Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 06:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Avr 2017, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Hello,

La golf a été vendue la semaine dernière et dans la foulée j'ai acheté un scirocco TDI 140 de 2009.
Finition Carat (GPS, intérieur cuir caramel chauffant, boite DSG, feux auto, essuie-glace auto, etc.).

Bientôt des photos ;) .

J'ai pas mal de question concernant le Scirocco, disons que les différentes options changent beaucoup de ma golf 4.

Savez vous comment savoir précisément les options de mon modèle ? RNS510, RCD510, alarme (prédisposition à l'alarme volumétrique), bluetooth, etc ?

A+ ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2017, 23:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
exterieur
intérieur

Premières photos en attendant d'en faire des propres !


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2017, 15:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Très sympa cette Scirocco.

ça change des blanches et des noires.

L'intérieur aussi est classe ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2017, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
2009 dommage c'est avec l'électronique de golf 5. Moins de possibilités d'option à activer via vag com

Moi l'écran rouge m'a rebuté et du coup j'ai pris un 2011

Par contre j'aime bien ce gris et la couleur du cuir

Vas faire un tour sur le forum scirocco y as pas mal d'info (certes pas aussi complet et poussé qu'ici, mais bon)

Ben carat = toutes options ou presque (sauf des bricoles qu'n peut activer / changer avec vag com) suivant les pack et autres extras. Le bluetooth le module est sous le siege passager pour info


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2017, 21:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
merci pour vos réponses.
Concernant la couleur oui ça change en effet des blanches et noires :) .

Pour les options, let bluetooth quelque chose cloche, quand je me connecte dans la voiture je trouve un équipement HFP auquel j'arrive à me connecter mais rien ne sort ni les appels ni la musique...
Sous le siège c'est louche aussi, voilà ce que j'ai :
Image

Pour l'alarme, j'ai un bouton dans le montant de ceinture que je peux passer de rouge à Orange en appuyant dessus mais aucune confirmation que j'ai bien l'alarme, pourtant j'ai des capteurs vers le plafonnier.

Dernier point, le coffre, quand j'appuie sur le bouton de la télécommande je suis obligé de soulever la malle dès que j'entends le bruit d'ouverture sinon le coffre est entre-ouvert mais encore verrouillé, bizarre ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2017, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 12 Sep 2013, 11:49
Messages: 624
Région: 73

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Hello !

Concernant le bluetooth; ça n'avance pas. Aucun boîtier nulle part mais j'ai découvert entre mon volant et mes compteurs un petit micro ajouté à la main. Donc j'en déduis que l'ancien propriétaire à bel et bien fait quelque chose (d'ou le fait que je capte quand même un bluetooth 'HFP' auquel j'arrive à me connecter avec le code 1234 A suivre.

Concernant mon coffre il s'agit des butées qui doivent être HS (elles n'ont pas l'effet ressort que j'ai pu lire à plusieurs endroits). Je les ai allongées au réglâge donc le coffre ne fait plus de bruit mais en revanche il a l'air entre-ouvert quand on regarde là voiture de profil. Est ce que changer ces butées réglerait le souci ou bien il faut regarder pour régler l'attache de la serrure de coffre ?


Image

a+ ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.263s | 21 Queries | GZIP : Off ]