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MessagePosté: 29 Déc 2016, 09:41 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Thomasmk4 a écrit:
JackDaniel's a écrit:
Daily drive test





Belle vidéo, je suis déjà passé par ici, pas trop mal les longues courbes XD.
Encore des vidéos !!!




Merci ^^

Ah oui et je me suis enfin décidé à changer la poignée de coffre!


Image


C'est facile, quand le barillet n'est pas grippé :mrgreen:

Ce temps c'est l'horreur... à peine lavée, direct re-salit, plein de boue :(


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MessagePosté: 29 Déc 2016, 14:08 
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ça pousse ! :mrgreen:

Bien la poignée ! :nikel:


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MessagePosté: 29 Déc 2016, 16:12 
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Highline de Sep 2001
Hey,

J'ai eu une bonne affaire (j'espère!) , merci Sofiane ;)

4 injecteurs BE (038 130 073 AL) pour 50e , j'en avais déjà 3 il ne m'en manquait qu'un seul, mais bon vu le prix j'ai tout pris!
Du coup j'en ai 7 , c'est bien la bonne référence cependant ils semblent un peu différent (couleur d'écriture, couleur joints) sûrement dû à l'année de fabrication ?

en photo, les trois premiers, prélevé sur un ARL 150:

Image

Image

Les quatre que j'ai eu aujourd'hui, venant d'un ASZ 130:

Image

Image


Comparatif, ASZ à gauche, ARL à droite:

Image


Reste à voir si je peux les mettre ensemble ou non ?

Les quatre que j'ai eu aujourd'hui ont été stocké dans un carton, j'espère que ça ira, perso je vais les mettre dans du gasoil.


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MessagePosté: 29 Déc 2016, 17:11 
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de rien sa fait plaisir a la prochaine affaire lol


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MessagePosté: 30 Déc 2016, 15:35 
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Sport Edition de Oct 2001
Super affaire :nikel:
La couleur différente des refs sont peut-être dû à l'utilisation d'une huile différente :?:


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MessagePosté: 31 Déc 2016, 13:44 
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Highline de Sep 2001
Tu penses ? Personne à d'autre avis ? Je préfère être sûr avant de monter ^^ car certes c'est la même réf VW et réf Bosch, mais bon vu la petite diff visuelle je me dis que certainement quelqu'un en sait la raison

PS: j'ai pu regrouper le groupe bloc/boite avec l'embrayage Sachs SRE aujourd'hui ;)


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MessagePosté: 31 Déc 2016, 13:48 
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ah bah sa avance se moteur :p vivement qu'il soit monté lol


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MessagePosté: 31 Déc 2016, 15:52 
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Match II de Mar 2003
J'ai vérifié mon AAC il y a peu, voici ce que j'ai trouvé en injecteur:
1er cylindre: 038 130 079 BX (échange standart vw)
2eme et 3eme cylindre: 038 130 073 AL (origine)
4eme cylindre: 038 130 073 F (Inconnu selon ETKA et bizarre en apparence)

Image Image Image


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MessagePosté: 01 Jan 2017, 15:14 
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Highline de Sep 2001
Bonne année à tous ;)

Concernant ma golf elle n'a pas pris de bonnes résolutions ^^ mon frein à main était bloqué aujourd'hui, même sous la voiture en agissant directement sur la pâte sur les étriers ils ne voulaient pas vraiment se décoincer à fond!!
Ah mon avis je pense que je vais changer les deux câbles (soufflet caoutchouc percé) , mettre les ressorts vw (12e unité! cyp ) , étrier v6 avec disques ventilés, le tout bien restauré, je ne devrais plus avoir de soucis après ça..


*cedric* a écrit:
J'ai vérifié mon AAC il y a peu, voici ce que j'ai trouvé en injecteur:
1er cylindre: 038 130 079 BX (échange standart vw)
2eme et 3eme cylindre: 038 130 073 AL (origine)
4eme cylindre: 038 130 073 F (Inconnu selon ETKA et bizarre en apparence)

Image Image Image


Ah oui c'est encore plus bizarre toi :hallu: 3 ref différentes


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MessagePosté: 01 Jan 2017, 17:00 
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:hello: Bonne année à toi :D. Ah dommage, c'est vraiment utile les ressorts, j'avais oublié de desserrer le frein à main quand il a fait -6°C, et ben les ressorts font leur taff, c'était même pas bloqué :) :) .


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 10:34 
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Sport Edition de Oct 2001
C'est ma propre idée pour la coloration, attend peux être d'autres avis .
Pas cool pour le frein a main. Si tu veux je te les prend dans ma concession les ressorts. Étant donné qu'ils sont bien moins cher ;)


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 11:17 
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A voir (je ne me souviens plus du prix de ta concession ^^) dis donc quand on se verra il y aura de l'échange dans l'air !! ^^ te filer ma culasse pour éprouvage (tu connais quelqu'un pour ce boulot tu m'avais dis) , installation VMF sur la tienne, moi il me faut tes anciens disques, ressorts d'étrier, ligne échappement parti arrière, ...


Voilà le bloc 1.9 ASZ + boite 02M (embrayage sachs SRE monté) , il lui manque sa culasse refaite et hop, c'est reparti

Image


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 11:28 
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T'es parti sur quelle boîte ? DRW ? ERF ? EFF ?

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MessagePosté: 02 Jan 2017, 11:59 
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La DRW ;) il me manque un cardan et c'est good


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 12:47 
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Ça va tirer long cyp moi me manque le bi masse et j'ai tout le reste ^^

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MessagePosté: 02 Jan 2017, 13:12 
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Logiquement oui, on verra comment ça se comporte ^^
C'est un sachs SRE sur bi-masse que j'ai pris ;) sur le bi-masse sachs d'origine, par contre on verra quel couple j'aurais au plus bas régime mais dès que j'entends un bruit à ce niveau j'en remettrai un neuf, car j'ai déjà vu des images d'un bi-masse explosé, avec les ressorts qui sortent et tout.. et c'est pas beau à voir cyp


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 18:45 
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Ahhhhh enfin tu te décide à te mettre sur le chantier c'est cool


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 18:49 
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Ah bah je suis toujours dessus ^^ mais entre les cours et les réparations qui demandent beaucoup de €€€ , c'est dur ^^ j'en aurai pour plus de 250e de joints, coussinets, poussoirs, visserie ; ensuite XXX€ de rectification culasse, puis l'arbre à came tu avais vu les marques (qui se sentaient au doigt) donc je vais devoir le changer je pense ;) (encore des €€) après ça kit distri et le moteur sera opérationnel.. autant dire que j'aimerai avoir un vrai salaire pour faire tout ça rapidement ^^


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 18:54 
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Bien mon petit père un grand pas de fais ! :applause:

ahah ça pareil j'aimerais bien avoir un vrai salaire pour que ça aille plus vite !


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 21:58 
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Salut Jack ! ça fait un bail que j'étais pas venu sur ton topic (c'est Ezekiel ;) ). J'vois que ta Golf a bien changée, beaucoup de belles améliorations ! Continue comme ça l'ami.


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 22:03 
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Salut, oui j'ai vu ça, je ne peux pas supprimer ton ancien compte par contre, oui j'essaye de l'améliorer, toujours plus, mais bon comme tout le monde c'est le temps et les finances qui limitent ^^


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MessagePosté: 02 Jan 2017, 22:45 
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Comment il pète ce bloc :hallu: c'est vraiment clean :nikel:

Pas de soucis, on ce trouvera un moment pour faire tout ça ;)


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MessagePosté: 03 Jan 2017, 12:03 
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J'essaie en effet de le remettre en bon état, interne et externe ^^ bon, rouge on pourrait dire "too much" , mais perso j'ai regardé le noir, j'ai pas aimé on ne vois pas les fuites d'huile, bleu, jaune, vert turquoise, boff j'ai pas aimé... donc bon, un bon vieux bloc rouge et boite gris alu, ça redonne une jeunesse visuellement :)


Personne d'autre n'a d'idée sur la différence visuelle des injecteurs, portant pourtant les mêmes rèf ? année de fabrication?

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Je commence à en avoir une colonie :)

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MessagePosté: 03 Jan 2017, 12:40 
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Profite en pour faire ça :)


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MessagePosté: 03 Jan 2017, 13:26 
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JackDaniel's a écrit:
Daily drive test



La classe la GoPro !!


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