Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 09:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Avr 2017, 13:46 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Fév 2017, 13:49
Messages: 29
Localisation: Arras
Région: 62

Golf IV SDI
Basis de Mai 2002
Bonjour,

j'ai acquis une Golf IV SDI de 2002 le 17/02/2017.
Pas de problèmes particuliers niveaux moteur/mécaniques avant cette vidange faite le 20 Mars !

Depuis, j'ai des soucis et je souhaiterai savoir d'où cela vient.
J'explique dans l'ordre, avant la vidange quasi 1000km de fait et pas un soucis :D
Vidange faite, je roule un peu en classique sans me soucier et le week-end suivant je pars à la mer en famille (300km fait sur le week-end) et là :tantpis: :

sur la route de l'aller de très légers trous à l'accélération sans fumée, mon mère n'ayant rien ressentie donc pas trop grave mais je me méfie.
50km plus loins les trous commencent à amener de jolies accoups avec grosse fumée blanche mais comme si la voiture pétait (le moteur bien à 90° sans dépasser !)
donc on s'arrête boire une petite bière pour rafraichir nous et la petite golf :danser: ; vérif faites pas de traces dans le LDR pas de grosse conso remarqué mais de belles bulles d'air dans le passage du gasoil donc le garagiste a merdé quelques part.
jusqu'au retour dimanche soir, des accoups surtout se ressentent aléatoirement....
en général, les trous à l'accélération entre la 1ère et la 3ème entre 1500/2200 tours si ça peut aider quelqu'un :merci:

Important à savoir qu'au retour du week-end le dimanche soir, en revenant ralenti instable est apparu avec moteur tremblant... !

le mardi , je passe au garage pour rdv pour régler le problème mais je préviens que je ne donnerais pas un sous de plus et veut récupérer ma voiture comme elle était avant la vidange.
rdv pris pr jeudi matin.
pour lui quand je montre les bulles d'air, c'est tout à fait normal qu'il y en ai... ah ouais je me dis dans ma tête :idea: :hallu:
je récupère ma voiture le lendemain, ils ont soit disant fait un décalaminage sans me montrer de papiers/factures et donc rien à payer mais l'ont-ils vraiment fait ?
Plus de bulles d'air mais toujours petites sensations de pris d'air / trou à l'accélération avec des accoups qui s’amplifient en 2ème/3ème ! enfin les fumées viennent de réapparaître depuis 2 jours


Alors à votre avis ?

PS : désolé pour le roman mais de bonnes explications valent une bonne compréhension :mrgreen:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.260s | 21 Queries | GZIP : Off ]