Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 23:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mai 2017, 08:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2017, 19:23
Messages: 49
Région: 06

Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Bonjour à tous, voila mon problème je me suis aperçus que je perdais un liquide semi visqueux de couleur jaunâtre (style ldr) alors du coup j’ai vérifier mon niveau de liquide mais celui ci ne bouge pas.
En allant sous la voiture j’ai suivie les gouttelettes qui à priori s’arrête sous le "join spy" si c'est bien lui, j'ai aussi le voyant d'huile qui clignote en rouge avec trois bip quelque fois (j'ai vérifier là aussi le niveau mais tout est bon et filtre changé il y a moins de 2000 km) J'ai fais le niveau de ma boite aussi il y 6 jours si sa peut apporter des info en plus.
Image
Image
Image
Image


Dernière édition par remysr le 15 Juin 2017, 00:52, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mai 2017, 20:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mai 2012, 11:09
Messages: 66
Région: 44

Golf IV 1.6
Confort de Juin 1999
Salut, pour ton voyant d'huile, ça peut être le capteur de pression d'huile qui merde. Il a une membrane qui s'abîme avec le temps. Du coup, la mesure de la pression d'huile est mauvaise et le voyant clignote. Si ton niveau est bon, a priori, ça viendrait de là. Le capteur coûte entre 5 et 10 euros et c'est ballot à changer.

Pour la fuite de liquide, à vu de nez, ça ressemble à du liquide de refroidissement.... Vérfie régulièrement ton niveau mais vu la couleur, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Si c'est visqueux, c'est pas normal, le LDR est liquide comme de l'eau... Ou alors, il a coulé et s'est mélangé avec de l'huile qui suinte de ton moteur.

Voilà ce que je pouvais te dire


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2017, 01:11 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Avr 2017, 19:23
Messages: 49
Région: 06

Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Salut dsl du retard pour les capteurs j'ai donné un coup de nettoyage et puis plus rien .
Pour la fuite plus rien non plus pour l'instant, je compte changer mon vase il est fatigué peut être lui qui avait fuit ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juin 2017, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Juin 2015, 23:31
Messages: 191
Localisation: Ardennes
Région: 08

Golf IV 1.6
Basis de Juil 1998
ça coule de l'intérieur regarde près du capteur de température si ta pas une fuite sur une durite ou sur le capteur lui même (sur le 1.6 sr il est à droite du capuchon d'huile en 16v je ne sais pas mais prise caré à 4 broches en général)

Pour l'huile c'est aussi le capteur qui est HS c'est un classique


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.313s | 20 Queries | GZIP : Off ]