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MessagePosté: 22 Nov 2016, 22:31 
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Oui sans catalyseur pas de CT obtenu légalement. :tantpis:

Mon cata commence à être vieux aussi, des fois j’hésite à mettre une ligne non homologuée, sans cata, juste avec 1 silencieux (au lieu de deux). Comme ça je garde mon cata qui fonctionne encore au fond du garage, et je peux passer le controle technique en le remontant.


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 07:27 
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BAh ouai c'est l'idée aussi, garder le cata pour les CT et la ligne sans cata pour le reste du temps, faut juste faire le changement tous les 2 ans et pour ça il faut un pont.. Mais ça peut valoir le coup! ^^


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MessagePosté: 23 Nov 2016, 21:17 
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Ouai j'y pense, mais je fais aussi beaucoup d'autoroute à vitesse élevée, j'ai peu d'avoir mal à la tête à force.

Sinon ce soir j'ai voulu aller faire les courses, pas moyen de démarrer la voiture (plus de batterie, même la centralisation ne marchait pas).

Ça viens de l'alarme, c'est sûre :

:arrow: Au mois de Septembre, mon alarme se déclenchait tout le temps, j'ai du coupé le fil du HP de l'alarme (j'ai réveillé tout le cartier pendant 2 jours).

:arrow: Il y à un mois, l'alarme s'est déclenché (plus de bruit, mais les warnings qui clignotent) : pareil plus de batterie.

:arrow: Ce soir, j'ai plus de batterie, mais vraiment plus du tout (même la centralisation ne marche plus).

Le problème c'est qu'il y à une alarme de seconde monte. Sous le volant près du boîtier relais, il y a un boîtier "Code Aalarm" relié avec plein de fils. Je ne sais pas si c'est démontable, et si ça résoudra le problème ou pas.

Notez que les jours où les problèmes surviennent, il y a une forte humidité pendant assez longtemps. Peut être que le problème viens du modules confort (qui pense qu'une porte s'ouvre alors que non) ou des contacteurs de portes (qui fonctionnent une fois sur deux).

Bref je ne sais pas trop par où commencer, surtout que je n'ai pas trop le temps en ce moment. Et c'est vraiment embêtant quand on ne peux pas démarrer.


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 07:05 
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Ralalalala ces alarmes de 2nd monte, ça fonctionne jamais!! Du moins j'en ai jamais connu qui fonctionnait convenablement..

A ta place je ferais en sorte de la virer, faut trouver les fils d'alimentation, étudier un peu le fonctionnement en observant et en te renseignant sur le net.. Enfin une belle galère qui t'attend! T'as une marque ou quelque chose sur le boitier de l'alarme??

Bon courage à toi du coup, j’espère que ça va pas immobiliser ta G4 trop longtemps!


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 07:16 
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J'avais se genre d'alarme de seconde monte dans la 150 je l'ai viré direct tellement qu'elle me doutait le bordel ,à savoir que tout se qui n'est pas d'origine tu peux le viré sans soucis
En général tu as dans le compartiment moteur une sirène avec plein de fil il te suffit juste de suivre chaque fil et de les déconnecté puis après tu n'auras plus de soucis
Bon courage pour viré la pieuvre de fil


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 09:38 
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Oui c'est de la merde !

La marque c'est Code Alarm.

Il y a la sirène sous le capot (j'ai coupé les fils). Ces fils sont reliés à un boitier sous le volant.

Je vais commencer par virer ce boitier. Mais si je ne peux pas déconnecter les fils allant au boitier, est ce que je peux les couper ?


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 19:14 
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Ahah bienvenue au club je me suis retrouvé 2 fois en rade de batterie moi c'était à cause des phares par ce que le buzzer d'odb ne marche plus mais toi c'est bien plus complexe. J'ai jamais vu le montage d'une alarme mais j'imagine qu'il doit y avoir des branchements fait de tel sorte de compliquer le démontage.
Fais attention a pas couper le mauvais fil et bon courage


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MessagePosté: 24 Nov 2016, 19:37 
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Je regarderais comment est fait le boitier, si ça se trouve c'est juste des fils à débrancher....


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MessagePosté: 26 Nov 2016, 14:20 
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Salut à tous !

Aujourd'hui j'ai viré l'alarme ! J'ai enlevé les caches sous le volant, et j'ai déconnecté les boîtiers de l'alarme.

Voici les coupables :

Image

Image.


Voilà j'espère que ça résoudra mes problème, et tout cas je suis content, ça fait un moment qu'elle me faisait c**** celle la :) !

Merci à tous les membres actifs de mon garage !! :bisous:


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MessagePosté: 26 Nov 2016, 18:17 
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Bon travail !
Du coup il t'a suffi de virer tous les câbles tout simplement ?

Ça te fais de la place sous le volant pour rajouter autre chose maintenant :P


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MessagePosté: 26 Nov 2016, 22:39 
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Oui il y avait juste des fiches à déconnecter. Par contre il y à encore tout un merdier de cables sous le volant !


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MessagePosté: 27 Nov 2016, 11:39 
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Yes une bonne chose de faite!
Par contre tu devrais virer les cables également, pck vu le merdier que c'est le jour ou tu a besoin de chercher quelque chose la dessous t'as pas fini ^^
Qu'est ce qu'elle a été mal monté en tous cas :?: , c'est du grand n'importe quoi!!


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MessagePosté: 27 Nov 2016, 20:41 
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Bah les câbles qui sont reliés à la fiche qui est relié au boitier de l'alarme vont jusqu'au fin font du faisceau de la voiture, j'avais pas le temps de démonter toute la Golf pour enlever quelques câbles ! :joker:

Je trouve pas forcément qu ça à été mal monté, les câbles sont rassemblés avec du scotch et ils étaient maintenu à un support avec un collier de serrage. C'est juste que quand tu rajoute un truc aussi complexe qu'une alarme à une voiture, t'es obligé de tirer des câbles de partout !!


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MessagePosté: 27 Nov 2016, 22:00 
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Bon, je vous ai fait une petite vidéo du bruit de l'admission direct.

J'ai filmé depuis le compteur avec un support de téléphone qui se fixe sur le volant.

C'est de la qualité téléphone mais ça donne une idée du bruit !

https://www.youtube.com/watch?v=-APzaHSsyWY&feature=youtu.be


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 07:25 
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Yes, j'ai écouté au casque et on entend bien un changement dans la sonorité +1
Le son est plus roque, ça déboite :D

Du coup j'me dit que ça doit rendre au moins aussi bien sur mon SR qui a un son un poil plus roque de base :idea:

Et dis donc, tu les passent tard tes rapports :P


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MessagePosté: 28 Nov 2016, 09:13 
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Oui le son est beaucoup plus rauque :love: !

Faut investir je te dis :danser: !

Bah je passe les rapports juste avant la zone rouge :lol: ! Sachant que la puissance max est à 5700 tr, faut pousser les rapport si tu veux que ça avance :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 07:08 
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Ouai franchement après le catalyseur, j'pense que ça sera la prochaine étape :D

Perso je préfère jouer sur le couple, quand je veux taper une bonne accélération je passe les rapports à 4.000trs environ ;)
A 220.000km je préfère pas trop taper dedans non plus ^^


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MessagePosté: 29 Nov 2016, 13:41 
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TkR a écrit:
Ouai franchement après le catalyseur, j'pense que ça sera la prochaine étape :D

Perso je préfère jouer sur le couple, quand je veux taper une bonne accélération je passe les rapports à 4.000trs environ ;)
A 220.000km je préfère pas trop taper dedans non plus ^^


Ok bonne initiative !

Bah comme j'ai déjà dis, mon bloc est le même que la Polo GTi, qui tourne plus vite (7500 il me semble), sauf que le miens n'a pas la distribution à calage variable. Donc je ne me fais pas de soucis pour ça malgré l'age du moteur.

J'ai aussi vu que c'était le couple qui est le plus néfaste pour les composants internes du moteur : sur les grosses prépas, quand les gens veulent trop pousser leurs moteurs sans passer en forgé et qu'ils tordent une bielle, c'est à cause du couple et pas de la puissance.

Ors le couple max est atteint vers les 4500 tours. Je ne pense pas que ça sois plus néfaste d'être à 6000 tours où à 4500 quand l'accélérateur est grand ouvert, du moment que t'as la bonne huile.

Après je suis loin d'être un expert (si un pro lit ce message et qu'il voit que je dis n'importe quoi arrêtez moi :x ), mais d'après ce que j'ai lu, ça marche comme ça.

Et faut profiter de la vie, ça me frustre de passer les vitesses à 4000 mdr :mrgreen: !


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MessagePosté: 07 Déc 2016, 17:27 
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Aujourd'hui, réception d'un petit Goodies bien sympathique :danser: !

Un porte clef avec jeton de caddy VW ! Avec inscription personnalisable, normalement on y met son prénom, mais j'ai préféré mettre "Golf 4" !

Image

Image

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MessagePosté: 07 Déc 2016, 18:49 
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Salut Kaizen!

+1 pour le porte clef il déboite :D
J'aurais fais comme toi pour la gravure , ou alors un petit "MKIV" j'sais pas ^^
Faut pas perdre le jeton par contre :P


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MessagePosté: 07 Déc 2016, 18:53 
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Salut TKR !

Ah ouai MKIV ça serait bien passé aussi :D !

T'inquiète celui la je vais pas le perdre :) !


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MessagePosté: 07 Déc 2016, 18:57 
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Ah ah grave, limite tu vas pas vouloir l'utiliser pour ne pas l'abîmer :P enfin ça serait mon vas ^^
Et tu l'as acheté ou?


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MessagePosté: 07 Déc 2016, 19:29 
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Je sais pas si ça se vois mais il est super chromé, il brille vraiment, et il est relativement lourd aussi ! Je pense que c'est de la qualité ! Et ces chose la c'est fait pour être utilisé mdr !


Je l'ai acheté sur Ebay !
http://www.ebay.fr/itm/261822380627?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT


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MessagePosté: 07 Déc 2016, 22:00 
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J'avoue que c'est fait pour être utilisé ^^
Après perso j'ai un jeton dans la voiture mais je l'utilise jamais!

Le prix est correct sinon pour un objet personnalisable, belle trouvaille ;)


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MessagePosté: 08 Déc 2016, 09:50 
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Ouep c'est pas cher, Ebay regorge de bonnes affaires !


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