Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 10 Mai 2017, 20:02 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2017, 07:43
Messages: 8
Région: 29

Golf IV TDI 115
Confort + de Fév 2001
Bonjour à tous, je vous présente ma petite dernière que j'ai acheté pour en faire cadeau à ma mère une fois qu'elle sera toute propre et en bon état de marche :D
Je lui ai pris quatre jantes en 18 pouces que j'ai refait dernièrement sinon elle toute simple ...
TDI 115 climatronic finition confort plus

Image
Image
Image
Image
Image
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2017, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut tarmial

C'est sympa ça de faire ce cadeau à ta mère !

Par contre, avoue, les jantes, tu l'as fait pour ton plaisir , pas pour celui de ta mère ? :)

Elle ne semble pas avoir trop de kms, jute un peu moins de 200000 kms si je lis bien sur la photo ..
Elle devrait donc avoir encore de beaux jours devant elle ;)

Par contre, la finition ne doit pas être "confort +" ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2017, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2017, 07:43
Messages: 8
Région: 29

Golf IV TDI 115
Confort + de Fév 2001
Salut Kalini,
non comme tu le dis, elle n'a pas beaucoup de kilomètres ...
C'est un petit cadeau que je lui fait car elle s'était acheté une A3 neuve en 1999 de mémoire et aujourd'hui, elle atteint les 485000kms avec quand même beaucoup de frais à prévoir et la carrosserie qui se fatigue ...
Donc comme elle aime les golf 4, j'ai trouvé celle ci avec le carnet factures etc donc voila ...
Par contre pourquoi ce n'est pas une confort plus ? car je vais revérifier mais de mémoire, il y a plusieurs papiers ou c'est noté ...
Elle n'a pas beaucoup d'option mais ça lui suffira je pense :D
Pour les jantes, eh bien tu vas être surpris :)
Elle avait les 17 pouces d'origine sur son A3 et elle adore avoir une voiture avec des belles jantes propre donc j'ai trouvé celle ci pour pas trop cher au vue de l'état et avec un peu d'huile de coude et pas d'heures passé dessus, elles sont propre maintenant ...
Mais bon, j'ai jusqu'à juillet pour qu'elles soit nickel et lui donner mais j'ai encore quelques soucis dessus :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2017, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Oui, je suis surpris et même agréablement surpris. Ta maman va donc être + que contente ;)

Pour la finition, les "confort +", sortie courant 2001 (avril, je crois :idea: ), avaient l'ordinateur de bord, l'ESP, les antibrouillards avants, des sièges avec une autre sellerie, etc..

C'est pour cela que je doute de cette finition sur cette golf.

Après, il y a des finitions étrangères qui offraient ces équipements. La mienne, qui est à l'origine une confortline de belgique (et pas confort +), avait les mêmes sièges mais aussi l'ordinateur de bord.

Donc, si pas d'ordinateur de bord, ça peut être une Basis avec options (clim auto, appuie-tête arrières, etc, etc), ou alors, il s'agit d'une finition Sport, l'ancêtre de la finition Confort +, justement.

La Sport était devenue la confort + courant 2001, et la Confort est devenue la Sport + .

Tu auras la finition écrite sur l'étiquette sous la moquette du coffre, à coté de la roue de secours, mais parfois, c'est + la version orginale allemande qui y est écrite .


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Mai 2017, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2017, 07:43
Messages: 8
Région: 29

Golf IV TDI 115
Confort + de Fév 2001
ok, je te remerçie pour toutes ces précisions, je vais regarder ça et je te dirai ...
Concernant les problèmes sur cette voiture, je les mets ici à suivre ou comme j'ai fait dans la rubrique mécanique diesel ?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2017, 09:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 24 Juin 2017, 05:39
Messages: 2
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Hello Tarmial, dis moi pour les jantes comment a tu procéder pour les récuperer?
Polissage et ensuite vernies ou???


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Juil 2017, 10:33 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2017, 07:43
Messages: 8
Région: 29

Golf IV TDI 115
Confort + de Fév 2001
Semioo a écrit:
Hello Tarmial, dis moi pour les jantes comment a tu procéder pour les récuperer?
Polissage et ensuite vernies ou???

Salut,
dans un premier temps, gros décrassage et ensuite polissage pour terminer au 3000 de mémoire, polish et lustrant à suivre ...
Je devais les vernir mais comme il fallait que je rechange les pneus, je me suis dit, je le ferai en même temps ...
Seulement, ma mère en a frotté une sur un rebord de trottoir donc faut que je la refasse LOL ...
Pour le moment, la golf est au sec car je trouve toujours pas le soucis qu'elle a ... voila ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.346s | 20 Queries | GZIP : Off ]