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MessagePosté: 20 Juil 2017, 10:43 
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Sur 130 la durite aspiration est en alu.
Pour info mon cache distri aussi est un asz mais j'ai quand même de forts doutes sur mon bas moteur ;)


Dernière édition par Antoiine18 le 20 Juil 2017, 14:53, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Juil 2017, 10:48 
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Antoiine18 a écrit:
Sur 130 la durite aspiration est en alu.
Pour info mon cache distri aussi un asz mais j'ai quand même de fort doute sur mon bas moteur ;)

Oui c'est vrai j'avais remarqué ça aussi sur celle d'un copain ! Apparemment c'est aléatoire la durite ALU, et comme sur les Match 2 ils ont fait plein d'économie, je sais pas si c'est vraiment révélateur

Comment savoir du coup ? Y t'il un autre code quelques part ?


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MessagePosté: 20 Juil 2017, 11:16 
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Aussi la ref des injos (be) ;)


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MessagePosté: 20 Juil 2017, 11:46 
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Ouffff vous m'avez fait flipper sérieux ! C'est bon j'ai bien mon asz de bientôt 400000 km :D
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MessagePosté: 20 Juil 2017, 13:07 
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Au moins pour le bloc c'est clair :nikel:


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MessagePosté: 20 Juil 2017, 14:16 
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Voilà ! Le bas moteur asz c'est bien ça ;-) te restera les injecteurs a contrôler physiquement mais dans tous les cas le bas moteur c'est le principal ;-)

Pour la durite alu ou plastique c'est simplement une histoire d'année ;-) sur châssis 2003 elle est plastique :-)

Lis la carto et envois la moi je te vais vite te donner une réponse, sur ce qui est dedans ;-)

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MessagePosté: 20 Juil 2017, 21:05 
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OK Boubou j'y vois plus claire ! Que pourras-tu me dire en ouvrant la carto ?

Petit résumé de la soirée, cette après-midi j'ai enfin réussi à trouver un ciel de toit à la casse, pour 40e c'est vraiment super çà redonne un coup de jeune ! J'ai également changé le bras d'essuie-glace arrière, débouché le gicleurs et changé la pompe, et c'est déjà pas mal de boulot !
Avant
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La différence est flagrante...
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Après :3
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Nettoyage du gicleurs aux Ultrason, pas reussi au compresseur. Aux ultrasons, soucis réglé en 1min !
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MessagePosté: 20 Juil 2017, 21:08 
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antoboy32 a écrit:
OK Boubou j'y vois plus claire ! Que pourras-tu me dire en ouvrant la carto ?

Petit résumé de la soirée, cette après-midi j'ai enfin réussi à trouver un ciel de toit à la casse, pour 40e c'est vraiment super çà redonne un coup de jeune ! J'ai également changé le bras d'essuie-glace arrière, débouché le gicleurs et changé la pompe, et c'est déjà pas mal de boulot !
Avant
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La différence est flagrante...
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Après :3
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Nettoyage du gicleurs aux Ultrason, pas reussi au compresseur. Aux ultrasons, soucis réglé en 1min !
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Du coup si personne ne veut l'ancien toit et montant arrière je jette !


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MessagePosté: 20 Juil 2017, 22:48 
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Je pourrais éclairer ta lanterne ;-)

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MessagePosté: 21 Juil 2017, 09:26 
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Boubou a écrit:
Je pourrais éclairer ta lanterne ;-)

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Jte l'ai envoyé ;)


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MessagePosté: 21 Juil 2017, 12:12 
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On en sait plus.... cyp tu as bien un calculateur de TDI 115 AUY.... Mais la carto étant totalement faussé tu as l'impression qu'elle marche bien... Tout est différent entre un 115 et un 130, les capteurs, les IP etc...

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MessagePosté: 01 Aoû 2017, 14:18 
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Salut à tous !
De retour de ce petit voyage en Corse, la Golf a très bien roulé ! A pêne arrivé je déballe mes colis !
Au menu, embrayage volant moteur et butée Sachs d'origine pour 347e complet neuf ! Montage quand l'embrayage commencera à lâcher.
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D'ailleurs cela risque d'arriver plus tôt que prévu dû au montage de l'Ecu de 130. Niveau puissance c'est limite moins bien qu'avec le calculo de 115. C'est plus moue mais j'ai récupérer toit le bas régime.
Mais peu importe car le soir même, on y a mit une petite carto , çà raaaacle ! Plus de troue jusqu'à 2000rpm, Du couple à partir de 1000trs minutes c'est impressionnant sérieux ! Plus jamais je pourrais la remettre d'origine !

Pour finir une petite beauté grâce à des pads mousse de 180mm et une superbe microfiber
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MessagePosté: 01 Aoû 2017, 15:59 
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Tous le monde part en Corse cette année :nikel: tu est allé dans quelle coin ?

Attention aux tourbillons avec ces pads ;)


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MessagePosté: 01 Aoû 2017, 18:14 
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Antoiine18 a écrit:
Tous le monde part en Corse cette année :nikel: tu est allé dans quelle coin ?

Attention aux tourbillons avec ces pads ;)


On logeait à Porto vecchio et on a fait un peu tous le Sud-est du coup :)

C'est a dire ? Des traces de tourbillons ? Rien vu de la sorte pour l'instant mais je prend note !


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MessagePosté: 08 Aoû 2017, 00:52 
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Salut à tous !

bah voila ce qui arrive quand on reprog avec un turbo qui a 380 000km :/ Fallait s'y attendre !



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MessagePosté: 08 Aoû 2017, 09:57 
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Prend un turbo de 150 du coup ;)


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MessagePosté: 08 Aoû 2017, 12:00 
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Artek70 a écrit:
Prend un turbo de 150 du coup ;)

+ 1

On dira qu'il a fait sont temps le pépère :)

Mais un conseil, évite d'accélérer comme ça avec un turbo hs si tu ne veux pas de morceaux un peu partout ;)


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MessagePosté: 08 Aoû 2017, 12:35 
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Quel est la différence avec ceux de 150 ?
Ouais façon maintenant elle est au fond du garage en attendant !
Du coup je sais pas trop où chercher un turbo ! Un occasion pas trop cher mais je saurai pas comment il a était mené
Ou bien un neuf et là appareil sur darkside ou Oscaro ... Que me conseillez vous ?


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MessagePosté: 08 Aoû 2017, 14:21 
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Prend le en échange standard sur Iturbo tu leur dis que tu as un 150 et tu leur envoi ton turbo de 130


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MessagePosté: 10 Aoû 2017, 13:11 
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tchouki85 a écrit:
Prend le en échange standard sur Iturbo tu leur dis que tu as un 150 et tu leur envoi ton turbo de 130


Bon j'ai acheté un échange standard sur ton site mais un de 130 je préfère laisser d'origine :)

Voilà il est tombé ! Pas mal de jeu sur l'axe... Mais les hélices sont intactes !
Et je crois avoir trouvé la cause de la casse, regardez l'arrivée d'huile a était ressoudé, ça fuyait grave ... Du coup mauvaise pression d'huile et crack...
Du coup je suis bon pour racheter le tuyau !
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Sinon vous avez une astuce pour nettoyer le collecteur d'admission dans les parties non accessible ?


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MessagePosté: 10 Aoû 2017, 15:17 
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Pour le collecteur avec Hold nous avons utiliser du decap four pour retirer toutes les saletés

Sinon vivement le montage du nouveau turbo :)


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MessagePosté: 10 Aoû 2017, 17:08 
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Artek70 a écrit:
Pour le collecteur avec Hold nous avons utiliser du decap four pour retirer toutes les saletés

Sinon vivement le montage du nouveau turbo :)


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Ca marche ! Avec une sorte de décapfour qui mousse ?? a l'interieur je sens vraiment une bonne épaisseur de 5mm bien grasse ! Vais essayer d'y mettre le feu avec de l'essence comme les pot de 2T mdrr
Ou sinon de l'essence avec les gravier dedans et je secou, comme pour les pots aussi

Sinon ouais ça me tarde ! Je sais pas si je vais résister à pas remettre une gestion, c'était vraiment énorme ce couple depuis très bas dans les tours !
Dans mon logiciel, la carto annonce 432NM et 193CV !


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MessagePosté: 10 Aoû 2017, 17:28 
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antoboy32 a écrit:
Artek70 a écrit:
Pour le collecteur avec Hold nous avons utiliser du decap four pour retirer toutes les saletés

Sinon vivement le montage du nouveau turbo :)


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Ca marche ! Avec une sorte de décapfour qui mousse ?? a l'interieur je sens vraiment une bonne épaisseur de 5mm bien grasse ! Vais essayer d'y mettre le feu avec de l'essence comme les pot de 2T mdrr
Ou sinon de l'essence avec les gravier dedans et je secou, comme pour les pots aussi

Sinon ouais ça me tarde ! Je sais pas si je vais résister à pas remettre une gestion, c'était vraiment énorme ce couple depuis très bas dans les tours !
Dans mon logiciel, la carto annonce 432NM et 193CV !



Il s'agit bien d'une mousse qui détruit les particules sinon essence et chalumeau :)

Ça me parais beaucoup en couple j'espère ton embrayage va tenir :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Aoû 2017, 17:36 
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Artek70 a écrit:

Il s'agit bien d'une mousse qui détruit les particules sinon essence et chalumeau :)

Ça me parais beaucoup en couple j'espère ton embrayage va tenir :mrgreen:


Parfait j'irai acheter ça du coup !

Pour l'embro bah il tient le coup ! Et pourtant il est pas neuf !! A ce que m'ont dit les anciens proprios( les honnêtes ^^) , il a était fait à 240 000km en même temps que la boite ! Mais bon comme je montrais plus haut ya le new qui attend sagement. Je pense le faire à 400 000km en meme temps que la distri

Demain le Turbo et la commande Oscaro ( Huile, filtre, joint etc...) arrive à la maison et je vais chercher un tuyau d'arriver d'huile chez Vag ! Ce week-end ça roule !


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MessagePosté: 10 Aoû 2017, 17:56 
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antoboy32 a écrit:
Artek70 a écrit:

Il s'agit bien d'une mousse qui détruit les particules sinon essence et chalumeau :)

Ça me parais beaucoup en couple j'espère ton embrayage va tenir :mrgreen:


Parfait j'irai acheter ça du coup !

Pour l'embro bah il tient le coup ! Et pourtant il est pas neuf !! A ce que m'ont dit les anciens proprios( les honnêtes ^^) , il a était fait à 240 000km en même temps que la boite ! Mais bon comme je montrais plus haut ya le new qui attend sagement. Je pense le faire à 400 000km en meme temps que la distri

Demain le Turbo et la commande Oscaro ( Huile, filtre, joint etc...) arrive à la maison et je vais chercher un tuyau d'arriver d'huile chez Vag ! Ce week-end ça roule !


Niquel la petite commande juste lors de ta reprog en roulant fais un diagnostic avec Vagcom pour vérifier que ton turbo et moteur ne sont pas trop en contraintes :)


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