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MessagePosté: 02 Juil 2017, 20:40 
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Bon je continue mon monologue s jamais ça intéresse quelqu'un mdr !

Depuis mon histoire j'ai changé le triangle et la biellette de direction, j'ai toujours du carrossage positif (mais un peu moins, j'avais 0.33° avant de changer le triangle et maintenant j'ai 0.26°).

Je ne pense pas que le berceau ai mangé parce que le carrossage de l'autre coté est resté inchangé depuis mon dernier parallélisme, tout comme la chasse. Du coup il reste le pivot (donc si je le change c'est avec roulement moyeu etc) ou l'amortisseur (B6 qui a 2 000kms) voir même les deux.

Etant donné que je ne sais pas quelle pièce est faussée (l'amortisseur et le pivot semble parfaits) et que cette pièce doit être tordu d'a peine quelques millimètres, je ne pense rien changer et ajouter un système permettant de régler le carrossage.

Je pensais à des "camber plate" qui se montent sur les têtes d'amortisseur.

https://silverproject.eu/en/shop/audi-2/regulatory-ka%C2%85talw-camber-plates-golf-mk4-seat-leon-black/

Je ne vois pas ou pourrait être le problème de modifier le carrossage de cette façon, quand on fait une sortie de route avec une voiture dont le carrossage se règle on va faire un para et on remet tous dans les valeurs, donc pourquoi ne pas faire ça lol.

Quoiqu'il en soi ça ne se fera qu'a la fin de l'été, pas le temps en ce moment.

Sinon aujourd'hui montage de mon volant 3 branches que j'avais rénové, ça donne un coup de jeune à l'intérieur !

Image

A plus.


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MessagePosté: 03 Juil 2017, 20:03 
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Golf IV 1.4 16v
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Comme on en a déjà parlé, je m'y connais très peu dans ce domaine et je ne saurai pas te dire ce qui cloche à part peut-être si je la vois en vrai... Et encore...

Et je ne connaissais pas ces camber plate!

Par contre, belle rénovation du volant! :love: . Le mien s'abime un peu mais fait dire qu'il prend cher ces derniers temps, je fais des travaux donc les mains ne sont pas toujours hyper propres :/.


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MessagePosté: 03 Juil 2017, 20:47 
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Oui le volant j'en ai bavé pour le rénover je l'ai trouvé dans une casse complètement craquelé et pourri !

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Il était comme ça avant lol


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MessagePosté: 03 Juil 2017, 21:53 
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La vache il revient de loin celui-là :hallu: :hallu: . C'est pas u' simple taff, c'est un taff de malade là !! Ta du y passer tout le flacon de teinture non ?


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MessagePosté: 04 Juil 2017, 07:13 
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Salut je ne sais pas si tu est connaisseur mais si tu desserre les 3 vis qui fixent la rotule inférieure sur ton triangle tu peu agir un peu sur ton carrossage, dans ton cas il faut que tu tires au maximum le bas de la roue vers toi. On peut gratter quasi 1 degré comme ça...
Bye a plus


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MessagePosté: 04 Juil 2017, 22:37 
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Denis6564 a écrit:
La vache il revient de loin celui-là :hallu: :hallu: . C'est pas u' simple taff, c'est un taff de malade là !! Ta du y passer tout le flacon de teinture non ?


Oui le flacon y est passé mdr !
A des endroit il y avait des crevasses donc le résultat n'était pas top, j'ai acheté du cuir liquide (un genre de mastic à cuir) et le résultat n'est pas trop mal ! Il y à encore quelques imperfection mais dans l'ensemble c'est propre, ça change de mon 4 branches usé jusqu'à la moelle !

greymk4 a écrit:
Salut je ne sais pas si tu est connaisseur mais si tu desserre les 3 vis qui fixent la rotule inférieure sur ton triangle tu peu agir un peu sur ton carrossage, dans ton cas il faut que tu tires au maximum le bas de la roue vers toi. On peut gratter quasi 1 degré comme ça...
Bye a plus


Oui j'ai déjà fait ça sur mon ancien triangle mais je n'ai quasiment rien graté (1 degré ça me parait énorme). Je réessaierai sur le nouveau je n'y pensais plus. Merci de ton aide en tous cas ! + 1


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MessagePosté: 04 Juil 2017, 22:42 
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Sinon ce matin je suis passé au CT.

Pas grand chose, le classique "défaut d'étanchéité moteur" et mon silencieux intermédiaire qui commence à rendre l'âme.

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MessagePosté: 05 Juil 2017, 11:30 
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Ah bien elle est passée comme moi y'a 2 ans avec 2 défauts sans contre-visite ;) :applause:

Il a quoi ton moteur pour qu'il mette ce défaut ?


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MessagePosté: 06 Juil 2017, 22:26 
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Mon moteur n'a rien il y à juste du gras en dessous !

Je ne perd pas d'huile c'est juste que le bas moteur est gras à cause des vidanges !


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MessagePosté: 07 Juil 2017, 11:24 
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Ta pensé à tes butées et coupelle ?

Sur la mienne faut que je passe camber plates pour finir , j'ai 0.45 et 0.25

Grey c'est que sur triangle de .:R que tu peux gagner du carrosage , sur les basique c'est prédéfini


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MessagePosté: 07 Juil 2017, 11:42 
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Kaizen a écrit:
Mon moteur n'a rien il y à juste du gras en dessous !

Je ne perd pas d'huile c'est juste que le bas moteur est gras à cause des vidanges !


Arf fais râler d'avoir ce défaut alors que le moteur est clean! Fallait se glisser sous la caisse et essuyer, ça va vite: un coup de nettoyant pour chaine de vélo et c'est nickel ;).

Je le fais à chaque vidange parce que mon mécano n'essuie pas et j'aime pas voir de l'huile couler! Ça me rappelle trop la fuite du joint de reniflard mdrr


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MessagePosté: 09 Juil 2017, 15:01 
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Denis6564 a écrit:
Kaizen a écrit:
Mon moteur n'a rien il y à juste du gras en dessous !

Je ne perd pas d'huile c'est juste que le bas moteur est gras à cause des vidanges !


Arf fais râler d'avoir ce défaut alors que le moteur est clean! Fallait se glisser sous la caisse et essuyer, ça va vite: un coup de nettoyant pour chaine de vélo et c'est nickel ;).

Je le fais à chaque vidange parce que mon mécano n'essuie pas et j'aime pas voir de l'huile couler! Ça me rappelle trop la fuite du joint de reniflard mdrr


La gras protège de la corrosion et vu que sur les essence le cache moteur protège juste l'avant et les cotés je me dis que le gars fait une protection supplémentaire mdr !

De toute façon je sais que mon moteur est sain :love: !


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MessagePosté: 06 Déc 2017, 16:36 
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Quoi de neuf depuis ??


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MessagePosté: 09 Déc 2017, 18:00 
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Pack de Juil 2001
Alex7 a écrit:
Quoi de neuf depuis ??


Pas grand chose et j'ai pas eu le temps de poster sur le forum.

J'ai mis des camber plate pour résoudre mon soucis de carrossage, tout est rentré dans l'odre !


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MessagePosté: 20 Jan 2018, 01:59 
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Golf IV V6
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Kaizen a écrit:
Alex7 a écrit:
Quoi de neuf depuis ??


Pas grand chose et j'ai pas eu le temps de poster sur le forum.

J'ai mis des camber plate pour résoudre mon soucis de carrossage, tout est rentré dans l'odre !



Bonne nouvelle ça Kaizen 8)

:hello: :hello:


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MessagePosté: 03 Fév 2018, 14:14 
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Golf IV 1.6
Basis de Sep 1998
Salut Kaizen, je viens de parcourir tout ton garage, puisqu’on a le même modèle ça m’aide beaucoup sur les trucs que je pourrai améliorer sur ma voiture !
À la base je cherchais des infos sur cette fichue alarme CodeAlarme que j’ai moi aussi et qui m’a épuisé 2 batteries déjà...je m’apprete Donc à enlèver Le boîtier situé sous le volant comme tu l’as fait. J’ai une question : une fois enlevé, le verrouillage à distance ne fonctionne Plus du tout et nécessite d’ouvrir La voiture à la clé ?
Et aussi, est ce que ça a réglé ton problème de voyant rouge qui clignotait (j’ai le même)?
Merci à toi


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MessagePosté: 03 Fév 2018, 18:48 
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Golf IV TDI 150
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L'alarme est une seconde sécurité sur celle d'origine , en la démontant sa alter rien du tout
Je l'ai enlever l'année dernière puis tout marche parfaitement ( centralisation , alarme et voyant rouge )


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MessagePosté: 22 Fév 2018, 01:44 
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zorey974 a écrit:
Salut Kaizen, je viens de parcourir tout ton garage, puisqu’on a le même modèle ça m’aide beaucoup sur les trucs que je pourrai améliorer sur ma voiture !
À la base je cherchais des infos sur cette fichue alarme CodeAlarme que j’ai moi aussi et qui m’a épuisé 2 batteries déjà...je m’apprete Donc à enlèver Le boîtier situé sous le volant comme tu l’as fait. J’ai une question : une fois enlevé, le verrouillage à distance ne fonctionne Plus du tout et nécessite d’ouvrir La voiture à la clé ?
Et aussi, est ce que ça a réglé ton problème de voyant rouge qui clignotait (j’ai le même)?
Merci à toi


Comme l'a dis Hold, ce n'est qu'une seconde alarme donc tous marche encore après démontage (il y a même l'alarme d'origine, mais elle fonctionne parfaitement).

Je suis actuellement pendant 6 mois au Canada, donc la Golf est au chaud en France en stand by.


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