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MessagePosté: 29 Mar 2015, 23:34 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Mai 2010, 23:43
Messages: 1491
Localisation: far far away
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
Basis de Mai 2001
Si tu compte changer la pipe , tant qu'a changer la sonde peut-être que ton problème vient de la , en tout cas personnellement je commencerai par la car c'est la répartion la moin coûteuse .


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MessagePosté: 30 Mar 2015, 02:13 
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Inscription: 15 Mar 2010, 13:32
Messages: 8
Région: 94

Golf IV TDI 110
Autre de Avr 1998
Je reviens vers vous pour vous dire que mon problème a été resolu !

En changeant la sonde la jauge est revenu à la normale 90° ...
J'ai aussi changé le calorstat !

Démarrage facile avec voyant de bougie de prechauffage qui s'allume 1 seconde et s'éteint ...

Donc mon problème est resolu mais je vais quand même controler certains éléments comme les relais .

MERCI À VOUS


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MessagePosté: 03 Sep 2015, 20:44 
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Inscription: 03 Sep 2015, 17:45
Messages: 9
Région: 38

Golf IV TDI 130
Confort + de Avr 2002
Bonsoir voilà j'ai acheter aussi les phare m3 fk j'ai esseyer avec de souder des résistances de 5w 220homs est sa marche pas est je voulais qmsavoir sure quel fils,mais sûre les discussions du haut c est pas préciser si vous pouvais m aider je serais ravis merci


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 02 Jan 2016, 20:16 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Toons a écrit:
podo a écrit:


Salut podo,

Alors tu t'en sort? d'après les photos de tes feux les fils ont déjà été dénudés pour y souder des résistances. c'est des feux d'occasions?

Dans tout les cas c'est mieux car ça simplifie la manœuvre il te suffit de souder des résistances en céramique de 5w (se trouve sur Ebay) entre le fil vert et le fil blanc et noir pour l'ampoule d'en haut, une deuxième résistance [size=150]entre le fil rouge et le fil blanc et noir en bas a droite[/size] et enfin une troisième résistance entre le fils gris vert et le fils blanc/noir sur l'ampoule du milieu, j'ai effectué cette opération sur un seule des feux et ça a suffit à équilibrer le système et faire atteindre le voyant de préchauffage.



Déterrage de topic mais ayant acquis les mêmes feux avec les mêmes symptômes je m'interroge sur cette solution car les ampoules du bas du feux sont des ampoules classiques et non des leds (marche arrière et anti-brouillard).
Un lien pour les résistance en 5w ?
merci


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MessagePosté: 04 Jan 2016, 20:51 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Pas de réponse ?


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MessagePosté: 28 Fév 2016, 17:19 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Je vais les revendre pour qui saura faire ce qu'il faut.....


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MessagePosté: 08 Mar 2017, 16:07 
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VIP
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Inscription: 13 Avr 2014, 15:33
Messages: 881
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 115
Basis de Mai 2001
Salut a tous, j'ai un petit problème sur mon tdi 115.
Alors je vous explique, je ne peux plus me servir de la pedale d'accélérateur, je l'ai changée il y a a peu près 1 mois, et la plus du tout de réaction quand j'appuie sur la pedale.
Passage a la valise, les codes défauts qui apparaissent sont :
16955: Contacteur de feux stop -F Signal implausible P0571 - 35-00
18047: Transmetteur 1/2 de pos. de l'accél. (G79) + (G185) Signal implausible P1639 - 35-10- -Intermittent


Merci d'avance de votre aide


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