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MessagePosté: 09 Mai 2011, 21:51 
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ouaip
plus de bruit, ça a du prendre sa place comme on dit.


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MessagePosté: 24 Jan 2012, 15:55 
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gros deterrage.

nouveau délire, et normal apres une bonne gastro... :x :x :x


Image


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MessagePosté: 24 Jan 2012, 16:24 
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Tu roules au "bioéthanol" avec ta BORA
TDI :?: :lol: :lol: :lol:

A moins que tu ne distilles toi-même ton gasoil à partir de la fermentation d'algues vertes!
Si c'était possible ça, ce serait bien!!!




Je lisais au début de ton garage que tu as changé ta serrure de porte par une toute neuve.
A tout hasard, tu n'aurais pas un autre plan dans le même genre :heu:
(je dois changer mon contacteur de porte qui est HS et ma porte ferme pas super très bien alors je me dis qu'avec une serrure toute neuve ce serait mieux ;) )



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MessagePosté: 24 Jan 2012, 18:25 
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le gars a qui je l'avais prise n'en a plus .
il est de gourin


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MessagePosté: 25 Jan 2012, 09:18 
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Bon bah tant pis :tantpis: mais merci quand même pour ta réponse.



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MessagePosté: 28 Aoû 2012, 16:11 
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Si je me trompe pas on s'est rencontré au camp' mans et bien tres belle bora avec les projet fini ;)


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MessagePosté: 12 Nov 2012, 16:30 
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bon, des news:

triangles de TT sablé métallisé et peint.
silent blocs R32 montés dessus ainsi que les rotules qui vont bien


Image


kit complet disque/plaquettes ceramic de chez ATE reçu!! :twisted: :twisted:

Image


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MessagePosté: 12 Nov 2012, 16:39 
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Ça claque les triangles comme ça!!!
Ils n'ont pas la même tête que ceux d'origine... J'imagine qu'ils sont + robustes et + rigides tout en étant + léger non? :?:



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MessagePosté: 12 Nov 2012, 16:46 
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oui j'espere, mais le plus important c qu'ils sont prévu pour que lorsque le vehicule est en bas, les rotules travaillent comme s'il n'y avait pas de rabaissement.
suis je clair?


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MessagePosté: 12 Nov 2012, 16:49 
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Oui oui je vois bien ce que tu veux dire ;)



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MessagePosté: 20 Nov 2012, 13:20 
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Ah ouais c'est intéressant ça pour les triangles!!


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MessagePosté: 20 Nov 2012, 22:20 
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Highline de Jan 2002
le sujet a deja été vu sur ce site par celui ou son avatar c sa voiture rallongé!! desolé je sais plus son pseudo...


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MessagePosté: 24 Fév 2013, 11:22 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
Faisons vivre le post:
EGR nettoyé et suppression du recyclage en cours
fabrication de 2 plaques en inox.


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MessagePosté: 27 Mar 2013, 22:30 
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Bora Break TDI 150
Highline de Jan 2002
Image

Image

v'la l'etat!!!!!!

apres la decouverte de la vanne EGR tres encrassée: nettoyage de tout ( egr+ pipe d'admission)

Image

depose du refroidisseur des gazs et deviation du circuit de refroidissement.
Image

fabrication et pose de l'obturateur
Image

bien entendu pour les novices voici le tuto qui va bien: le refroidisseur n'est monté que sur les TDI 150.
tuto

la prochaine étape sera quelques pulvérisations de Kent dans l'admission.


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MessagePosté: 06 Fév 2014, 22:11 
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déballage: et c'est full alu!!:love: :love:
[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2014/02/06/2014_02_06_22_13_53_imag0010.jpg[/img]
montage a blanc
[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2014/02/06/2014_02_06_22_15_00_imag0011.jpg[/img]

Fabrication de supports en alu, j'avais lu sur beaucoup de forum que le montage est plug and play, eh ben c pas vrai!!
Attention quand on débranche la durite du radiateur( scotch orange) le G12 c pas top pour bosser après qu'il ai coulé partout.
[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2014/02/06/2014_02_06_22_15_34_imag0012.jpg[/img]
[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2014/02/06/2014_02_06_22_16_04_imag0013.jpg[/img]

pour emboiter les durites dans l’échangeur, il suffit de couper avant la bague puis l'emboiter et serrer avec un collier de serrage type serflex.

[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2014/02/06/2014_02_06_22_16_30_imag0014.jpg[/img]

les photos une fois montées seront bientot mises en lignes.

Tout est étanche, ça siffle et accélère mieux qu'avant et j'ai retrouvé un vrai TDI 150 et pas un 100 ch comme j'avais depuis que mes durites avaient lachées et surtout une conso normale. J'était arrivé a 550 kms avec le plein!!
[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2014/02/06/2014_02_06_22_17_02_imag0015.jpg[/img]
[img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2014/02/06/2014_02_06_22_17_22_imag0016.jpg[/img]
[url=http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/2014/02/06/2014_02_06_22_17_22_imag0016.jpg][img]http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th2/2014/02/06/2014_02_06_22_17_22_imag0016.jpg[/img][/url]

j'ai les 3 écrous, ils sont "cuivrés" c bizarre d'ailleurs et il me manque le joint.


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MessagePosté: 23 Oct 2016, 17:43 
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salut a toi optimus
je viens de lire ton ptit parcours et pas mal ta ptite bora

alors les jantes repeine ca donne quoi ??
Tu peux remettre les photos de la pose de ton echangeur les photos ne s'affiche pas


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MessagePosté: 24 Oct 2016, 18:33 
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J'ai un pont a disposition mais quand on est pas chez soit c pas pareil...
Donc déballage: et c'est full alu!!:love: :love:
Image

montage a blanc
Image

Fabrication de supports en alu, j'avais lu sur beaucoup de forum que le montage est plug and play, eh ben c pas vrai!!
Attention quand on débranche la durite du radiateur( scotch orange) le G12 c pas top pour bosser après qu'il ai coulé partout.

Image

Image

pour emboiter les durites dans l’échangeur, il suffit de couper avant la bague puis l'emboiter et serrer avec un collier de serrage type serflex.
Image


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MessagePosté: 24 Oct 2016, 18:37 
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petit achat récent
tout mon systeme complet de frein arriere pour 200 roros en pologne neuf!!!!

et ça: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Image

Image
avec cales epitech
durite porsche , plaquettes.

porsche 996.
reste plus que les disques en 312x25 a trouver...


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Bien joué pour l'échangeur il paraît bien plus costaud
Et cool pour le freinage j'espère aussi que tu fera les arrières


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MessagePosté: 26 Oct 2016, 19:13 
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salut optimus
c'est vrai que beaucoup dise p&p mais c'est pas vrai
jai moi aussi fait l montage et cest galere

vraiment top les etrier porsche
les disque tu prend ceux de v6 il sont en 312


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MessagePosté: 27 Oct 2016, 08:17 
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c'est quasi plug et play.
on me conseille des disques percées rainurés mais bon nos tdi 150 ont beau être "puissant" on est pas Ogier non plus.
j'hésite donc.
g vu une a4 V6T en break avec gros freins d'origine et bien les disques sont pleins.


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MessagePosté: 29 Oct 2016, 15:51 
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Sport + de Jan 2002
a ben ouiii jpeux te dire que si tu est en 17 le 312 vas bien remplir ta jante

il te faudra peux etre des calles pour deporter les jantes des l'etriers

en tout cas belle modif
a oui tu a ressenti une diff apres passage a l'echangeur s3 ??


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MessagePosté: 29 Oct 2016, 17:43 
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merci man.
ya beaucoup moins de LAG.
en clair quand t'appui sur la pédale de droite, c'est immédiat.
je l'ai fait en vue d'une possible reprog et le montage d'un turbo hybride.
peut être un jour.... j'ai hâte que mon turbo crame... LOL


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MessagePosté: 01 Nov 2016, 20:30 
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loooool
tu demande la mort de ton turbo ptdrrr
tkt il tiendra encore 210 000km looooool
tu voudrais monter quoi comme turbo ?


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MessagePosté: 02 Nov 2016, 14:41 
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Bora Break TDI 150
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regarde la : http://www.darksidedevelopments.co.uk/v ... -9-8v-arl/


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