Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 09:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: 20 Aoû 2016, 19:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2006, 08:35
Messages: 113
Région: 19

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Bon, c'est décidé, je me lance à la recherche de BBS RC 336 :D

Après, je sais pas ce que ça peut donner. Je ne suis pas beaucoup rabaissé (B12 et pro kit).

;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 15:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2006, 08:35
Messages: 113
Région: 19

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Petit teasing des vacances..... On croise les droits mais j'ai une surprise pour là golf :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ahhhhh Yesss hate de voir sa


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Nov 2015, 00:19
Messages: 673
Région: 44

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Tu changes déjà de roulettes? C'est ça que tu nous prepares déjà?!


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 21:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2006, 08:35
Messages: 113
Région: 19

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Lucho a écrit:
Tu changes déjà de roulettes? C'est ça que tu nous prepares déjà?!


J'aurai pas dit non mais nos amis allemands sont parfois réticents aux envois hors de leur pays. Pourtant, j'ai vu des evolos à un prix qui laissait rêveur :tantpis:

Pour l'instant, rien n'est fait j'en saurai plus demain (enfin j'espère). Et promis, ça sera la dernière modif pour 2016 :joker:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Ptit joueur
Je suis loinnnnn tres loinnnnn :dehors:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Aoû 2016, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6183
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Salut si tu cherche tjrs des sièges j'ai trouver les tissu que tu aime a pas trés chère
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... htm?ca=6_s


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 09:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2006, 08:35
Messages: 113
Région: 19

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
tchouki85 a écrit:
Ptit joueur
Je suis loinnnnn tres loinnnnn :dehors:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Tchouki, je te déteste :mrgreen:

De toute façon,j'ai détourné tes colis chez moi.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Aoû 2016, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2006, 08:35
Messages: 113
Région: 19

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Euh à tout hasard quelqu'un aurait pas un CD navi France pour le MFD ainsi que la notice en français?

J'arrive pas à télécharger les fichiers rar. J'ai une belle page blanche :(


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2016, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2006, 08:35
Messages: 113
Région: 19

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Quelques news en passant..... en fait pas de news :(

Aérateurs reçus, le vendeur m'a certifié qu'ils étaient nickels. Résultat, le gauche sur le pourtour du switch des phares est colorié au feutre pour cacher l'arrachement du revêtement. Le central est pas mal. Le droit ferme pas complètement. Après démontage, une ailette a du être bricolée. C'est sûr, c'est de l'occasion. L'éclairage pas tester. Je pense que je les monterai dans le 115.

Quant au HP, cool, j'ai un ensemble de correct. L'autre a deux pattes de fixation de casser. Là aussi, pour le vendeur, ils étaient nickels....

Et pour la surprise, bah ça tombe vraiment à l'eau, l'intérieur cuir ne se montera pas. Je pense que j'ai fait preuve de trop d'enthousiasme. Il avait l'air propre (confirmé par le vendeur au tél)...... Après avoir demandé plus de photos et surtout avec un cuir propre, la coiffe du dossier conducteur est morte. Celle du passager est en train de suivre le même chemin. Vu le prix demandé, je passe mon chemin. Ce qui m'énerve le plus, c'est que je lui ai dis qu'il me semblait que le cuir était coupé. Non non, c'est de l'usure :punition:

Pour finir, la bonne nouvelle est que mon train avant est fini. La moins bonne est que l'arrière est plus haut que l'avant. Et, j'ai pas l'impression qu'elle soit descendue de beaucoup.

Là pour le coup, je suis un peu dégouté. Pour l'instant plus trop envi de faire de modifs.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2016, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
mince pas cool pour ton interieur cuir ,au pire il te reste celui de la bora dont je t'avais envoyé le liens
et en plus tu avais aussi les aérateurs complets c'est dommage
tu vois tu ne veux pas m'écouter mdrrrr
bon je suis toujours ton garage c'est pas grave


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2016, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2006, 08:35
Messages: 113
Région: 19

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Ouais, je sais. Après, je paie un peu le prix de mon manque de mobilité lol.

Après, ça me fait chier pour tes laves phares. Bah le garage, je pense qu'il va prendre un coup de frein.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Aoû 2016, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
non t'arrête pas en si bon chemin,c'est dommage


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2006, 08:35
Messages: 113
Région: 19

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Bon allez...... Après une petite baisse de motivation, voir une envie de plus de modifs. On repart les jeunes ;)

Aérateurs R32 commandés, ça évitera les mauvaises surprises. Je ferai le faisceau sans les connecteurs VW (une jolie cartouche niveau tarif).
Plafonnier W8 commandé. Donc la prochaine étape, c'est faire des faisceaux et créer des fixations pour les HP.

Il me reste à résoudre un problème de claquement sur routes "bosselées" au niveau du train arrière. Bon les silents blocs sont pas frais. Mais je me dis que la butée est peut être longue. Là, je sèche.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13711
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Mp répondu


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Sep 2016, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2006, 08:35
Messages: 113
Région: 19

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
vu merci Tchouki


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Sep 2016, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2006, 08:35
Messages: 113
Région: 19

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Le train avant est définitivement terminé. Les butées arrières sont changées. Je remercie Tchouki et Kalini ;)

Il me reste le capteur d'usure de frein a réparé.
D'ailleurs si quelqu'un a la référence de la fiche qui vient du capteur ABS, je suis preneur.

Après modifs classiques, le plafonnier et les aérateurs sont montés. Il me reste le faisceau à faire et monter les HP à l'arrière. Question pour faire le faisceau des aérateurs, j'ai besoin de ces deux références 1J0 973 332 et 000 979 132 E. Apparement, les fils sont vendus par 5. Un câble pour un connecteur?

Les photos arrivent :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2016, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2006, 08:35
Messages: 113
Région: 19

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Salut,

Après une longue absence du forum, par manque de temps dû surtout à deux golfs qui merdent en même temps, je reviens pour des conseils......... (ouais, là, je sais plus comment opérer).

Voilà le problème :

Les symptômes :
- bruit genre pchhhttt (air) quand je relâche la pédale de frein.
- pédale de frein devient dur des fois
- manque de pêche à bas régime

Historique :
Passage chez VW, je leur signale le bruit quand je relâche la pédale. Pour le mécano, ça vient du caoutchouc derrière la pédale de frein (master vac pas en cause).
Re passage chez VW (pour la géométrie), le même gars me dit : "tu trouves pas qu'elle a du mal à freiner" (euh oui, je te l'ai dit y a deux mois .....)
RE RE passage chez VW (capteur ABS mort), je me dis que pour l'occasion je vais lui faire un passage à la valise. J'explique au chef d'atelier les soucis que je rencontre.
En gros, je lui demande si avec la valise, on peut voir si la pompe tandem est morte (oui je suis un peu newbie). Je lui parle que les témoins ESP et ABS sont allumés donc pour moi capteur ABS. Et là, la réponse magique...... je n'ai changé de pompe tandem sur une golf 4 et dis toi que si les témoins se sont allumés tous les deux, cela peut venir des injecteurs..... Du coup, je lui explique que la voiture est pas très vive sur les bas régimes et puis tout les reste.
Un peu agacé, il monte dans la voiture teste la pédale de frein (tu as du frein.......) accélère (ta pompe donne...)
Après une valise et contrôle, ta pompe donne pas (connard je te l'avais dit) elle pisse le gazole et deux durites de refroidissement sont gonflées.

Bilan : une pompe tandem, deux durites et un capteur ABS.

Vu la note et les devis (et surtout l'analyse des symptômes), je me commande les pièces en Allemagne en me disant que le changement de la pompe va remédier aux problèmes....

Remplacement effectué hier, et ben c'est pas guère mieux,
- j'ai toujours le bruit quand je relâche ma pédale de frein
- elle manque toujours de vitalité à bas régime (j'ai l'impression qu'elle a plus de couple)

Il y avait de l'huile dans la durite de dépression entre la pompe et le master vac.

Je sais plus quoi regarder (N75, débitmètre, servo frein, durites de dépression......) Mon ancien 115 marche mieux qu'elle... Un peu les boules.

Pour résumer HELP (depuis la rentrée, je galère avec le moteur)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2016, 10:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2006, 08:35
Messages: 113
Région: 19

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Après contrôle, je pense que le servo frein est mort.J'arrive à lever le soufflet derrière le pédale de frein et on dirait un ballon que l'on dégonfle. J'ai regardé sur le 115 et c'est propre impossible de soulever.
Donc je pense que la prise d'air est là. Résultat, j'ai rien en dessous de 2000 tours.


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2016, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2006, 08:35
Messages: 113
Région: 19

Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Joyeux noël à tous :D

Bilan de cette fin d'année : un master vac, une pompe tandem et un capteur ABS changés (les BBS et le cuir s'éloignent un peu beaucoup trop ^^)

Pour 2017, on va regarder pour un débitmètre et le nettoyage de l'EGR :) Bah oui, il faut qu'elle retrouve tout son souffle parce que la faut dire qu'elle en manquait....

Je tenais à tous vous remercier. Le forum est super. Grâce à vous et les nombreux posts, j'ai pu résoudre mon problème. (Encore merci au chef d'atelier VW qui pour lui n'a jamais eu ce souci sur une golf 4 et qui n'a pas voulu croire aux soucis de pompe tandem et de master vac)
Bon pour la pompe tandem et les durites, je m'y suis collé. Pour le master vac, j'ai sous traité à renault (cf la remarque plus haute)

Merci à tous encore une nouvelle fois...... Enjoy 2017 (nouveau chantier la resto de mon ex 115 et la ben c'est pas gagné. Le chien a adoré le siège conducteur)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Déc 2016, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 06 Fév 2010, 18:09
Messages: 3543
Localisation: Athènes City
Région: 59

Golf IV V5
Carat de Jan 2002
Ça fais toujours chier les problèmes sur nos Titine la jai DES soucis électronique comme la centralisation HS ( meme le coffre ce bloque) lèvre vitre côté conducteur qui deconne apres pour une voiture de 389 000 kms je vais pas me plaindre :)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2017, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Salut Xocco tu vas bien ? :hello:
je viens de voir tes avaries, car je m'étais également absenté pour quelque temps du forum , mais tout est rentré dans l'ordre , et pour le reste dis toi que c'est un mal pour un bien, tu vas finir également par trouver , j'en suis sûre et je te le souhaite de faire de bonnes occassions .
Pour l'EGR très bonne initiative :D , pense a nettoyer aussi le collecteur d'admission, et pourquoi pas par la même occasion boucher cette vanne avec les plaques VW ( pour ce que ça coûte :D )

A très bientôt :hello:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 20 Queries | GZIP : Off ]