Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 03:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mar 2017, 15:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Oct 2015, 22:33
Messages: 14
Région: Belgique

Golf IV 2.0
Highline de Mar 2000
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème, ma voiture n'est pas passée au contrôle technique (en Belgique) parce que soit disant il y a une difference de +50% de force de freinage entre l'avant gauche et l'avant droit.

Le problème est que ma voiture freine tout à fait droit et je suis passé dans un premier garage, où ils ont tout démonté au niveau mécanique et n'ont absolument rien trouvé. Dans un second garage ils ont essayés la voiture, et ne comprennent pas non plus parce que tout fonctionne correctement...

Le mec du contrôle technique m'a dit que cela pourrait être un problème de capteur abs mais le mec du second garage avait l'air de dire que ça n'influencait pas, surtout que je n'ai aucun témoin ABS ni de code erreur au VAGCom...

Donc je suis un peu perdu, si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue !

Merci d'avance,
Martial


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2017, 09:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 01 Oct 2015, 22:33
Messages: 14
Région: Belgique

Golf IV 2.0
Highline de Mar 2000
Bon selon chez VW ce serait le bloc ABS hs vu que ça marche sur leur banc de freinage quand ils le désactivent... Maintenant ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ce foutu ABS marche sur la route et bloque tout sur le banc... Surtout que je n'ai aucun code erreur au VAGCom ni voyant sur le tableau de bord...

Si quelqu'un a une idée... ou sait comment désactiver le bloc ABS juste le temps de passer le contrôle technique sans avoir un sapin de noël sur mon tableau de bord ce serait top!

Merci d'avance


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.301s | 20 Queries | GZIP : Off ]