Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 04 Avr 2017, 06:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2009, 19:28
Messages: 92
Localisation: nimes
Région: 30

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Lol je savait qui en avait un qui allait me faire le couplet sur la loi des vitres teintée , apparement tu en sait plus qu à la gendarmerie ( car je les ai appeler pour savoir et véridique , il'mon repôndu ,"ca dépend qui vous arrête " , voilà les flics ...
Bref en ce qui concerne le film , il est bien Thermoformable , donc sî ya des connaisseurs pour quelques conseils pour la pose et les outils à prendre , thanks l'équipe golf 4.fr


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2017, 06:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Non il dit juste ce que dit la loi. Après les flics comme ils t'ont répondu ça dépend de qui t'arrête l'un n'empêche pas l'autre cyp . C'est souvent comme ça, il y a une loi les flics l'appliquent, après suivant le flic, son humeur, la journée qu'il a passé, les instructions qu'il a reçu,... Il pourra être plus ou moins souple

Dans tout les cas il y a une loi qui fixent les règles que tu es sensé respecter après même si la loi est récente et que souvent au début les flics restent assez cool, si tu te fais arrêter que tu tombes sur un pointilleux tu prendras une prune et tu pourras toujours dire que tu as appelé une gendarmerie et qu'ils t'ont répondu ça dépend qui t'arrête ça changera pas grand chose (au contraire il pourrait en profiter pour faire le tour de la voiture et trouver le moindre défaut)


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2017, 07:30 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2009, 19:28
Messages: 92
Localisation: nimes
Région: 30

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
Cest incroyable , tu demande un avis sur la pose des films teintées , et ta toujours des mecs qui font la morale sur les lois , que ca soit sur les forums ou sur Facebook ...
Donc je réitère ma question
Je souhaite des informations sur la pose des vitres teintée et non les lois ,y'a assez de gendarmes dans les rues pour nous le rappelez , mais apparement y en a même sur les forums .., merci


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2017, 10:49 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ce n'est pas incroyable non, et nous ne sommes pas flics non, personne ne fait la morale non plus, c'est un rappel précis pour éviter les surprises (points en moins), la loi et les termes pouvant être mal interprétés, après si ce petit rappel tu ne le trouves pas utile alors c'est ton choix, tant que personne n'est désagréable alors tout va bien.

Pour la pose il existe plusieurs type, thermoformé ou pas, prédécoupé ou pas, et différent type d'installation, perso de ce que j'ai vu (en vrai et aussi sur des vidéo), ils la thermoforment sur la face extérieure de la vitre puis l'appliquent ensuite a l'intérieur avec abondance de liquide puis raclage des bulles éventuelles.
N'étant pas pro de l'installation, si quelqu'un qui a l'habitude de ces produits passe par là...


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Avr 2017, 17:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Oct 2009, 19:28
Messages: 92
Localisation: nimes
Région: 30

Golf IV TDI 130
Match II de Sep 2003
merci de ta reponse jack daniels, je mettrai des photos, et comment j ai fait en fin de week end avec avant et apres et quoi comme outil jai utiliser, je vous tient au jus, bonne soiree l equipe


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.312s | 20 Queries | GZIP : Off ]