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MessagePosté: 12 Sep 2016, 21:42 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 1998
Trop content pour toi Julie
j'ai approché ta petite golf au camps mans
J'ai trop kiffé


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MessagePosté: 08 Oct 2016, 19:04 
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Alors ce pare-chocs? Il est parti en peinture?


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MessagePosté: 09 Oct 2016, 03:40 
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Golf IV 1.8 T
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+1 Sa commence à faire long quand est qu'il passe en peinture????


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MessagePosté: 09 Oct 2016, 09:53 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
+1 Même question :)


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MessagePosté: 12 Oct 2016, 17:20 
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Désolé j'ai eu des impératifs de dernière minutes ... mon turbo à changer ....
ducoup bah il est enfin changé depuis dimanche :love: ! Et puis dimanche je fais ma vidande et tous les filtres + les bougies par la même occasion !! Il ne restera plus qu'à trouver une dump valve de s3 et mettre l'ancien intercollor de Guillaume qui est plus épais et hop reprog :danser:

Voici quelque photos pour illustrer tout ça :D :

D'ailleurs elle marche lentement mieux avec le nouveau turbo il était temps de le changer !!!

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Et deux photos de ce week-end à un rasso :love:

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MessagePosté: 12 Oct 2016, 19:36 
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Golf IV 1.4 16v
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Ahah ça bouge ici c'est :nikel: . Nickel le nouveau turbo, et les futures modif' s'annoncent bien ;).

Il faut aussi que je fasse la vidange de la golf, j'ai dépassé le kilométrage mais c'est pas trop grave :mrgreen: .
Alors ça pousse sans la fumée au démarrage maintenant ? :P

Toujours top ta golf, et je suis fan de la dernière photo ;).


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MessagePosté: 12 Oct 2016, 19:59 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
C'est pas au démarrage qu'elle fumait mais à chaud :) oui elle marche nickel :D
Merci en tout cas :)


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MessagePosté: 12 Oct 2016, 20:21 
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Golf IV TDI 130
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Cool Julie c'est cool pour le turbo et les future modif
Ton nouveau turbo est le meme ou tu as pris un plus performant


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MessagePosté: 12 Oct 2016, 20:30 
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tchouki85 a écrit:
Cool Julie c'est cool pour le turbo et les future modif
Ton nouveau turbo est le meme ou tu as pris un plus performant

Merci :)

J'ai pris exactement même ! Le ko3s :D


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MessagePosté: 12 Oct 2016, 20:47 
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Cool les modifs reviennent de plus belle :D sinon tu compte monter le SMIC Parceque tu le préfère au FMIC ou c'est juste Parceque tu la sous là mains ? :heu:


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MessagePosté: 12 Oct 2016, 20:49 
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Je veux pas que ce soit voyant et puis je n'aurais jamais au dessus de 250cv donc l'échangeur frontal ne sert à rien :)
Et oui ça repart de plus belle :) doucement mais sûrement :love:


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MessagePosté: 12 Oct 2016, 20:58 
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D'accord donc j'attend ta courbe car la j'ai 180ch d'origine àvec le ko3s ET j'avais prévu de monter un FMIC mais je vise max 240ch donc peut être que le smic est plus adapter sans être trop petit :idea:


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MessagePosté: 12 Oct 2016, 21:03 
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À voir alors ... j'ai encore ma sonde lambda à changer + trouver une dump valve de s3 45 je fais le reprog ... d'ici là il se sera passé quelque mois ... ^^ lol


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MessagePosté: 12 Oct 2016, 21:04 
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Et tu compte faire 240cv en changeant quoi ? Car ça fait gagner 60^^


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MessagePosté: 12 Oct 2016, 21:10 
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Julie VW37 a écrit:
Et tu compte faire 240cv en changeant quoi ? Car ça fait gagner 60^^


ligne complete, admission ( je réfléchi encore ), SMIC ou FMIC , dump valve et reprog je crois avoir rien oublier j'espère au moins 215 cyp


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MessagePosté: 13 Oct 2016, 06:31 
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Ah oui c'est mieux déjà :) fais le decata aussi ça va la libérer :D


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MessagePosté: 13 Oct 2016, 08:31 
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Julie VW37 a écrit:
Ah oui c'est mieux déjà :) fais le decata aussi ça va la libérer :D


sa va être un cata sport et j'ai dit que je veux pas plus que 240 mais j'espère au moins 215 ;)


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MessagePosté: 13 Oct 2016, 20:34 
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La "dump de s3" comme tout le monde aime l'appeler (c'est la meme ref que celle de nos GTI aujourd'hui
Tu la trouvera en concession pour 30€ de mémoire.

Tu veut partir sur un FMIC benjdass prend un Forge ils sont étudier pour nos voiture et reste discret sinon tu a la solution pour laquelle j'avais opté le SMIC plus gros et surtout entièrement en alu que julie à récupérer (il en existe même des plus gros mais ça refroidit pas beaucoup plus c'est simplement le volume qui sera plus gros)

J'ai eu peur quand tu a annoncé 240cv avec ta config je me suis encore un qui crois au bisounours lol
215 c'est déjà plus réaliste après tout dépend où tu va l'important c'est d'allez chez un bon préparateur qui te fera une belle courbe exploitable le dans les conditions que tu veut la conduire


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MessagePosté: 13 Oct 2016, 20:58 
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oui je voudrai partir sur un FMIC pour que sa soit a peine visible mais j'ai peur que sa soit trop gros pour la config aprer :idea: donc je vais voir ce que la SMIC donne sur la gti de julie avant :heu:

pour la reprog j'avais penser a BRP mais y a certainement d'autre pro qui sont mieux qu'eux pour le meme prix :idea:


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MessagePosté: 15 Oct 2016, 12:56 
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Br sont bien mais font de la carto assez génériques c'est loin d'être les pires, j'ai fait mon stage 1 chez eux et j'etait tres content.

Un FMIC avec un K03s c'est ce que j'ai et si ta carto est bien optimisé tu a pas de lag :mrgreen:


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MessagePosté: 15 Oct 2016, 21:05 
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merci pour les infos ;) je verrai quand sa sera le moment


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MessagePosté: 20 Oct 2016, 13:36 
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Bon Bin au final j'ai prit un FMIC. J'ai fait une bonne affaire sur eBay :D je verrais ce que sa donne :)


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MessagePosté: 17 Nov 2016, 18:48 
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GTI de Juil 2001
Bon allez une petite photo pour animer mon garage :D :

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Après avoir fait la vidange y'a 2-3 semaines, le filetage du carter était complètement mort ! Ducoup nouveau filetage avec nouveau bouchons ! Bouchon en alu de AMG je pense avoir gagné des cv là :ptdr: :ptdr: ! J'ai eu peur de devoir changer de carter ! Oufff :nikel:

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On dirait presque que c'est d'origine :love:


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MessagePosté: 17 Nov 2016, 18:53 
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GTI 25th Anniversary de Mar 2002
vraiment sympa cette photo des talons aiguille :love: :ptdr:

sinon le bouchon fais propre c'est même mieux comme sa :D

ils son vraiment fragile les carters de golf 4 je trouve :idea:


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MessagePosté: 17 Nov 2016, 19:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Benjdass63 a écrit:
vraiment sympa cette photo des talons aiguille :love: :ptdr:

sinon le bouchon fais propre c'est même mieux comme sa :D

ils son vraiment fragile les carters de golf 4 je trouve :idea:


Merci :D

Oui ils sont fragiles ...


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