Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Oct 2016, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Et au fait Lucho, tu as pu te pencher sur ton histoire de perte de puissance en regardant du coté de ton débitmètre?



Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2016, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Salut Luke :hello:

ça fait bien longtemps que je me suis pas arrêté par ici.. C'était cool de te voir chez Jérôme la dernière fois, même si au final je ne pouvais pas rester longtemps, mais c'est que partie remise :mrgreen:

Sympa tout ces changements sur ta Golf, ça faisait plaisir de voir tout ça en vrai! Et très sympa ces nouveaux aérateur et compteur sport, vraiment trop classe :love:

Pour les phares perso je préfère ceux de la gti 25, avec ta teinte ça sera vraiment beau
Hâte de te revoir aux rassos ou chez Jérôme et de voir tous ces nouveaux changement en vrai :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Oct 2016, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Salut les gars et merci des commentaires et des compliments!! :merci: :merci:

Je vous ferais des photos de mon intérieur de nuit une fois tout branché et je les rajouterai à la présentation de mon garage. Je n'en avait pas encore de nuit donc ça tombe bien ;)

Pour les réplique xenon, il y'a les bi-xenon que MrMonk avait essayé d'acheter. Sur ebay, ils sont disponible aux USA mais avec les FDP ça revient vite très cher je trouve (plus cher que des xenons d'ailleurs).

Pour mes feux avant je pense que je préférais plutôt des xenons OEM aussi mais si je n'en trouve pas pourquoi pas tenter des GTI 25 maison. Enfin pour le moment j'ai le temps car je n'ai pas été raisonnable cet dernier temps :heu: Début 2017 je vais essayé de me pencher dessus plus sérieusement. Après je ne dis pas non si l'occasion et le prix sont là!!

ZEFF 18 a écrit:

Et au fait Lucho, tu as pu te pencher sur ton histoire de perte de puissance en regardant du coté de ton débitmètre?


Non même pas mais figure toi que j'ai cherché mes aérateurs sur angers et donc sur l'autoroute je m'attendais à galèrer dans les montés mais non. Elle s'est comportée comme une grande et elle est restée à 120km/h :ptdr: Je ne sais pas pourquoi cette fois tout allait bien. Avec Jérôme on discutait d'ou pouvait venir le probleme et on pencherait pour la bulle d'air présente dans la durite qui suit le filtre à gasoil. Quand je changeais mon filtre à gasoil je ne remplissait pas cette durite de carburant donc j'ai toujours une petite bulle d'air. Elle doit empêcher les injecteurs a être fourni correctement en gasoil. Enfin c'est ce qu'on pense! Il me reste à éliminer cette bulle d'air!!


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2016, 07:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2013, 13:29
Messages: 512
Région: 44

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2006
:hello: :hello:

Belle Golf :love: :love: question tu a fais ou les photos de la page une ??? merci


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2016, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
seb44 a écrit:
:hello: :hello:

Belle Golf :love: :love: question tu a fais ou les photos de la page une ??? merci


Merci :merci: :merci:

J'ai prise ces photos sur les bords de Sèvres dans mon village. Je pourrais te donner l'adresse même en MP si ça t'intéresse ;)

Pour ma prochaine séance photos, j'essayerai de faire ça dans des friches industriels. Ca rend bien des photos dans ce type d'environment je trouve


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2016, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
:hello: très belle golf que tu fais évoluer avec goût et passion ! En plus elle est restée dans la famille c'est cool tes parents doivent être contents de la voir comme ça ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2016, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000
Lucho a écrit:
ZEFF 18 a écrit:

Et au fait Lucho, tu as pu te pencher sur ton histoire de perte de puissance en regardant du coté de ton débitmètre?


Non même pas mais figure toi que j'ai cherché mes aérateurs sur angers et donc sur l'autoroute je m'attendais à galèrer dans les montés mais non. Elle s'est comportée comme une grande et elle est restée à 120km/h :ptdr: Je ne sais pas pourquoi cette fois tout allait bien. Avec Jérôme on discutait d'ou pouvait venir le probleme et on pencherait pour la bulle d'air présente dans la durite qui suit le filtre à gasoil. Quand je changeais mon filtre à gasoil je ne remplissait pas cette durite de carburant donc j'ai toujours une petite bulle d'air. Elle doit empêcher les injecteurs a être fourni correctement en gasoil. Enfin c'est ce qu'on pense! Il me reste à éliminer cette bulle d'air!!
Tant mieux si ta Golf n'a pas eu de perte de puissance sur l'autoroute mais ça reste quand même étrange... Parfois il ne faut pas chercher trop, si ça fonctionne correctement tant mieux!

Pour l'histoire de la bulle d'air dans une durite, je suis sceptique car vu qu'il y a une pompe (celle dans le réservoir) qui pousse le gasoil jusqu'au filtre et ensuite la pompe tandem qui aspire depuis le filtre jusqu'aux injecteurs, la pression est telle que si une bulle d'air subsiste, elle est emmenée avec le gasoil et quand ça passe dans les injecteurs, le moteur tousse 2s et c'est tout.

Encore une fois si ça fonctionne maintenant c'est le principal ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2016, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Denis6564 a écrit:
:hello: très belle golf que tu fais évoluer avec goût et passion ! En plus elle est restée dans la famille c'est cool tes parents doivent être contents de la voir comme ça ;)

Merci Denis, ça fait plaisir :merci: :nikel: Je reste sur des modifications sombre et surtout OEM dans l'ensemble. Et sur ce forum, il y'a pas mal d'exemple de golf plutôt belle + 1 + 1 Effectivement elle reste dans la famille. Mon père me charrie et s'en fous un peu de ce que je lui fais mais si je devais tout redémonter, je crois qu'il ne se remettrai pas de comment elle a pu changer. Le modifications ce sont fait petit à petit. Pour te dire, il n'a pas remarquer la différence entre les avus 2 et les santa! :ptdr:

ZEFF 18 a écrit:
Tant mieux si ta Golf n'a pas eu de perte de puissance sur l'autoroute mais ça reste quand même étrange... Parfois il ne faut pas chercher trop, si ça fonctionne correctement tant mieux!

Pour l'histoire de la bulle d'air dans une durite, je suis sceptique car vu qu'il y a une pompe (celle dans le réservoir) qui pousse le gasoil jusqu'au filtre et ensuite la pompe tandem qui aspire depuis le filtre jusqu'aux injecteurs, la pression est telle que si une bulle d'air subsiste, elle est emmenée avec le gasoil et quand ça passe dans les injecteurs, le moteur tousse 2s et c'est tout.

Encore une fois si ça fonctionne maintenant c'est le principal ;)


Oui, c'est pour ça que je ne m'embêtais pas à remettre du carburant dans la durites, juste la moitié du filtre à gasoil. Le gros de l'air partait donc mais j'ai toujours eu cette bulle il me semble (Même avant que je commence à réaliser mes propres vidanges).

En tout cas, la bulle a été éliminée. J'ai voulu m'en occuper après avoir installer mes aérateurs mais en ouvrant le capot, plus de bubulle. Je pense que je devais surement plus l'avoir avant mon tour sur l'autoroute. Ce qui pourrait expliqué l'amélioration peut-être? Il ne me reste plus qu'à pousser mon moteur en montée pour tester.

Et sinon, tu viens demain soir ou tu n'es pas disponible? :mrgreen:

Image

Aussi mardi dernier, j'ai profité de mon jour de repos pour brancher mes aérateurs R32.

Image
Ah oui, j'ai aussi récupéré un commodo de phare e alu brossé. Ca remonte à l'achat des sièges confort +. Merci encore Laviator :merci: :merci: :nikel:

Image

Image

Image

C'est plutôt agréable le matin :love: J'ai quand même un soucis avec l'éclairage de mon aérateurs passagé :'( Soit j'ai mal souder ou alors je pense plutôt à mon cable (en étain) qui fait trop de résistance.. Un jour je changerai le câblage voir si ça résous le soucis.

Prochaine étape, rajouter les molettes de réglages de sièges chauffant :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2016, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Luke

Ton intérieur n'arrête pas d'évoluer :love: :applause:

Tu penses à me ramener mon fond de compteur demain soir ?


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2016, 15:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Merci! Il commence à bien me plaire!!

Oui oui, cetait prévu ;) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2016, 16:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Pas de pompe dans le réservoir sur les 90 et 110.
Mais le souci n'est plus là, c'est le principal.

Il claque bien se poste de pilotage :) pense a regarder la route quand même :)


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2016, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Top ces aérateurs de Bora/r32 :love: .

Pour ton éclairage du côté passager, tu l'as branché où? Tu as fais un seul faisceau repiqué sur le gris/bleu du commodo d'allumage des phares?

Sinon ça peut venir de l'inclinaison des leds, j'avais eu le tour, elles n'étaient pas en face du logo!


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Oct 2016, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Jan 2016, 15:42
Messages: 208
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Parfait cet intérieur ! Des LED partout comme on les aime :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2016, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Antoiine18 a écrit:
Pas de pompe dans le réservoir sur les 90 et 110.
Mais le souci n'est plus là, c'est le principal.

Il claque bien se poste de pilotage :) pense a regarder la route quand même :)

Il n'y a pas de pompe sur le réservoir? J'ai bien une pompe de gavage quand même? Il me semble que je n'ai pas d'IP si j'ai bien lu et mémoriser donc j'ai forcement une pompe quelque part.

En tout cas oui tout à l'air normal pour une 110ch ;) Et merci, moi aussi je commence à m'y sentir plutôt bien une fois au volant :nikel: :pingouin:

Denis6564 a écrit:
Top ces aérateurs de Bora/r32 :love: .

Pour ton éclairage du côté passager, tu l'as branché où? Tu as fais un seul faisceau repiqué sur le gris/bleu du commodo d'allumage des phares?

Sinon ça peut venir de l'inclinaison des leds, j'avais eu le tour, elles n'étaient pas en face du logo!

Jai souder environ 40cm de cable en étain sur le passager qui est juste repiquer sur le bouton de warning avec les 2 paires de LEDs de l'aérateur centrale. Le conducteur est piquer sur le commodo de phare tout seul.

Jessayerai de vérifier les LEDs et leur positionnement mais vu que celui la s'enlève en un seul bloque ça me parait peu probable (Limite ce sont les autres ou les lumières reflète légèrement sur la molette d'ouverture). Après si ça t'es arrivé, je vais quand même vérifier ;)
Purif92 a écrit:
Parfait cet intérieur ! Des LED partout comme on les aime :love:

Ouaiiis! C'est beau le bleu et rouge :love: :love: :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Oct 2016, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Et non, pas de pompe de gavage, c'est ta pompe d'injection qui fait tout, c'est pour cela qu'il te faut remplir ton filtre a go quand tu le change. Sur tdi ip pas besoin, plusieurs coup de contact suffisent à amorcer ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2016, 16:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Je comprends mieux antoine! Merci des précisions. Et merci aussi pour ton opinion en MP +1 :nikel: Elle confirmait celle de tchouki ;)

Je partage maintenant avec tout le reste du forum. J'ai récupérer un spoiler V6 + échappement de leon sport. (Ca appartenait à un ancien du forum à priori avec une anthracite comme la mienne en 1.6L 16v avec une finition match 2) Il m'a également fourni un raccord en 60.

Image

J'ai donc reçu l'échappement, plus qu'à attendre le spoiler et monté tout ça! +1

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2016, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
J'en ai loupé des choses ici ! cyp
Hyper propre les aérateur r32, les lumières en plus ça fait toujours plaisir à voir, et monstrueux la sortie v6, c'est un must have.. Faudrait aussi que j'y passe un jour. Hâte de voir tout ça monté !! :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Nov 2016, 18:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Pas de quoi ;)
Il a l'air de bien meilleure qualité que le walker en tout cas ce petit silencieux, oem c'est top :nikel:

Je veux bien une corona moi :heu: :)
Et sympa la mamie derrière + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2016, 12:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
J'ai reçu hier le spoiler V6 en très bon état lui aussi. J'ai donc voulu monter l'ensemble aujourd'hui mais je suis bloqué plutôt rapidement. Impossible de déposer le pare-choc arrière.

Tout d'abord j'ai une vis de mon feux gauche qui tourne avec l'écrou, Je pense cependant que je vais arriver plus facilement à le débloquer.

Ce qui me pose un plus gros problème c'est les deux vis sous le pare-chocs. Il m'est impossible de les dégager. Elles tournent toutes les deux et le pas de vis lui aussi tourne mais l'écrou fixe doit lui être rouiller à la vis je pense. Et donc l'ensemble tourne dans le vide.. Impossible de desserrer, resserrer la vis..

Si quelqu'un a une idée ou a eu affaire à ce problème, je ne suis pas contre des conseils!


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2016, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Si tu t'en tape du vieux spoiler tu coupe les têtes de vis, tu n'est pas obligé de sortir le pare choc complet pour le montage.
Tu peux juste enlever le spoiler ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2016, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Antoiine18 a écrit:
Si tu t'en tape du vieux spoiler tu coupe les têtes de vis, tu n'est pas obligé de sortir le pare choc complet pour le montage.
Tu peux juste enlever le spoiler ;)

Oui, j'y ai penser aussi. Enfin j'avais penser a percer autour de la vis. Le spoiler ne pourra plus être fixer par en bas après mais je pourrais essayer de dégager les vis..

Hmm.. les vis ou le spoiler :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2016, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6185
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Je vous suis pas les mecs moi j'ai lever l'auto grosse galere pour passer le train arr que j'ai du desserer pour gagner quelque mm et j'ai démonter tous le parechoc pour pouvoir prendre un max d'angle.
Donc autant tous démonter poser propre la jupe et la ligne.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2016, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2014, 21:45
Messages: 3173
Localisation: Saint Valery Sur Somme
Région: 80

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Oct 2001
Moi j'ai levé l'auto au max et déposé que le spoiler, et j'ai joué au contorsionniste avec le tube pour le passer au dessus de l'essieu ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2016, 14:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Tobrook a écrit:
Je vous suis pas les mecs moi j'ai lever l'auto grosse galere pour passer le train arr que j'ai du desserer pour gagner quelque mm et j'ai démonter tous le parechoc pour pouvoir prendre un max d'angle.
Donc autant tous démonter poser propre la jupe et la ligne.


Oui, je compte enlever le pare-choc mais impossible à cause des deux vis du bas..


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2016, 15:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6185
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Oui je vois le truc c'est celle qui ont la tete plate et un ecrou coté carrosserie. je l'ai avais passer au WD40 et soufflette pour réussir a les dérouillé un peu, au remontage je les ai brosser et graisser.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 562 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.240s | 20 Queries | GZIP : Off ]