Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mar 2017, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Mai 2016, 22:13
Messages: 15
Région: Belgique

Bora TDI 130
Highline de Fév 2004
Bon voilà je viens d'activer la confirmation sonore lors du déverrouillage et verrouillage via mon vcds... le beep beep à l'ouverture fonctionne mais le beep de verrouillage ca marche pas.. j'ai refait plusieurs fois la procédure mais rien à faire! problème connu? solution possible? merci ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2017, 01:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2016, 15:11
Messages: 122
Localisation: Morbihan (56)
Région: 56

Bora 1.6 16v
Confort de Juin 2001
Salut !
C'est pareil chez moi :( Les clignos au verrouillage ne doivent pas marcher non plus chez toi aussi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2017, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Salut,

A vérifier mais je ne pense pas que ça soit un problème de VCDS ou VDS-pro ;)

Je présume que tu avais la centralisation à distance d'origine ? si oui alors les clignotants c'est déjà branché d'origine, il n'y a qu'à activer avec VCDS.
Le bip ça dépend de si tu l'as d'origine ou pas, si oui idem qu'avant, une simple activation VCDS l'active.

Quoi qu'il en soit tu dis que ça fonctionne à l'ouverture (cligno + bip), ça signifie que tout est en état de fonctionnement, et donc ça devrait aussi fonctionner au verrouillage, si ça fonctionne à l'ouverture !

Maintenant, au verrouillage si une porte est ouverte ça ne ferme pas du tout (logique), cependant si c'est le capot ou hayon, ça ferme la voiture (portes), mais pas de clignotant ni bip!! D'ailleurs la led safe sur la porte conducteur ne clignote pas dans ce cas de figure.

Je pense que tu devrais vérifier ça, contacteur de capot et/ou voir si rien ne cloche au niveau hayon.
C'est une piste, j'espère qu'elle sera bonne ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Mar 2017, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Mai 2016, 22:13
Messages: 15
Région: Belgique

Bora TDI 130
Highline de Fév 2004
tibo56 a écrit:
Salut !
C'est pareil chez moi :( Les clignos au verrouillage ne doivent pas marcher non plus chez toi aussi ?


Beh voilà je ne suis pas seul! J'ai exactement le même problème que toi, c'est a dire que mes cligno ne s'allument plus lors du déverrouillage/verrouillage de puis un bon moment sans savoir pourquoi alors que les feus de detresse et cligno fonctionnent.

Notre problème doit venir de là reste à trouver la solution.


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2017, 00:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2016, 15:11
Messages: 122
Localisation: Morbihan (56)
Région: 56

Bora 1.6 16v
Confort de Juin 2001
Justement mon coffre foutait la merde :grrr:
J'avais ouvert un topic avant de me décider à déporter la commande d'ouverture...

Envoyé de mon HTC Desire 825 en utilisant Tapatalk


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Avr 2017, 00:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2016, 15:11
Messages: 122
Localisation: Morbihan (56)
Région: 56

Bora 1.6 16v
Confort de Juin 2001
tibo56 a écrit:
Justement mon coffre foutait la merde :grrr:
J'avais ouvert un topic avant de me décider à déporter la commande d'ouverture... safe, alarme et toute les porte ok et reconnu sur vcds

Envoyé de mon HTC Desire 825 en utilisant Tapatalk

pour la petite histoire, je me demande si mon module confort est d'origine ou bien paramétré car lève vitre gauche changé à deux reprises en concess'
Le coffre s'ouvrait avec le safe actif :?: du coup l'alarme sonnait... interrupteur de poignée débranchée et déporté à l'avant et upgrade de la clef en 3 boutons.
Les clignos ne réagisse toujours pas à la fermeture du coffre alors que c'est actif sous VCDS. :idea:
un Lien vers le topic problemes-electriques-electroniques-f82/vw-bora-1-6-16v-confort-berline-coffre-non-centralise-t102309.html


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2017, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2016, 15:11
Messages: 122
Localisation: Morbihan (56)
Région: 56

Bora 1.6 16v
Confort de Juin 2001
VDS est arrivé depuis :love: fini la guerre avec les rétros synchrones ! ;)
Je sais pas quoi vérifier pour ce qui est du coffre... Mes switchs sont ok, j'ai testé avec VagCom et les portes ouvertes, fermées,... ça marche normalement. Petite surprise par contre avec le panneau de commande des fenêtre coté chauffeur, le bouton CQ enfant est hs... Je ne pense pas qu'il y ait un rapport.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2017, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Mai 2016, 22:13
Messages: 15
Région: Belgique

Bora TDI 130
Highline de Fév 2004
Moi au niveau du coffre tout va bien... par contre maintenant que j'y pense qd je règle mes rétro parfois les deux bougent en même temps mais j'ai jamais fait gaffe si c'était a chaque fois que pour le gauche! Et la fonction confort de vitres électriques avant ne fonctionne plus depuis longtemps! Le boitier confort y est certainement pour quelque chose faudrait que j'en test un autre pour voir...


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2017, 18:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2016, 15:11
Messages: 122
Localisation: Morbihan (56)
Région: 56

Bora 1.6 16v
Confort de Juin 2001
Pour tes retros c'est normal ;) c'est le réglage synchrone, le gauche est à regler en premier et le droit ensuite.
En cas de changelent de conducteur il suffira de regler le gauche et le droit sera normalement bien réglé.
Perso j'ai desactiver avec vds pro.
Pour tes vitres par contre ça merite une recherche sur le forum et un coup de VCDS pour discrediter ou pas ton module


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2017, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Mai 2016, 22:13
Messages: 15
Région: Belgique

Bora TDI 130
Highline de Fév 2004
le problème des cligno aux verrouillage et le beep de verrouillage qui marche pas doit être lié au boitier confort d'après un chef mecano vw que je connais... vais commencer par ça en même temps que je change mon intercooler et rectifie ma boite qui chante :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2017, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2016, 15:11
Messages: 122
Localisation: Morbihan (56)
Région: 56

Bora 1.6 16v
Confort de Juin 2001
Donc probablement que le mien est mal en point aussi :(
Pour l'instant c'est pas handicapant donc ça restera comme ça...
La boite qui chante c'est genre bruits de pignon dès que tu lèves le pied droit ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2017, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Mai 2016, 22:13
Messages: 15
Région: Belgique

Bora TDI 130
Highline de Fév 2004
Ouais je l'avais uniquement en 5ème mais la dès que j'accélère bruit de roulement et pareil en frein moteur... mais bon elle a 300.000kms et j'ai + 200cv au banc ;) donc je dois pas me plaindre


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Mai 2017, 23:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Fév 2016, 15:11
Messages: 122
Localisation: Morbihan (56)
Région: 56

Bora 1.6 16v
Confort de Juin 2001
Tu fini tout juste le rodage du moteur à 300 000 km ;)
200cv :D de quoi s'amuser un peu (le double de la mienne enfait...)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.335s | 21 Queries | GZIP : Off ]