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MessagePosté: 17 Nov 2016, 09:53 
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Salut à tous,

Voici ma Leon, TDi 150 reprogrammé depuis peu à 205ch. Mise à part la reprog elle est entièrement d'origine(sorti 170ch d'origine passage au banc). J'ai dû changer l'embrayage d'origine qui patinait, par un sachs d'origine avec VM bimasse.
Je suis le deuxième proprio, dessus j'ai prévu un poste 2 din avec caméra de recul et des bilstein b8 -40.

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MessagePosté: 17 Nov 2016, 14:57 
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D'origine le Tdi 150 fonctionne bien et les bilstein ils sont tip top
J'ai des B12 pro kit et rien à dire


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MessagePosté: 18 Nov 2016, 10:24 
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T'es rabaissé de combien ?


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MessagePosté: 18 Nov 2016, 14:06 
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pas beaucoup genre 30


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MessagePosté: 18 Nov 2016, 15:15 
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La mienne d'origine elle a déjà -15, si je monte du -30 on verra quasi pas de différence


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MessagePosté: 18 Nov 2016, 16:39 
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Salut,

T'as les -50mm après ;) avec des b8 c'est pas mal parait-il


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 09:12 
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Yes ça se jouera entre des -40 et -50


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 10:17 
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Toute façon les ressorts de ce type (sportline eibach, H&R -50) c'est en vrai du -50 avant, -40 arrière


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 13:52 
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Après je sais pas si c'est conseillé sur des b8
Bilstein propose aussi des combiné filleté mais jamais été fan des combiné, la tenue de route n'est pas la même il parait


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 13:56 
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Je vois pas pour quoi ça ne serait pas conseillé, au contraire c'est fait pour ça les b8.. Les B6 c'est de l'amorto sport pour -0 rabaissement jusqu'à -30/35 environ, et B8 c'est amorto sport pour voiture rabaissé de -30/35 à ... je sais plus, mais plus bas que -50 c'est sûr, donc nickel.

Après c'est pas réglable ça c'est sûr, donc choisir selon ce qu'on veut


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 14:36 
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Et en ressort, HR eibach se valent ?


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 15:30 
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Alors ça... sincèrement je ne peux pas te dire la différence entre les deux, mais c'est souvent ces deux marques qui sortent du lot en matière de ressort court.


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 16:09 
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Dac merci


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MessagePosté: 21 Nov 2016, 17:25 
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C'est comme Samsung et Apple, ces deux marque de téléphones qui font la guéguerre, tu payes la marque et le systeme
Idem, que ce soit Eibach ou H&R ce sont la même chose, tu paye la marque !


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MessagePosté: 22 Nov 2016, 09:03 
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J'imagine c'est juste une histoire de logo lol


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 09:36 
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Passage au banc, finalement elle a sorti 212ch et 470nm de couple ! :boxe:


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 10:41 
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Souffle à combien ? c'est autant qu'avec un 17/20


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 10:46 
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Je vais faire des LOG pour voir, de toute façon je vais baisser la prog, j'avais demandé un truc soft


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 14:15 
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Un 17/20 maintenant c'est les 220cv tu choppe

Un 1749vb en soft tu doit être à 190, mais pas 212cv ^^


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 14:43 
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J'avais demandé une reprog soft à la base, la a 212ch, le turbo (qui est d'origine) va pas faire long feu lol
Quoiqu'il en soit je vais refaire ma prog


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MessagePosté: 28 Déc 2016, 09:45 
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Salut,

J'ai fais refaire ma carto, 200ch et 400nm.

Quelqu'un saurait me dire la différence entre un 1749va des 130 et 1749vb des 150 ?
Le 1749va se monte sur tdi 150 ?

Merci


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MessagePosté: 28 Déc 2016, 09:58 
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pas mal ;)


Le VA a les roues compresseur et turbine un poil plus petit que le VB, mais surtout, il prend 1.5b fiablement alors que le VB peut 1.7b logiquement.

Sinon oui c'est plug&play


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MessagePosté: 28 Déc 2016, 20:35 
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Ne fais pas sa malheureux si tu es en 150 ne passe pas sur un 1749va


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MessagePosté: 29 Déc 2016, 10:09 
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ah non surtout pas, mon turbo va très bien, si je dois le changer ce sera par un vb.
c'est juste que j'ai un 1749va a vendre, sur internet pas mal disent qu'on peut le monter sur 150 mais pas conseillé.


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MessagePosté: 29 Déc 2016, 16:23 
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Physiquement oui c'est plug&play, mais bon, pas conseillé en effet, si on lui demande trop il ne va pas aimer


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