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MessagePosté: 24 Déc 2016, 19:01 
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Golf IV TDI 150
Sport Edition de Jan 2002
Au top l'implantation de l'ipad, je suis curieux de voir ça, mes nous vite des photos. Simpa ta golf, j'ai la même avec les jantes de G5 R32 que tu voulais mettre ;) . Avant l'iPad tu avais quoi comme 2din?


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MessagePosté: 24 Déc 2016, 23:22 
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manu44320 a écrit:
Génial cette modif ! As tu pris d'autres photos au cours de ton installation ? Ton iPad est branché comment du coup au niveau de l'alimentation et de la sortie son ?

Nan je n'ai pas pris de photo car je pensait pas que sa pouvait interraisser du monde mais je pense refaire mon support pour avoir un plus propre et la je prendrais des photos pour vous montrez.
Après pour le brancher j'ai tous simplement branché une prise 12 volt dans la boite à gant qui fonctionne en apres contact et brancher le chargeur de l'iPad dessus et apres pour la sortie du son je connect l'iPad en Bluetooth avec l'autoradio


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MessagePosté: 24 Déc 2016, 23:27 
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Alexis63 a écrit:
Au top l'implantation de l'ipad, je suis curieux de voir ça, mes nous vite des photos. Simpa ta golf, j'ai la même avec les jantes de G5 R32 que tu voulais mettre ;) . Avant l'iPad tu avais quoi comme 2din?

Oui je viens d'aller voir ta gulf qui est magnifique d'ailleurs.
Je n'avais pas de post 2 din, j'avais juste un petit post Pionner qui fonctionner très bien mais il a pas aimé le court circuit (j'ai fais toucher une alimentation sur sa carcasse et du coup il mémorisé plus rien du coup j'ai pris un jbl qui est top)
Je n'est pas pris c'est jantes car c'est pas le même entraxes et je ne voulais pas mettre des cales car le tout m'aurait coûter un ou 2 bras avec les pneu du coup j'ai pris des répliques qui sont de bonnes qualité tous de même, mais bon avec le temps je commence à m'en laçer et j'aimerais bien trouver des r32 de golf 4 pour aller avec le kit carrosserie mais bon sa c'est pas encore pour tous de suite parce que c'est quand même un budget ;)


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MessagePosté: 24 Déc 2016, 23:34 
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Joyeux Noël à tous le monde :love:


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MessagePosté: 25 Déc 2016, 11:11 
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Golf IV TDI 90
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Bonjour à tous je suis en train de regarder les kit carrosserie R32 et je voudrais avoir vos avis sur les lien ci-dessous. (le premier est un kit complet mais j'ai lu que s'il est en fibre il y a un très gros travail sur les attaches pour fixer le PC à la voiture, le deuxième est juste le PC avant de chez ASW mais j'ai aussi lu que c'était pas terrible niveau finition alors je ne sais pas quoi faire HELP ME !!!)
Merci
http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-4-MK4-IV-FULL-BODY-KIT-R32-LOOK-FRONT-REAR-BUMPER-SIDE-SKIRTS-/252690305410?hash=item3ad5841182:g:WB8AAOSw6n5XrOBl

http://www.autosportwilly.com/pare-chocs-avant-golf-look-p-44902.html


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MessagePosté: 29 Déc 2016, 21:02 
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Golf IV TDI 90
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Le voila enfin le par choc R32
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MessagePosté: 29 Déc 2016, 21:07 
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Golf IV TDI 90
Wembley de Mar 2003
Le changement c'est maintenant !!!
Turbo de TDI 130 17/49 avec toute la sural et la boite à air.
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MessagePosté: 30 Déc 2016, 09:21 
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nickel ça ;)


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MessagePosté: 31 Déc 2016, 02:02 
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Petit achat du jour, tôles élargies avec cales d'élargissement + boulonneries.
J'en voulais absolument car par chez moi (Picardie) en ce moment il fait très froid (-30 -40 nan je rigole) et du coup les routes sont salés alors le chromes sur mes jantes n'apprécie pas trop et des point de rouilles (très léger) commencent à faire leur apparitions.
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MessagePosté: 21 Jan 2017, 12:39 
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Montage à blanc pour vérifier s'il manque des pièces.
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MessagePosté: 21 Jan 2017, 12:42 
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Petite commande
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MessagePosté: 21 Jan 2017, 12:52 
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Highline de Sep 2001
T'as tous les clips et tout ? C'est nickel ça, tu verras env.170cv ça change de 90 ^^


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MessagePosté: 21 Jan 2017, 17:11 
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Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Sympas la suralimentation de 130.

Je me tâte à modifier aussi mon ensemble.. J'ai tester la golf de Tchouki et cest quand meme sympas d'avoir du punchs a l'accélération. Sur une base de 110 je sais que j'arriverai pas à 210 mais rien que 150-160 ca pourrait être m'aller


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MessagePosté: 21 Jan 2017, 19:30 
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Lucho a écrit:
Sympas la suralimentation de 130.

Je me tâte à modifier aussi mon ensemble.. J'ai tester la golf de Tchouki et cest quand meme sympas d'avoir du punchs a l'accélération. Sur une base de 110 je sais que j'arriverai pas à 210 mais rien que 150-160 ca pourrait être m'aller


Je pense que tu peut viser plus haut mais après si tu veut rester fiable 150-160 c'est très bien moi je vise 165-170 mais c'est un 90 après je pense que 90-110 les blocs sont assez similaires, le 110 à des injecteurs plus gros mais c'est tous il me semble, je me trompe peut être.


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MessagePosté: 22 Jan 2017, 10:27 
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JackDaniel's a écrit:
T'as tous les clips et tout ? C'est nickel ça, tu verras env.170cv ça change de 90 ^^


Oui j'ai tous les clips mais je pense changer les joints qui sont sur les raccord qui se fixe sur l'échangeur pur être sur de ne pas avoir de fuite.
Tu pense que je peux monter a combien de cv avec tous sa ? 170 sa me parait raisonnable mais est-ce que plus serait du suicide ?


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MessagePosté: 22 Jan 2017, 11:44 
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Lucho a écrit:
Sympas la suralimentation de 130.

Je me tâte à modifier aussi mon ensemble.. J'ai tester la golf de Tchouki et cest quand meme sympas d'avoir du punchs a l'accélération. Sur une base de 110 je sais que j'arriverai pas à 210 mais rien que 150-160 ca pourrait être m'aller


Oui tu peux ;) il faut augmenter la taille des nez en conséquence. Par contre passé 200cv c'est assez chiant sur les 90/110, car souvent avec une taille de nez trop importante il faut mettre une tête de pompe a injection plus grosse, et ça c'est la merde ! Vas trouver quelqu'un qui fait ça, c'est rare déjà et certain dise savoir le faire et au final t'es embêté..
Mais bon avec ta tête de pompe d'origine juste en augmentant les nez t'as déjà de quoi faire ^^

Thomasmk4 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
T'as tous les clips et tout ? C'est nickel ça, tu verras env.170cv ça change de 90 ^^


Oui j'ai tous les clips mais je pense changer les joints qui sont sur les raccord qui se fixe sur l'échangeur pur être sur de ne pas avoir de fuite.
Tu pense que je peux monter a combien de cv avec tous sa ? 170 sa me parait raisonnable mais est-ce que plus serait du suicide ?


Ah bah le turbo de 130 faut pas le pousser plus qu'il ne peux, 1,5b stabilisé.. après ça si t'augmentes que l'injection tu gagnera sûrement un peu mais ça fumera. Te dis 170 c'est bien, avec une prog fiable. Si tu voulais plus il aurait fallu partir sur un turbo de 150 avec des nez plus gros


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MessagePosté: 22 Jan 2017, 12:23 
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Golf IV TDI 90
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JackDaniel's a écrit:
Lucho a écrit:
Sympas la suralimentation de 130.

Je me tâte à modifier aussi mon ensemble.. J'ai tester la golf de Tchouki et cest quand meme sympas d'avoir du punchs a l'accélération. Sur une base de 110 je sais que j'arriverai pas à 210 mais rien que 150-160 ca pourrait être m'aller


Oui tu peux ;) il faut augmenter la taille des nez en conséquence. Par contre passé 200cv c'est assez chiant sur les 90/110, car souvent avec une taille de nez trop importante il faut mettre une tête de pompe a injection plus grosse, et ça c'est la merde ! Vas trouver quelqu'un qui fait ça, c'est rare déjà et certain dise savoir le faire et au final t'es embêté..
Mais bon avec ta tête de pompe d'origine juste en augmentant les nez t'as déjà de quoi faire ^^

Thomasmk4 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
T'as tous les clips et tout ? C'est nickel ça, tu verras env.170cv ça change de 90 ^^


Oui j'ai tous les clips mais je pense changer les joints qui sont sur les raccord qui se fixe sur l'échangeur pur être sur de ne pas avoir de fuite.
Tu pense que je peux monter a combien de cv avec tous sa ? 170 sa me parait raisonnable mais est-ce que plus serait du suicide ?



Ah bah le turbo de 130 faut pas le pousser plus qu'il ne peux, 1,5b stabilisé.. après ça si t'augmentes que l'injection tu gagnera sûrement un peu mais ça fumera. Te dis 170 c'est bien, avec une prog fiable. Si tu voulais plus il aurait fallu partir sur un turbo de 150 avec des nez plus gros


D'accord on verra sa pour plus tard alors...


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MessagePosté: 22 Jan 2017, 17:18 
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Petite question, pour l'arriver d'huile de Darkside il demande de mettre le "Engine Code" (code moteur) vu que je suis en 90 et que je mets un turbo de 130 je dois mettre le code moteur du 90 ou celui du 130 ?


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MessagePosté: 22 Jan 2017, 18:53 
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Thomasmk4 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Thomasmk4 a écrit:

Oui j'ai tous les clips mais je pense changer les joints qui sont sur les raccord qui se fixe sur l'échangeur pur être sur de ne pas avoir de fuite.
Tu pense que je peux monter a combien de cv avec tous sa ? 170 sa me parait raisonnable mais est-ce que plus serait du suicide ?



Ah bah le turbo de 130 faut pas le pousser plus qu'il ne peux, 1,5b stabilisé.. après ça si t'augmentes que l'injection tu gagnera sûrement un peu mais ça fumera. Te dis 170 c'est bien, avec une prog fiable. Si tu voulais plus il aurait fallu partir sur un turbo de 150 avec des nez plus gros


D'accord on verra sa pour plus tard alors...



Non justement ^^ ça se choisi avant. On se fixe l'objectif et après on met en oeuvre les moyens pour y arriver

Thomasmk4 a écrit:
Petite question, pour l'arriver d'huile de Darkside il demande de mettre le "Engine Code" (code moteur) vu que je suis en 90 et que je mets un turbo de 130 je dois mettre le code moteur du 90 ou celui du 130 ?


Peu importe, ASZ 130 si tu veux.. de toute façon c'est la même longueur ;)


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MessagePosté: 23 Jan 2017, 19:19 
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Salut à tous, est-ce que un ligne full tube est conseiller pour ma mini prépa ou c'est juste pour faire un bon bruit ? Merci


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MessagePosté: 23 Jan 2017, 19:50 
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Salut, non c'est vraiment que pour le bruit ;) si on arrivait à se voir tu verrais comment ça donne ;) moi j'en ai marre j'en veux plus lol


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MessagePosté: 23 Jan 2017, 21:12 
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JackDaniel's a écrit:
Salut, non c'est vraiment que pour le bruit ;) si on arrivait à se voir tu verrais comment ça donne ;) moi j'en ai marre j'en veux plus lol

D'accord, je verrais bien si je trouve une bonne affaire parce que du sur mesure c'est hors budget pour moi ahah
Et oui j'aimerais bien te voir et voir ta Golf avec toute les modifs que tu as faites, sa vaut le coup d'oeil !!!


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MessagePosté: 23 Jan 2017, 21:43 
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Perso je l'avais eu une 100aine d'euro

Oui faut voir ça ;)


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MessagePosté: 23 Jan 2017, 22:26 
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D'accord je vais voir pour en trouver une mais avant je vais venir te voir pour voir si c'est pas trop bruyant quand même mdr


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MessagePosté: 28 Jan 2017, 22:44 
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Manque les joints verts des durites d'échangeur et je peux monter !!!

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