Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rénovation
MessagePosté: 31 Juil 2017, 10:28 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Juil 2017, 15:24
Messages: 5
Région: 14

Golf IV TDI 90
Basis de Mar 1999
Bonjour, tout le monde! Alors voilà j'ai 18 ans et c'est ma première voiture, je me suis donc acheter une golf 4, l'intérieur est assez propre ça va, mais je suis du genre très maniaque! Donc il y a deux trois trucs qui me chagrine:
comme les plastiques qui collent, comme une couche de verni on a l'impression, comment faire pour s'en débarrasser ?
Je voulais aussi vous contacter car je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui personnalisent leur intérieur et je voudrais avoir un intérieur "moderne" un intérieur propre, donc j'ai déjà mis un écran tactile, mis du covering style alu. Je me tâte à mettre du covering style carbone gris, car j'ai acheté des poignées de porte intérieure grise, bref je vous contacte pour que vous me donniez pleins d'astuces, photos, site web, afin que j'obtienne ce que je veux :)
Il y a aussi question de l'extérieur (qui est secondaire), je voudrais tinter mes vitres... j'ai tout pour le faire mais je galère alors si quelqu'un a une astuce à me donner ;)
Pour l'extérieur je voudrais changer les feux arrière et mettre des feux avec les clignotants transparents ou noirs, car La ils sont Orange et je n'aime pas... si vous avez des photos de g4 modifier avant et arrière je suis preneur :)) intérieur et extérieur mettez-moi tout :)
Merci :nikel:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.367s | 20 Queries | GZIP : Off ]