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MessagePosté: 04 Jan 2017, 04:36 
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MLbrn54 a écrit:
Vous allez en garage pour changer vos pièces moteur ?
Ca coûte combien à peu près ?



Oui dans le mien pour etre à l'abri de la pluie si jamais .....

tchouki85 a écrit:
Je l'ai fait kiki y'a rien de bien compliqué ;)


Pas la motivation ...


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MessagePosté: 04 Jan 2017, 09:05 
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tchouki85 a écrit:
Je l'ai fait kiki y'a rien de bien compliqué ;)


Juste trouver les pièces ^^


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MessagePosté: 04 Jan 2017, 10:24 
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JackDaniel's a écrit:
tchouki85 a écrit:
Je l'ai fait kiki y'a rien de bien compliqué ;)


Juste trouver les pièces ^^



Oui et les 150 c'est pas ce qui court les rues ...


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MessagePosté: 04 Jan 2017, 10:38 
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et par conséquent les gars vendent ça une fortune ^^ je connais

Y a que Jérôme qui fait des affaires de dingue!! :P


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MessagePosté: 04 Jan 2017, 11:00 
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Oui et d'ailleurs une nouvelle pièce ne devrait pas tardé a pointé le bout de son nez chez moi
Yessssssss


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MessagePosté: 04 Jan 2017, 14:21 
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JackDaniel's a écrit:
et par conséquent les gars vendent ça une fortune ^^ je connais

Y a que Jérôme qui fait des affaires de dingue!! :P


Ca dépend vraiment des endroits mais pr chez moi c'est des tarifs d'américains .....
Oui il en faut pour tout le monde ...


tchouki85 a écrit:
Oui et d'ailleurs une nouvelle pièce ne devrait pas tardé a pointé le bout de son nez chez moi
Yessssssss


Quoi donc ?


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MessagePosté: 04 Jan 2017, 21:32 
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KiKi31 a écrit:
Antoiine18 a écrit:
Ça va souffler dur ! :nikel:



Un peu comme ma :tusors:


Ça va pas souffler tant qu'il n'y aura pas la gestion qui va avec ...
Mais ce sera mieux que le 115 d'origine ...


En fait ce sera pire car il vas charger plus tard et faire éventuellement dès coupures et tu vas sur consommer car les injo de 150 étant plus gros ca vas fumer donc attend pas trop pour la carto


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MessagePosté: 04 Jan 2017, 21:43 
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Mr.Choups a écrit:
KiKi31 a écrit:
Antoiine18 a écrit:
Ça va souffler dur ! :nikel:



Un peu comme ma :tusors:


Ça va pas souffler tant qu'il n'y aura pas la gestion qui va avec ...
Mais ce sera mieux que le 115 d'origine ...


En fait ce sera pire car il vas charger plus tard et faire éventuellement dès coupures et tu vas sur consommer car les injo de 150 étant plus gros ca vas fumer donc attend pas trop pour la carto



Tant que ca Gaël ?


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MessagePosté: 04 Jan 2017, 22:42 
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KiKi31 a écrit:
Mr.Choups a écrit:
KiKi31 a écrit:
[quote="Antoiine18"]Ça va souffler dur ! :nikel:



Un peu comme ma :tusors:


Ça va pas souffler tant qu'il n'y aura pas la gestion qui va avec ...
Mais ce sera mieux que le 115 d'origine ...


En fait ce sera pire car il vas charger plus tard et faire éventuellement dès coupures et tu vas sur consommer car les injo de 150 étant plus gros ca vas fumer donc attend pas trop pour la carto



Tant que ca Gaël ?[/quote]

1l environ , pour ceux qui est de tes feux si tu me les emmène ouvert je te les fait en peinture


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MessagePosté: 07 Jan 2017, 15:36 
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KiKi31 a écrit:
MLbrn54 a écrit:
Vous allez en garage pour changer vos pièces moteur ?
Ca coûte combien à peu près ?



Oui dans le mien pour etre à l'abri de la pluie si jamais .....


Ironie quand tu nous tiens :mrgreen:


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MessagePosté: 07 Jan 2017, 16:54 
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MLbrn54 a écrit:
KiKi31 a écrit:
MLbrn54 a écrit:
Vous allez en garage pour changer vos pièces moteur ?
Ca coûte combien à peu près ?



Oui dans le mien pour etre à l'abri de la pluie si jamais .....


Ironie quand tu nous tiens :mrgreen:



Il faut il faut


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MessagePosté: 08 Mar 2017, 16:10 
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Salut a tous, j'ai un petit problème sur mon tdi 115.
Alors je vous explique, je ne peux plus me servir de la pedale d'accélérateur, je l'ai changée il y a a peu près 1 mois, et la plus du tout de réaction quand j'appuie sur la pedale.
Passage a la valise, les codes défauts qui apparaissent sont :
16955: Contacteur de feux stop -F Signal implausible P0571 - 35-00
18047: Transmetteur 1/2 de pos. de l'accél. (G79) + (G185) Signal implausible P1639 - 35-10- -Intermittent


Merci d'avance de votre aide


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MessagePosté: 02 Mai 2017, 17:23 
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Salut salut, voila grosse révision pour la grosse

    Changement du kit distribution avec courroie accessoire et galet tendeur ainsi que le tendeur de courroie de distribution qui a fait des siennes (5tonnes a la presse et il bougeait pas) du coup changement par un neuf chez vw ....

    Arrivée a terme de la vidange donc vidange complète avec changement de tous les filtres et Castrol EDGE.

    Train avant refait a neuf avec mise en place des fusées, triangles d'audi S3 et forcément le freinage en 312 a l'avant ainsi que le freinage en 256 a l'arrière avec les cales pour déporter l'étrier, roulements, silentblocs et rotules.

    Installation de la barre anti rapprochement supérieur d'audi S3.

    Changement du berceau qui a subit mon rabaissement et les routes toulousaines ....

    Changement des butées d'amortisseurs par les origines.

    Changement des 2 pneus avants a cause d'un mauvais para.



Image


Image


Image


Image


Image

Et la voilà sur la route pour le National 2K17


Dernière édition par Kiwi31 le 02 Mai 2017, 17:54, édité 2 fois.

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MessagePosté: 02 Mai 2017, 17:46 
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Sport + de Fév 2003
Tu a oublié les rotules silent bloc et roulement dû train avant Neuf


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MessagePosté: 02 Mai 2017, 17:52 
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Mr.Choups a écrit:
Tu a oublié les rotules silent bloc et roulement dû train avant Neuf


En effet Merci Gael :)


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MessagePosté: 02 Mai 2017, 17:57 
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Sport Edition de Oct 2001
Un sacré chantier, c'est re parti pour longtemps + 1
Toujours au top ta Golf :love:


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MessagePosté: 02 Mai 2017, 17:59 
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Golf IV TDI 115
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Antoiine18 a écrit:
Un sacré chantier, c'est re parti pour longtemps + 1
Toujours au top ta Golf :love:


Merci bien ... On verra si vous dites pareil lorsque je mettrais son prochain set en place :)


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MessagePosté: 11 Juin 2017, 12:45 
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Golf IV TDI 110
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Putain la gueule du berceau :hallu: Pareille pour les pneus av!

Belle entretien en tout cas, ça doit faire du bien un train avant neuf et en plus avec les gros freins et les nouveaux triangles ;)


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MessagePosté: 11 Juin 2017, 12:49 
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Lucho a écrit:
Putain la gueule du berceau :hallu: Pareille pour les pneus av!

Belle entretien en tout cas, ça doit faire du bien un train avant neuf et en plus avec les gros freins et les nouveaux triangles ;)



Merci lucho, je prend ça comme un compliment :love:

Oui il était temps de tout changer.

Maintenant grosse couille au niveau de la sural, mon echangeur de 130 est foutut.
Du coup je me tâtais pour mettre un darkside mais aux vues des tarifs, j'ai pas envie de me faire un deuxième trou du cul.
Du coup je vais partir sur du EBay je pense ...


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MessagePosté: 11 Juin 2017, 12:54 
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Merdouille, il fuit?

Pas simple a trouver des pièces de 130...


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MessagePosté: 11 Juin 2017, 13:01 
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Nickel Guillaume pour l'entretien
Et super ton tuto sur les camber, c'est quoi le soucis sur ton interco dis moi tout
Au pire fait l'upgrade sur l'interco par une de 150


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MessagePosté: 11 Juin 2017, 14:09 
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Lucho a écrit:
Merdouille, il fuit?

Pas simple a trouver des pièces de 130...



Oui et c'est pas une petite fuite, j'ai tout le bas de l'échangeur au niveau des ailettes qui n'est plus étanche, du coup grosse fuite, et du coup grosse fumée noire. C'est rigolo j'enfume les gens mais bon le plein dure pas très longtemps et le cul est très très sale ....

tchouki85 a écrit:
Nickel Guillaume pour l'entretien
Et super ton tuto sur les camber, c'est quoi le soucis sur ton interco dis moi tout
Au pire fait l'upgrade sur l'interco par une de 150


Merci tchouki :)
Comme je viens de dire a lucho j'ai toute la partie basse entre le plastique et les ailettes qui n'est pas étanche ...
Pour faire l'upgrade il faut trouver une face avant de 150 complète .... J'aimerais bien rester dans l'OEM mais a quel prix .... Parce que la faut changer les radiateurs et tout ... Chantier ...
Si vous avez des plans je suis preneur ...
Tchouki je t'envoie la vidéo par mms


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MessagePosté: 11 Juin 2017, 16:35 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Je surveille Guillaume et si je vois je t'envoie des liens


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MessagePosté: 11 Juin 2017, 16:43 
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tchouki85 a écrit:
Je surveille Guillaume et si je vois je t'envoie des liens



Merci tchouki


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MessagePosté: 12 Juin 2017, 16:29 
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Du coup pour ceux que ça intéresse, suite a ma mésaventure, pour tester votre suralimentation et déceler d'éventuelles fuites.

Allez dans le Castorama le plus proche de chez vous.
Fournissez vous:
    2 tubes PVC 50mm
    2 bouchons à visser
    Colle PVC
    2 manchons souples 50/58mm avec colliers
    1 valve de pneu
    1 tube de pate a joint
    1 compresseur
    1 bouteille de détecteur de fuite ou spray d'eau savonneuse

Réalisez le montage suivant


Image



Placez ensuite vos manchons avant l'EGR et avant le turbo, enlevez l'obus de la valve soit a l'aide d'un démonte obus, soit a l'aide d'une pince a épiler :danser:

Mettez en route votre compresseur, pulvérisez le circuit de gazobulle/eau savonneuse. Et envoyer la sural en pression.

Bon courage a vous :love:


Merci a Hold qui l'a fait également sur la sienne et qui m'a expliqué
Le lien de son garage : photos-golf-iv-tdi-150cv-f62/golf-iv-tdi-150-4m-piece-usinees-t100421.html


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