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MessagePosté: 14 Sep 2016, 06:25 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 2000
Ça y est : remplacement des 4 pneus par des Goodyear efficient grip (monte d'origine 205/55/r16 ' 91v).
Impeccable... :danser: Le jour et la nuit comparés aux anciens pneus esthétiquement bons mais âges de 6 ou 7 ans.
(Surtout modèle sans ESP) :heu:


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MessagePosté: 14 Sep 2016, 09:10 
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MessagePosté: 14 Sep 2016, 10:00 
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MessagePosté: 19 Sep 2016, 18:39 
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Golf IV V5
Carat de Jan 2002
75GTI a écrit:
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Très propre ta GTI :nikel: :mrgreen:


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MessagePosté: 20 Sep 2016, 07:32 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 2000
;) oh merci ...
Je dois remettre les caches jantes ainsi que les boulons antivol.
Peut être aussi la laver. Cela doit faire 1 an que je n'ai pas lavé la carrosserie (la poussière protège paraît-il :menteur: ); sinon aspirateur tout les trimestres à l'intérieur ainsi qu'un coup de chiffon au moteur en même temps.
Mon projet est de la garder d'origine. Les seuls modifications sont le coup circuit + alarme et donc les boulons antivol.
:hello:


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MessagePosté: 28 Sep 2016, 18:42 
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Golf IV V5
Carat de Jan 2002
De rien l'amie ;) je me suis laisser tenter moi pour une essence un V5 2.3 170CH le bruit juste magique du 5 cylindres :love: :love: la consO n'est pas la même cest sur :tusors: :ptdr: mais quel pied dans les accélérations :danser: 8) oui la poussière ça protège la Carosserie lol


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MessagePosté: 14 Juil 2017, 22:52 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 2000
Bonjour à tous.

Quelques nouvelles de la golf après tout ce temps.
Contrôle technique 03.2017: caoutchouc des triangles de suspensions craqués. Sinon le reste RAS.

Le contrôleur voulait me la racheter vu qu'elle est en garage /box pendant 11 mois de l'année et saine.
Après avoir hésité, j'ai refusé son offre cash €€..

Direction mon garagiste début juillet :commande du kit complet (triangles- biellettes) puis pose.
Au moment d'aller chercher la voiture, volant non plus à 10h10 mais 11h15 pour rouler droit avec voiture qui tire à gauche en plus... :non:
Décision prise de l'emmener faire une géométrie chez un garage équipé et après passage pour réglages, 4 options possibles du patron : pièces montées à l'envers (!), voiture accidentée par le passé , amortisseurs ou fusées tordus ou bien déplacer le berceau le plus possible .. :?:
En effet , les mesures du carrossage des roues avants est désastreux (du style 2,5 degrés au lieu de 0,35 max tolérance constructeur ) etc etc . Complètement de traviole. Aucun réglage possible; pneus qui vont s'user, roulements etc... et je dois l'utiliser tout août pour les vacances en montagne.

Retour garage , pont , ils replacent le berceau position d'origine (il avait en fait été déréglé par le passé par suite à un ancien réglage ou réparation sans grosse important e vu que j'ai tout le livret d'entretien complet et l'historique du véhicule; anciens CT et kilométrage certifiés ). Retour à la géométrie : nickel chrome du style 0,01 degrés et 0,12 pour 0,35 de tolérance.
Le volant se place tout seul droit. Parfait. :prier:

Affaire classée pour 80€.


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MessagePosté: 14 Juil 2017, 22:58 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Jan 2000
Je dois également changer la ligne d'échappement (intermédiaire et pot sortie ): dois-je prendre la marque constructeur ou bien les marques des centres autos ? (Durée de vie ).
En sachant que je souhaite une ligne d'origine uniquement.
Merci de vos lumières.


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