Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Nov 2016, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2015, 17:21
Messages: 21
Localisation: LABARTHE-INARD
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
:up: PETITE MISE À JOUR : :up:

La famille s'agrandissant avec un 2e bébé d'ici fin 2020, nous sommes passés à l'étape au-dessus et nous avons acheté avant hier un Touran II 1L2 TSI 105 2012 !

Nous devons donc nous séparer (à contre coeur...) de notre belle Golf IV stype R32... Et nous serions ravie si celle-ci arrivait dons vos garages chers amis !

Vous trouverez l'intégralité de l'historique de la voiture dans le forum ainsi qu'un récap visuel via cette vidéo : https://youtu.be/QauSRAu3d_s

Je ne vous cache pas que notre belle a pris de l'âge... La carrosserie reste saine mais la peinture montre quelques signes de faiblesse et le ciel nous tombe légèrement sur la tête, cependant, elle garde toute sa splendeur.

N'hésitez pas à nous contacter via la forum ou Messenger (Manon DC) ou bien encore via SMS au 06 82 05 69 56

Merci à tous :love:


Bonjour bonjour ! :hello:

Certains vont très rapidement reconnaître cette petite Golfinelle. Et oui c'est bien la Golf chérie de Numerobiss ! :D

Image

Pour la petite histoire, Numerobiss rêve depuis toujours d'avoir une R32 (une vraie avec le vrai "vroum vroum !"). Et il y a 1 an il a pu réaliser son souhait. Cependant, n'ayant pas eu le coeur de se séparer de son ancienne voiture et bien c'est tout simplement moi qui l'ai récupérée (à mon plus grand bonheur) ! :danser:

Pour ce qui est de mon ancienne Golf IV TDI 90 de 1999 look noir et blanc, je l'ai vendue et elle tourne sur Toulouse. [Topic garage n°97811] :lol:

Revenons à la Golf IV TDI 110 de 2000 finition intérieure R32... Je ne reprends pas toutes les modifications réalisées par Numerobiss ; je vous laisserai y accéder via le garage de Numerobiss ou bien via mon [Topic garage n°20752]. Je ne veux pas voler le travail réalisé par mon Chéri. ;)

Mais cette Golf IV compte à son actif tellement de customisation que je n'avais pas grand chose à y faire... Et ce n'était pas MA voiture. Donc... j'ai souhaité faire quelques modifications extérieures...

Peinture réalisée par un ami mordu de Golf (encore un !). + 1 Couleur dorée inspirée des jantes de la Subaru Impreza [code GK1].

Image

Image

Stickers imprimés sur mesure par Ludo Sticker's. :1010:

Image

Image

Image

Image

[Photo à remettre à l'endroit] :tantpis:

La toute jeune a passé son CT ce mois-ci avec brio, zéro défaut pour ses 220 000 km bien avancés. :applause:

Sinon, je réfléchis à quelques nouvelles modifications dont un covering carbon sur le toit. Numerobiss me tanne pour que je la rabaisse un peu. En priorité je dois recoller mes joints intérieurs de portes arrières, si vous avez quelques idées pour la colle idéale je suis preneuse !!! Faudra que je fasse une petite rénovation du siège conducteur aussi ou changer tous les sièges, à voir ! :idea:

Covering carbon réalisé sur les logo VW avant et arrière :

Image

Image

Quelques défauts sur le logo arrière auxquels je compte remédier prochainement

Voilà voilà ! :hello:


Dernière édition par Numerobissette le 18 Juil 2020, 09:51, édité 7 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Nov 2016, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Fév 2016, 23:40
Messages: 453
Région: 56

Autre Audi Autre
Highline + de Avr 2006
Salut à toi, je ne connait pas cette petite golfinette :S Je m'en vais tout de suite voir l'autre garage :D

Sinon peut de km et elle à l'air vraiment magnifique !


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Avr 2017, 17:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Fév 2015, 17:21
Messages: 21
Localisation: LABARTHE-INARD
Région: 31

Golf IV TDI 110
Basis de Juin 2000
Désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre... 2016 a été une année bien remplie !

C'est donc en 2017 que je peux me consacrer davantage à ma Golf. ;)

Oui peu de Km est dans l'ensemble elle est en très bon état (comparé à de nombreuses épaves que j'ai pu voir quand j'étais à la recherche d'une Golf IV en 2015...).
Il y a quelques réparations à faire mais ça ne reste que de l'usure "classique".

Mes deux axes prioritaires à l'heure actuelle ce sont :
- la réparation des joints de portes intérieurs ;
- ainsi que mon siège conducteur avant.

Pour le siège conducteur, je suis bien embêtée car je ne trouve pas ou peu de tissu en bon état et je pense que je vais devoir faire du "rafistolage" en espérant que ça reste esthétique...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.279s | 20 Queries | GZIP : Off ]