Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Mar 2016, 02:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2013, 03:12
Messages: 25
Région: Canada

Bora TDI 100
Confort de Oct 2000
Bonjour
J'ai aussi finaliser mon installaation. cependant je me demande ou tu a eu le firmware en francais, je nai que la version russe.

Image

Image


reste quelque detail, car mon compteur ne voulait pas sadapter selon la norme, jai du reflasher le eeprom et mettre immo off pour l'instant.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2016, 08:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
bon ca :D tu relance la partie :)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2016, 11:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Le vendeur n'est pas très sérieux... je l'ai relancé plusieurs fois mais pas de nouvelles...


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2016, 15:25 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2013, 03:12
Messages: 25
Région: Canada

Bora TDI 100
Confort de Oct 2000
Salut Ethanami
est ce que le module vient de russie par Autopilot??

Et tu a une version en Francais des menus, alors que pour l'instant il ny a que le russe, la tu eu comme ca ou tu la modifier?
il semble qu'une version en Anglais s'en vient, et aucune idée sur le francais.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2016, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
oui je l'ai reçu de Russie mais par son "collègue" si je puis dire, par Mikhail Saprankov.

Je l'ai reçu comme ça à ma demande


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2016, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Juil 2015, 13:58
Messages: 136
Région: 30

Golf IV V5
Highline de Juil 1999
Il semblerait qu'il est celui de Autopilot et non pas celui de Mikhaïl car la page d'accueil est différente . Tu la commande ou lavabo ?


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2016, 16:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Juin 2013, 03:12
Messages: 25
Région: Canada

Bora TDI 100
Confort de Oct 2000
desoler du delais, jai ete pas mal occupper ces derniers mois

je lai commander de dirtylime sur drive2.ru

Le firmware anglo est sorti et ca fonctionne tres bien

jai acheter un 2em ecran pour mon westfalia (conversion tdi ALH)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Déc 2016, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Salut l'ami, tu as des photos de ton compteur? ou une vidéo?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 14:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Jan 2016, 15:42
Messages: 208
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Salut ! Suite au post d'Ethanami ICI, je me suis permis de prendre contact avec le vendeur, afin d'avoir plus d'informations sur le produit.

Voici un lien vers la vidéo du COLOR FIS 3D proposé. A savoir qu'il ne s'agit pas du même que celui qu'Ethanami avait essayé d'installer, si je ne me trompe pas.



Voici un récapitulatif de mon échange avec le vendeur.

:arrow: Coût du produit : 200 €, frais de ports inclus.
:arrow: La voiture doit être équipée du can-bus ou semi can-bus : VAG-COM , bloc 17 - instrument panel 920 xxx xxx -> ok / 919 xxx xxx not ok.
:arrow: Immo 2 ou 3, pas d'importance.
:arrow: N'importe quel format de comtpeur convient : Sans ODB, MFA ou FIS. Dans le cas de compteur sans ODB, il faudra rajouter le commodo + sonde de température extérieure, tuto ICI.
:arrow: Pour ceux qui ont un compteur avec platine de Passat, le produit fonctionnera aussi.
:arrow: Les options activées (Eclairage permanent des aiguilles, balayage des aiguilles au démarrage, autonomie, voyant du régulateur "intelligent") sont compatibles.

Voilà pour le principal, s'il y a des courageux... ;).

EDIT : Le vendeur m'a communiqué une vidéo pour l'installation


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Très bien d'avoir pris contact et d'avoir fait ce premier retour sur votre échange :merci:

On peut peut-être rassembler les diverses questions à lui poser ici pour éviter de le harceler à plusieurs reprises ? et rassembler ainsi les réponses .

J'en ai quelques une :

- Le dessin de la voiture est il paramétrable ? Sur la vidéo, il s'agit d'une Seat Leon. Mais peut-on changer facilement pour mettre une golf 4, ou une Bora, ou golf 4 break, ou Bora break, ou même passat berline/break ?
- A-t-il d'autres vidéos avec les autres silhouettes ?

- Pour les boites automatiques, comment cela fonctionne-t-il ? Même style d'affichage des rapports en bas de l'écran que pour un MFA/FIS d'origine ?


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 15:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13792
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
la le sujet m'intéresse grave purif92
moi j'ai une question
c'est possible de l'avoir en français
il fourni tout pour le montage notice et tout le bazars
c'est possible de faire des commandes groupées


Dernière édition par tchouki85 le 10 Juil 2017, 15:29, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 15:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Jan 2016, 15:42
Messages: 208
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
@ tchouki

Trop rapide ! J'étais entrain de rédiger la réponse... C'est donc un oui pour le français ;) , il fournit tout pour le monter, mais à faire soi-même... A voir pour les commandes groupées, selon le nombre, pourquoi pas un prix pour le forum cyp


Dernière édition par Purif92 le 10 Juil 2017, 19:42, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 15:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Jan 2016, 15:42
Messages: 208
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Bonjour Kalini, effectivement l'idée est bonne, on gagnera ainsi du temps, et les informations seront regroupées.

Pour tes questions je peux déjà y répondre :
:arrow: Le vendeur propose de nombreux formats de silhouette de voiture, de mémoire il est possible de paramétrer :

- Golf 4 / 3 portes ici
- Golf 4 / 5 portes ici
- Bora ici
- Touran T4/T5 ici
- Leon 1M ici
- Passat B5 Pas de lien
- Audi A6 C5 ici

:arrow: Par ailleurs, les langues suivantes sont disponibles : Russe /Anglais UK/Espagnol/Anglais US/Français/Polonais/Suisse ?/Slovaque/Allemand/Bulgare/Roumain/Portugais/Italien

A confirmer si possibilité pour Golf Break et changer la couleur de la silhouette.

Pour le rapport de vitesse, je ne peux pas te répondre avec certitude, mais sur la vidéo du Touran notamment, on voit un "1" encadré, indicateur du rapport selon moi. A confirmer pour les BVA...

Si tu as d'autres questions, plus techniques notamment, n'hésite pas. Je les enverraient toutes au vendeur !


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Ah, super, merci pour tes réponses. Les silhouettes sont belles . Effectivement, si on peut paramétrer aussi la couleur, ça serait top.
Juste une petite remarque : tu as mis Touran, mais la silhouette concerne les transporteur T4 / T5, etc.. On aperçoit la porte coulissante à l'arrière typique aux transporteurs, et les feux sont plus petits que sur le Touran ;)

Pour les rapports de boites, tu as raison, c'est sans doute représenté comme sur la vidéo du transporteur.
ça fonctionne peut-être aussi avec une boite manuelle, s'il y a un capteur pour savoir sur quelle rapport se trouve la boite.

Ma question sur l'affichage du rapport était aussi liée au multimap qui permet de changer de cartographie moteur et visualiser sur le FIS sur quelle cartographie tu es (la carto 1, la 2 ou la 3).

La cartographie sélectionnée s'affiche comme un rapport de boite automatique est affiché sur le FIS. Comme c'est le calculateur moteur qui envoie l'information au compteur, peut-être que cet écran couleur serait aussi compatible avec le multimap puisqu'il récupérerait le signal du calculateur, comme un signal de boite auto, et l'afficherait.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Juil 2009, 20:13
Messages: 1421
Localisation: DAX
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Déc 2001
Je vois qu'on s’intéresse a ce que j'ai partagé sur mon garage :heu:

Oui c'est top comme compteur, j'attends que quelqu'un se lance et je verrais :idea: 8)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
ethanami a écrit:
Je vois qu'on s’intéresse a ce que j'ai partagé sur mon garage :heu:

Oui c'est top comme compteur, j'attends que quelqu'un se lance et je verrais :idea: 8)

Moi, ça me tente bien cette fois ;)

J’émet quand même encore un doute pour le français car je lui ai proposé mon aide pour la traduction (sur fb)...

Mais si le français est bien présent, je pense me lancer puisque j'ai déjà un compteur qui attends pour çà ;) (comme çà je touches pas à mon FIS)

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 18:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Jan 2016, 15:42
Messages: 208
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
@ Kalini
Bien vu pour le Transporteur et non le Touran, c'est vrai que la silhouette est bien grande ;)

Pour le multimap je vais directement lui poser la question, effectivement, est-ce que ce sera toujours accessible, si oui représenté de quelle façon etc.

@ ethanami
Tu nous a encore dégoté une belle perle, espérons que celui-ci fonctionne correctement. En tout cas le vendeur est réactif (pour le moment)... :roll:

@ JJP
Je suis également tenté pour me lancer, j'ai un compteur MFA qui traîne qui pourra me servir de test. En revanche, pas le temps avant septembre ... Concernant la traduction en français, je vais voir s'il peut nous envoyer une démo complète, on pourra ainsi lui indiquer les fautes directement.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Purif92 a écrit:
@ JJP
Je suis également tenté pour me lancer, j'ai un compteur MFA qui traîne qui pourra me servir de test. En revanche, pas le temps avant septembre ... Concernant la traduction en français, je vais voir s'il peut nous envoyer une démo complète, on pourra ainsi lui indiquer les fautes directement.

Ca, c'est une bonne idée :nikel:

Au pire, si tu te décides, on fait une commande groupée, si ça te dit ? ;)

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 18:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Juil 2015, 13:58
Messages: 136
Région: 30

Golf IV V5
Highline de Juil 1999
Je suis partant pour la commande groupée


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 19:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13792
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
partant si y'a une commande groupée


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2013, 12:46
Messages: 128
Région: 69

Golf IV TDI 100
Pacific de Juil 2003
+ 1 si vendeur sérieux , je suis ok pour une CG


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 28 Sep 2014, 19:07
Messages: 1682
Région: 21

Golf IV TDI 90
Basis de Sep 1998
Partant pour la commandé groupé également ! A voir aussi le prix final :)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Super idée,c'était dommage d'avoir laissé un tel projet, si ça pouvait devenir réalité ça serait juste ouf.
Pour la commande groupée je préfère voir avant si le produit fonctionne vraiment


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Jan 2016, 15:42
Messages: 208
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Je viens d'avoir une longue conversation avec le vendeur, il en résulte les points suivants :

:arrow: La silhouette de fond est disponible pour Golf 4 /3 portes , Golf 4 /5 portes, Bora, Transporter T5, Seat Leon 1M, Seat Toledo, Audi A6 C5 / Variant/Allroad
:arrow: Pour l'affichage de la boîte de vitesse, le module fonctionne comme sur le MFA/FIS OEM
:arrow: Le changement de couleur de la silhouette demande beaucoup de travail (comprendre ne sera pas fait ;) )
:arrow: Envoyer son compteur pour qu'il fasse l'installation lui-même revient cher. Pour peu que l'on sache souder, l'installation ne pose aucun problème.
:arrow: Pour une commande groupée (+ 10 personnes) , une réduction de 13$ par personne (187$) est envisageable.
:arrow: Il vient d'expédier une commande pour un groupe espagnol de 30 pièces, il lui faut 2 à 3 semaines de délais pour produire une nouvelle commande.
:arrow: Il m'a également indiqué les modalités de paiement, les intéressés peuvent me MP.
:arrow: Pour la traduction en français, il m'a envoyé le fichier, si des personnes sont intéressées pour m'aider, vous pouvez également me contacter.

Cependant, avant de faire une commande groupée, je suis de l'avis de Jogbolst, à savoir qu'il serait plus pertinent d'être sûr de la faisabilité de l'installation... C'est à dire qu'au moins une personne réussisse à faire fonctionner l'engin ! On aurait l'air fin à refourguer 20 3D COLOR FIS sur Leboncoin en cas d'échec :x Pour ma part, je ne pourrai pas me lancer dans le projet avant septembre.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2017, 22:09 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 11 Sep 2007, 08:08
Messages: 995
Localisation: Px
Région: 24

Golf IV TDI 100
Match de Juin 2003
Super ce que vous avez trouvez.
Question est ce qu'il affiche les données comme les radios , les musiques ou les téléphones ?
Sinon moi aussi je suis intéressé, mon Fis commence à avoir l'affichage qui déconne.

Pour modifier la couleur des voitures on pourrais pas ce le faire si il nous fait passer les fichiers ?


Dernière édition par Match le 10 Juil 2017, 22:16, édité 1 fois.

Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.307s | 21 Queries | GZIP : Off ]