Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 20:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Haut parleur
MessagePosté: 26 Fév 2017, 19:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Jan 2017, 15:40
Messages: 11
Région: 16

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2003
Bonjour, bonsoir !

C'est mon premier message ici, j'espère que vous serez sympa si je suis pas vraiment au bon endroit .. :x


Voila mon problème : J'ai acquis ma Golf il y'a maintenant 1 an et quelques mois, malheureusement, mon enceinte gauche est en train de rendre l'âme (les basses sont défaillantes, grésillements principalement).
Vu que j'ai quand même regarder un peu, j'ai constaté qu'il fallait des hauts parleurs spécifiques. Je suppose que ce sont les enceintes d'origine.

Ma question est la suivante : Que me conseillez vous ? Des hauts parleurs origine volkswagen ou une autre marque ou il suffit juste de brancher et hop c'est reparti ? (Et selon la réponse, un site ou je pourrais les commander si ce n'est pas obtenable chez VW)
Sachant que je suis satisfait de la qualité audio des enceintes d'origine, je me demande si changer simplement par un autre haut parleur d'origine est le mieux à faire.


Je vous remercie d'avance :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Haut parleur
MessagePosté: 26 Fév 2017, 19:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Juil 2016, 22:59
Messages: 135
Localisation: toulouse (31)
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2003
Salut alors si t'es d'origine au niveau des haut parleur il te faut acheter des entretoise pour pouvoir monter des haut parleur sinon prendre des haut parleur où les entretoise sont intégrer dans l'haut parleur
Moi quand jai changer mes haut parleur avant jai fixer les entretoise à la portière avec des rivet et aprer fixer mon haut parleur dessus et c'était nickel ensuite pour les branchements tu doit acheter des cosse pour les nouveaux haut parleur car j'ai du couper celle d'origine et en mettre d'autre
Les entretoise tu les trouvera chez norauto feu vert et chez vw aussi je pence ou même sur eBay

Pour les enceinte moi jai monter des haut parleur 2 voie focal et sa va bien franchement j'en suis content
Voici quelque photo des entretoise nue et celle avec enceinte intégrer
Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Haut parleur
MessagePosté: 19 Mar 2017, 10:11 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Jan 2017, 15:40
Messages: 11
Région: 16

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2003
Désolé du retard, des choses importantes dans ma vie ont fait que je n'ai pas porter attention a la réponse ^^.

Du coup, pour avoir un son équivalent voir mieux, je dois viser quelle marque et quelle puissance ?
J'écoute de tout mais plus axé Rock, le plus souvent fort. Les enceintes d'origines étaient plutôt de bonne qualité niveau audio je trouve, si il y'a quelque chose d'équivalent voir mieux pour 50 euros max (bourse d'étudiant oblige), je suis preneur.


Merci :-)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Haut parleur
MessagePosté: 19 Mar 2017, 15:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Juil 2016, 22:59
Messages: 135
Localisation: toulouse (31)
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Aoû 2003
Y a pas de soucie on peut pas toujours répondre vite c normal
Et pour le tarif je pence qu'il faut impeu plus de 50 euros à par si tu prend d'occasion et encore je pence faut tomber sur une bonne occasion
Sinon essaie de trouver dès origine d'occasion en bon état si c'était bien pour toi


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Haut parleur
MessagePosté: 20 Mar 2017, 18:39 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Jan 2017, 15:40
Messages: 11
Région: 16

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2003
Ben si faut mettre un peu plus de 50 euros, c'est pas très grave en soi, surtout si je gagne en watt :mrgreen:

J'ai plus qu'a trouver mon bonheur alors, merci !


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Haut parleur
MessagePosté: 28 Mar 2017, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2016, 15:11
Messages: 122
Localisation: Morbihan (56)
Région: 56

Bora 1.6 16v
Confort de Juin 2001
Salut !
Perso j'ai des pioneer montées d'origine et franchement c'est le pied ! ;)
J'ai acheté un kit enceinte pioneer (encore oui) pour le Land rover de mes parents (env- 30€ sur amazon la paire)
Tu peux souder directement les cables sur les cosses de l'enceinte et mettre de la gaine thermo, pratique et ça ne bougera jamais ;)
achètes une paire d'enceintes du même diamètre et même puissance et ça le fera. Une paire parce que c'est important d'avoir la même chose à gauche et à droite !
Pour ce qui est des marques, il y a pleins de bon HP à prix raisonnables (sony, JVC, Pioneer,...) pas obligé d'aller prendre un kit alpine ou bose qui coute la peau du derch' :-D


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Haut parleur
MessagePosté: 05 Avr 2017, 04:19 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Avr 2017, 15:18
Messages: 2
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Pack de Mai 2004
Axel16 a écrit:
Ma question est la suivante : Que me conseillez vous ? Des hauts parleurs origine volkswagen ou une autre marque ou il suffit juste de brancher et hop c'est reparti shuttle paris transfer? (Et selon la réponse, un site ou je pourrais les commander si ce n'est pas obtenable chez VW)
Sachant que je suis satisfait de la qualité audio des enceintes d'origine, je me demande si changer simplement par un autre haut parleur d'origine est le mieux à faire.
Je vous remercie d'avance :)


Bonjour,
Si vous êtes déjà satisfait de la qualité audio des enceintes d'origine alors pourquoi changer?


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Haut parleur
MessagePosté: 13 Avr 2017, 00:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2016, 15:11
Messages: 122
Localisation: Morbihan (56)
Région: 56

Bora 1.6 16v
Confort de Juin 2001
...


Dernière édition par tibo56 le 13 Avr 2017, 00:36, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Haut parleur
MessagePosté: 13 Avr 2017, 00:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2016, 15:11
Messages: 122
Localisation: Morbihan (56)
Région: 56

Bora 1.6 16v
Confort de Juin 2001
Axel16 a écrit:
Bonjour, bonsoir !

C'est mon premier message ici, j'espère que vous serez sympa si je suis pas vraiment au bon endroit .. :x


Voila mon problème : J'ai acquis ma Golf il y'a maintenant 1 an et quelques mois, malheureusement, mon enceinte gauche est en train de rendre l'âme (les basses sont défaillantes, grésillements principalement).
Vu que j'ai quand même regarder un peu, j'ai constaté qu'il fallait des hauts parleurs spécifiques. Je suppose que ce sont les enceintes d'origine.


mirana205 a écrit:

Bonjour,
Si vous êtes déjà satisfait de la qualité audio des enceintes d'origine alors pourquoi changer?


Parce qu'il en a une HS tiens :ptdr:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.240s | 20 Queries | GZIP : Off ]