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MessagePosté: 22 Juin 2017, 11:41 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2015, 22:01
Messages: 98
Région: 57

Golf IV TDI 110
GTI Exclusive de Juil 1999
Bonjour

Me voici à l'échéance de remplacement de mon lit distribution sur ma golf
Golf 4 tdi 110 code moteur AHF
Je recherche sans avoir trouver, un tuto sur le fonctionnement du calage moteur.
Si quelque de vous connaît la procédure ou à un tuto , les outils spécifiques que l'ont peut trouver sur le net pour remplacer la distribution me serait d' une grande aide.
Je vous remercie par avance


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MessagePosté: 22 Juin 2017, 19:05 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Nov 2013, 00:42
Messages: 1503
Localisation: Chateaurenard
Région: 13

Golf IV TDI 130
Match II de Mar 2003
Pour le vilo, tu as un repère sur le volant moteur à aligné au repère du regard de boite.
Pour la pompe injection, tu as une pige à mettre vers 14h sur la poulie (un foret de 6mm fait l'affaire).
Et pour l'AAC, il y as un outil spécial qui le cale en se montant à la place de la pompe a vide. (il faut que l'encoche de l'AAC, soit parralle à la surface de la culasse)
Une fois tout pigé, tu desserre les trois boulons de la poulie de la pompe, le boulon de la poulie d'AAC, tu tend tas courroie neuve, et tu resserres tout.
C'est expliqué vite fais, mais il y as l'essentiel...

Image Image Image Image


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MessagePosté: 23 Juin 2017, 09:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Aoû 2015, 22:01
Messages: 98
Région: 57

Golf IV TDI 110
GTI Exclusive de Juil 1999
Salut , merci beaucoup c'est ce que je chercher , avec tout je vais (normalement) m'en sortir.
Danke schon :nikel:


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