Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 23 Oct 2016, 09:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Ressort court avec amortisseur d'origine ---> look ok mais efficacité 0
Prends si tu peux un kit complet amortisseur ET ressort réglable ou pas c'est toi qui voit ce que tu veux en faire.....


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2016, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Fév 2015, 22:21
Messages: 357
Localisation: VOLVIC
Région: 63

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Mar 2002
moi j'ai eu des combiné FK street et actuellement des B10 + ressort cout h&r

-les combiner c'est bien parce que tu peut la régler comme tu veux et c'est beau mais

-tenu de route moyenne, c'est raide et sa me dégrafer des attaches de partout, j'entendais des bruits de vise qui se dévisse etc (a force a avec les bosse sa devais dévisser et declipser des pièces )

pour les B10 c'est très costaud, pas trop raide, très bonne tenu de route mais
une fois les ressort choisi sa reste comme sa appart changer les ressort pour rectifier


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Oct 2016, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Juil 2016, 14:00
Messages: 196
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Mai 2002
si tu veux voir comment ça rends ressort eibach sportline + bilstein b4 va voir mon garage :) et le confort reste assez bon, je l'utilise en daily sans problème.
mais par contre ça la pose pas par terre non plus :/


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2016, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mar 2016, 01:16
Messages: 35
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV 1.8 T
GTI de Aoû 1999
Ok merci les gars, donc c'est bien ce qu'il me semblait, les combinés c'est beau, ça pose, mais c'est toujours aussi raide, y compris sur une voiture moderne (c'est la voiture la plus moderne que je n'ai jamais eu lol).

Bon, ben on va s'orienter sur un kit amortisseurs plus ressorts courts, je ne veux pas la poser ras du sol, car c'est ma seule voiture donc usage daily...pas envie de créer un bouchon à chaque dos d'âne!

Merci encore pour vos réponses.

Si vous avez des retours sur les photos de la page précédente...n'hésitez pas!


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2016, 18:50 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
B4 (=origine) + ressort court = b10.

Si tu cherche de l'amortissement sportif, c'est mes même ressort mais avec amorto b6 ou b8 :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.399s | 20 Queries | GZIP : Off ]