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MessagePosté: 20 Oct 2016, 17:33 
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Ahah YES, magnifique tout ça :D Ca va claquer une fois monté! :D
(meme si personnellement si j'avais un 25th je la laisserai 100% d'origine)
Après t'as bien raison de changer l'échappement et l'admission qui vont avec avant de l'installer!

Bon par contre désolé pour toi pour le joint de boite.. Un sacré travail pour un joint mais ça peut te permettre de changer ton embrayage tant que tout ça est démonté, autant en profiter comme ça t'es tranquille!


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MessagePosté: 20 Oct 2016, 18:47 
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TkR a écrit:
Ahah YES, magnifique tout ça :D Ca va claquer une fois monté! :D
(meme si personnellement si j'avais un 25th je la laisserai 100% d'origine)
Après t'as bien raison de changer l'échappement et l'admission qui vont avec avant de l'installer!

Bon par contre désolé pour toi pour le joint de boite.. Un sacré travail pour un joint mais ça peut te permettre de changer ton embrayage tant que tout ça est démonté, autant en profiter comme ça t'es tranquille!



Oui pour le joint de boite sa permettra de changer l'embrayage :mrgreen: sa ne seras plus à faire.

Oui je suis d'accord avec toi je la laisse le plus possible d'origine mais bon un échangeur sa lui fera pas de mal, de toute façon je garde toute les pieces d'origine 8)

ET celui la reprend l'entrée et la sortie du SMIC d'origine car il a l'entrée et la sortie du meme coter si ta fais attention, donc il n'y aura pas de tube de partout


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MessagePosté: 21 Oct 2016, 11:59 
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Salut !

Vraiment superbe ta GTI :love:

+ 1 pour l'échangeur, à ce prix c'est une affaire !

Tu compte mettre quoi comme ligne et comme admission ?


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MessagePosté: 21 Oct 2016, 12:08 
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Merci bien meme si elle est loin d'être parfaite ;)

La ligne je garde le secret jusqu'au bout :P car sa ve vend pas en Europe donc compliquer à l'avoir et si ji arrive pas je prendrais milltek .

Sinon pour l'admission j'avais penser à la BMC mais je voudrais rester dans l'OEM donc je pense prendre à 99% un filtre à aire sport style pipercross (il ne s'huile pas ) ET rajouter l'admission r32 dsg (plus gros diametre d'entrer d'air )

Mais j'hésite sur quelle marque de filtre sport car ont entend de tout.


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MessagePosté: 22 Oct 2016, 13:23 
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Rah le cachotier!! :P
pour l'admission +1 t'as bien raison de vouloir rester en OEM ;)


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MessagePosté: 22 Oct 2016, 19:59 
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Super sa :nikel: le joint Spi côté boite Ca arrive souvent mais bon si tu bidouille toi meme sinon effectivement tout démonter pour un joint a 10€ à la louche ça fais mal.. Et SI tu laisse comme sa pour le joint Spi boite cest quoi le risque ? La casse


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MessagePosté: 22 Oct 2016, 20:01 
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Elle est garenti donc ji fais réparer et de toute façon je ve pas d'une voiture qui fuit je veux qu'elle soit nickel ;) au passage je ferais l'embrayage


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MessagePosté: 23 Oct 2016, 11:49 
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T'as bien raison, un 25th ça se chouchoute :D Mais genre à 200% ^^
J'espère que le vendeur va pas te faire chier, mais bon en meme temps c'est un vice caché quoi.. Après tu peux toujours tenter de lui faire peur si il fait chier meme si on sait que tu rangera pas ta voiture dans un garage en attendant le jugement de la procédure..
Rah qu'est ce que c'est bien la fait la justice Française !! (ironie biensur..)
Et t'as regardé ton niveau d'huile de boite du coup? Pck si ça fuie depuis longtemps faut y faire attention..


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MessagePosté: 23 Oct 2016, 12:09 
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J'attend le devis mais je suis septique :/ vW dit que c'est le bloc de filtre à huile et eux c'est le joint coter boite. Il vont mal réagir, ils vont croire que je les prend pour des cons donc je vais monter la gti , tout nettoyer, rouler et la remonter Parceque ils disent tous une chose différente sa me gave

Sinon le niveau d'huile bouge pas mais pour la boite je c'est pas :/


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MessagePosté: 23 Oct 2016, 12:18 
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Pfff c'est vrai que c'est relou mais bon hésite pas à aller faire un ou deux autre devis dans des garages proches de chez toi, ça sera toujours moins chère de faire ça que de faire 7h de route aller et 7h retour sans compter le temps d'attente en attendant que la voiture soit réparé..
Mais bon si t'es motivé! Tu me dira ça fait rouler avec ta protégée ^^

Et pour le niveau d'huile de boite, rien à voir avec l'huile moteur.. Sur mon 1.6SR (qui a la meme base que le 1.8T) pour regarder mon niveau d'huile de boite faut que je tourne la roue AV G à fond sur la gauche puis enlever le passage de roue, ensuite tu va avoir un genre d'écrou BTR de 17mm (embout de 17 : 5€ chez norauto) et le niveau d'huile doit etre au niveau de ton orifice une fois l'écrou démonté ;)
Si tu veux le faire (ce qui serait pas du luxe avant une longue route) je peux t'explique un peu plus en detail et te scanner la procédure à suivre que j'ai sur ma RTA, ta boite de vitesse ça doit etre la 02J


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MessagePosté: 23 Oct 2016, 12:25 
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Tkt pas je ferais pas 14h de route sa c'est sur . Je me débrouillerais . Deja je vais regarder moi meme aprer j'aviserais.
Jai pas trop envi de toucher à la boite mdr deja qu'il y a asser de proprement comme sa :P


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MessagePosté: 23 Oct 2016, 12:27 
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Ah bah en faisant le niveau tu touche pas à la boite, tu vérifie juste la quantitée d'huile! ;) C'est important si tu en perd..
Et franchement c'est vraiment pas compliqué


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MessagePosté: 26 Oct 2016, 10:24 
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Vérin de capot reçu et installer. Enfin !! sa me gonfler d'avoir mal au bras pour tenir un capot :mrgreen:
Et au passage une photo de ce petit moteur ;)

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Image

Et ce matin jai aussi fait un porte portable sur la fixation d'origine :D ( je peut l'enlever quand je ve c'est juste un visse qui le tient )

Image

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MessagePosté: 26 Oct 2016, 12:17 
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Cool le verrin de capot !

Super propre ton moteur ! :nikel:

+ 1 pour le support telephone !!

Mais il est fixé comment ? T'as percé la tableau de bord ?


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MessagePosté: 26 Oct 2016, 12:23 
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Ah oui cool pour mes bras surtout :P

Il est fixer d'origine par 2 visses sur le platique à coter de la Boite a gants pour mettre les Nokia de l'époque. Il y avait un pas de visse dedans donc j'ai juste viser mon support de telephone et voilà


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MessagePosté: 26 Oct 2016, 17:22 
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Nickel ces verrins :D
Pour le support de tel par contre perso je trouverais ça trop bas, obligé de baisser le regard de la route pour regarder le tel.. Perso il est sur le coté gauche de mon compteur ;) Mais après le fait que tu sois partit de la fixation d'origine la c'est bien fait, +1 !


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MessagePosté: 26 Oct 2016, 17:47 
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C'est vrai que c'est mal placer mais c'est juste pour utiliser le support d'origine et pour le brancher au poste pour la musique :)


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MessagePosté: 26 Oct 2016, 18:21 
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Ah le verrin !!
T'a bien bossé pour le support, j'adhère à 100% :bisous:


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MessagePosté: 26 Oct 2016, 18:23 
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Ah merci guigui :danser:

Demain la 2eme commande qui fera sont petit effet :P toi tu c'est hein coquinou :)


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MessagePosté: 26 Oct 2016, 18:42 
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Autre Seat TDI 100
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Oh ouiii :love:


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MessagePosté: 26 Oct 2016, 20:57 
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sympa pour le FMIC,
niveau échappement tu veux passer sur quoi ? Magnaflow ?


Vire moi ce cache moteur :mrgreen: le moteur a dû mal à évacuer sa chaleur à cause de cette merde :)

Concernant les 1.8T vu que j'avais une Leon, les bobines d'allumages sont fragiles donc à vérifier si un jour tu veux passer à la case reprog'


En tout cas ta 25th :love: , elle est vraiment belle :lol:


Concernant ton problème, si ce n'est que le joint franchement c'est le top, je comprends que ça te fasse chier à déposer la boîte mais rien d'alarmant pour la dépose, prévois juste des bras :mrgreen:



Tiens vu que tu as changé le vérin de capot, rien de compliqué ?
Je dois m'y atteler mais je t'avoue que je ne m'y suis pas encore penché dessus cyp


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MessagePosté: 26 Oct 2016, 21:37 
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:hello: Superbe 25th! Franchement j'adore, j'aimerai bien en avoir une ;).
Tes projets restent sobres et efficaces aussi !

Un garage à suivre :D .


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MessagePosté: 26 Oct 2016, 21:45 
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Oui le FMIC ira très bien je pense , pas trop gros, pas trop petit et pas de la tubulure de partout car il reprend les tubes d'origine ;)

Pour l'échappement oui magnaflow :twisted: comment tu c'est sa !? Mdr

Mdr oui tkt sa viendra quand le moteur sera plus beau :P je prévois de mettre des durite silicone pour tout renforcer les circuits de suralimentation et d'eau etc :heu:

Les bobine si elle clagne je passerais directement sur des r8 je pense ;)

Merci c'est vrai qu'elle est belle :love: ET encore plus quand elle aura sa peinture toute neuve :danser:

Pour la fuite jai tout nettoyer moi meme car les garde disent tous en truc différant et sa fuit pas vers le joint de boite mais le joint du carter et un peu ou ont mes le filtre à huile 8)

Pour le vérin c'est facile y a une patte en haut et en bas du vérin, faut faire levier et tirer ;)


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MessagePosté: 26 Oct 2016, 21:48 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Mar 2002
Denis6564 a écrit:
:hello: Superbe 25th! Franchement j'adore, j'aimerai bien en avoir une ;).
Tes projets restent sobres et efficaces aussi !

Un garage à suivre :D .


Merci bien et tu peut en avoir une mais faut aller en Allemagne ;) et faire les papiers rien de compliquer

Oui je compte faire des modifs qui l'améliore toute en restant d'origine OEM 8)

C'est la règle numéro 1 quand ont à une 25th voir r32 cyp


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MessagePosté: 28 Oct 2016, 21:33 
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Salut superbe golf 25th je suis fan. j'ai voté pour toi aujourd’hui sur le concours j’espère qu'il sera pris en compte bonne continuation dans tes modif


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