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MessagePosté: 28 Jan 2017, 22:48 
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Petit par choc arrière, il faut que je trouve les bas de caisse et j'envoie tous sa chez le carrossier et après montage !!!
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MessagePosté: 29 Jan 2017, 10:09 
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t'as 2 capteurs de pression?

pas mal, ma chambre ressemble aussi à mon garage lol


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MessagePosté: 29 Jan 2017, 11:18 
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oui 2 capteurs, il ont du faire une erreur de commande parce que j'en ai payer q'un.
La ma chambre c'est un carnage il y a mon par choc avant d'un coté et l'arrière d'un autre coté sans compter toutes les pièces en attente (commodo, durite de sural, cardans, support de mano) merci papa et maman pour la grande chambre ahah


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MessagePosté: 29 Jan 2017, 17:54 
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c'est un 3bar ?


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MessagePosté: 29 Jan 2017, 19:55 
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Oui 3 BAR MAP Manifold Pressure Sensor - Small Probe - 038 906 051 C


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MessagePosté: 29 Jan 2017, 21:49 
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;) je préférais demander, ils ont aussi des 4bar, mais pour ton utilisation, 3b c'est largeee


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MessagePosté: 29 Jan 2017, 23:25 
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Mdr oui je pense ah ah


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MessagePosté: 31 Jan 2017, 18:46 
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Nez d'injecteurs reçu, maintenant il faut les monter !!! Est ce qu'il faut prendre des précautions en les montants ? Est ce que c'est dur ?
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MessagePosté: 02 Fév 2017, 23:21 
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Personne pour m'aider ???


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MessagePosté: 03 Fév 2017, 09:37 
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Mince j'avais vu et devais répondre plus tard, puis j'ai zappé :(

non c'est très simple je l'ai déjà fais plusieurs fois, tu as pris les joints pare-flamme en cuivre avec ?

reportage photo ici: http://pics3.tdiclub.com/pdf/injector_install_howto.pdf


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MessagePosté: 03 Fév 2017, 21:57 
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Pas grave, oui j'ai commander les joints en cuivre mais je les ai pas reçu donc j'ai envoyer un mail a DSSR et normalement il vont m'en renvoyer donc j'attend avec impatience ;)
Et est ce que tu pense que je dois les tarrer pour vérifier qu'ils crache à la bonne pression ? Après je pense que c'est pas nécessaire car en gros ce sont juste des trous plus gros qui laisse passer plus de GO, mais bon sachant que au taff j'ai ce qu'il faut je pourrais le faire mais il faudrait savoir à quel pression aussi !
Qu'est ce que tu en penses ?


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MessagePosté: 04 Fév 2017, 09:32 
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Perso j'ai pas fais et pas de souci


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MessagePosté: 08 Fév 2017, 23:57 
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Bonjour tout le monde, mon embrayage viens de me lâcher, il n'a pas supporter le couple ah ah
Donc je vais en profiter pour mettre un renforcer évidement.
Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi prendre et ou le prendre. (Darkside me semble bien)
Il me faut un embrayage capable de tenir la prépa !
-Turbo TDI 130 avec toute la sural du 130
-Nez 0,220

Je vise les 170CV et 380-400 Nm en couple mais je n'est pas trop d'idée de combien sa va donner.
Avait vous des idées d'un bon embrayage renforcer ?
Merci


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MessagePosté: 09 Fév 2017, 09:23 
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Le darkside pour boite 5 (02J) , est un VM monomasse de g60 avec embrayage vr6 sachs, il est connu un peu partout, même outre-atlantique. Cependant il existe avec plateau normal, et plateau renforcé. J'ai pris le normal qui est censé tenir 410nm, je l'ai déjà senti "décrocher" un peu, mais c'est très rare, cependant j'ai en dessous de 400nm..
Si ça peut te faire une idée


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MessagePosté: 09 Fév 2017, 19:45 
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Salut, merci de ta réponse,
J'ai donc chercher le kit sur Darkside est j'ai vu celui la http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... a-02r.html
Je pense que c'est celui dont tu me parlé (volant G60, Clutch VR6)
J'ai aussi lu dans la description qu'ils parlaient d'un volant moteur de 10kg et d'un de 7kg.

-10kg pour un usage routier
-7kg pour un usage run, DA 400m

Est ce que c'est ce que tu me parle ? (il existe avec plateau normal, et plateau renforcé)

Si oui je pense que je vais prendre la même chose que toi alors (je sais je copie mais je copie sur un très bon exemple ah ah)


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 19:46 
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Bonjour tous le monde, est ce que quelqu'un peut me répondre please ;)


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 08:27 
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Salut, bah écoute oui a priori c'est bien ça pour boite 02j , si tu dépasse pas 400nm ça doit le faire logiquement.
Après c'est toi qui vois, surtout niveau prix, je sais que Darkside c'est parfois un peu cher quand tu remet les 20% de VAT et remis en euros.


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 15:01 
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Salut, merci de ta réponse tu penses que je devrait prendre un embrayage plus gros ?
Tu pense qu'il ne va pas tenir la prépa?
Est si darkiside est un peu cher ou je peux trouver la même chose pour un billet de moins ?


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 17:19 
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Je t'avouerai que pour boite 5 je me suis pas trop renseigné, tu m'aurais dis boite 6 je t'aurais répondu valéo 4P, logiquement il tient pas trop mal une petite prépa, mais sur boite 5... je ne sais pas ce qu'il vaut.

Pour le mono masse darkside comme je t'ai dis, pour 170cv/390nm c'est ok


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 18:06 
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D'accord je vais partir sur celui la alors merci


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