,

J'ai un nouveau "soucis" avec ma petite G4.. Quand je fais mes distances chaque semaine (100km aller - 100km retour), systématiquement quand je me gare et après avoir coupé le moteur (30 à 45 sec de ralenti bien sûr), la N75 se met à vibrer ou plutôt à faire un bruit de ce style :

https://www.youtube.com/watch?v=ZNYap0-4vJw
(même bruit, à partir de la 33ème seconde, sauf que moi, ça le fait direct quand je coupe le moteur après les 45 secondes de ralenti..)
Un mec en commentaire parle de compresseur, mais compresseur de ?

J'ai recherché un peu sur le forum, mais c'est un peu vague à chaque fois et jamais la même situation que moi.
Car elle ne faisait jamais sa avant. Aujourd'hui elle le fait sur les longs trajets mais pas sur les petits où j'accélère peu.

Mon turbo commencerait-il à lâcher ? Car il siffle un peu sur les accélérations..

Merci à tous ! :zzz:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Sep 2016, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Déc 2014, 20:44
Messages: 325
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Fév 2003
Salut tout le monde,

Bon gros edit : depuis que je me sers de la voiture tous les jours pour mon alternance pendant 15 jours, je n'ai plus de puissance à froid.. Et cette N75 fait du bruit à chaque arrêt..
Je pense que je vais regarder les durites de turbos demain, un scan au vag-com et si rien de probant, je pense la changer..


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.227s | 20 Queries | GZIP : Off ]