Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 05 Aoû 2017, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Salut a tous j'ai une très mauvaise nouvelle a vous faire parvenir concernent vag com.


Je vous explique en détaille dans la semaine dernière j'ai brancher une audi A3 1.6 TDI de 2012 pour remise a zéro de la vidange et purge du circuit de GO suite au remplacement du filtre a GO, vcds a mis une erreur comme impossible de ce connecter au calculateur car je n'est pas la dernière version alors que je possède le 15...
mais j'ai réussi a faire la lecture défaut et la remise la zéro de la vidange bref

Aujourd’hui remplacement de la vanne egr sur une Ibiza 1.6 TDI, puis passage au vag com pour faire l'adaptation de la nouvelle vanne egr et le test actionneur et la rebelote avec ce message qui dit que je ne possède pas la dernière version de vag com donc j'ai réussi a effacer les défaut mais pas réussi l'adaptation de la vanne egr.

VERDICT: Le client vient chercher son Ibiza ce soir et en parlant avec lui je lui demande si il a été appeler pour la mise a jour concernant la pollution comme toutes les autres..., et il ma répondu que non car il n’était pas concerner, mais que la semaine dernière il a été appeler pour faire une mise a jour contre les LOGICIELS ESPIONS :grrr:, et il ma dit que Seat lui a dit qu'il y avait des logiciel pirate copié pour lecture défaut ect, et qu'ils font les mise a jour petit a petit de toutes les voiture Seat, Audi, Volkswagen, Skoda pour bloquer justement nos fameux logiciel espions, donc je comprend pourquoi je n'est pas réussi a purger le circuit de GO de l Audi, et faire l'adaptation de la vanne egr de la Seat voila, alors qu'avant je le faisait sans soucis.

Donc si vous avez ce message vous indiquant en gros que vous n'avez pas la dernière version logiciel, c'est que la voiture est passé par la case constructeur pour cette mise a jour anti espion :fchier:


Dernière édition par lacosteboosterdu21 le 06 Aoû 2017, 23:56, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 08:06 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Lol.... Mon vcds marche parfaitement bien sur des véhicules rappelés NoX. Et pour info tous les 1.6L sont concernés par le rappel cyp


Tu ferais bien de travailler en VCDS officiel si c'est ton travail... car en effet mais là c'est rosstech qui va tout faire pour que les clones meurt...cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Boubou a écrit:
Lol.... Mon vcds marche parfaitement bien sur des véhicules rappelés NoX. Et pour info tous les 1.6L sont concernés par le rappel cyp


Tu ferais bien de travailler en VCDS officiel si c'est ton travail... car en effet mais là c'est rosstech qui va tout faire pour que les clones meurt...cyp


Salut boubou tu na pas bien lu mon post j'ai marque que le blocage était sur les véhicule rappeler pour installer un log anti-espion et pas pour la NOX.

Pour le boulot ont a le kts Bosch avec mise a jour annuel et micro mise a jour hebdomadaire! C'est juste que je me sert de mon vcds pour ce genre de truc car plus précis.

Après tu a peux être raison que c'est tout les 1.6 tdi qui son rappeler pour les nox moi je ne fait que dire ce que SEAT a dit au client c'est tout je ne boss pas chez VAG donc je ne peux etre au courant de tout :x

Et oui Ross tech va surement travailler pour bloquer les clone mais VAG si et mis et bloque déjà ces clone.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 09:03 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
J'ai très bien compris. Il n'y a plus qu'une seule version de fichier sur les VAG 1.6L c'est le fichier post NoX et c'est tout ! Aucun blocage.... Aucune restriction. Juste éviter de faire un message qui n'a pas raison d'être et encore moins sur le forum Golf4... Un câble KKl suffit pour une Golf4 cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
[quote="Boubou"]J'ai très bien compris. Il n'y a plus qu'une seule version de fichier sur les VAG 1.6L c'est le fichier post NoX et c'est tout ! Aucun blocage.... Aucune restriction. Juste éviter de faire un message qui n'a pas raison d'être et encore moins sur le forum Golf4... Un câble KKl suffit pour une Golf4 cyp[/


Pas obliger de t'emporter comme ça hein cyp, et la section vag com vcds c'est pour parler de ca aussi donc c'est bon!!! "Y'aura toujours une réflexion c'est fou ça!"

Maintenant pour la seconde fois c'est pas moi qui l'invente c'est Seat qui a rappeler le client pour ça et ça ma bien bloquer en me disant que je ne possédait pas la dernière version de vcds


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7484
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
J'aime pas qu'on rapporte des choses qui ne sont pas vrais c'est tout. Je ne m'emporte pas du tout, loin de là même ;-)

Quel est le nom de ton garage Seat ? S'ils racontent ça à leurs clients il faut fuir cette concession de toute urgence.... cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 22:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
BOUBOU SUPPRIME LE POST ET C EST TOUT! LA J AI PAS COMPRIS TA RÉACTION BREF

MERCI POUR L AFFICHE QUE TU MA MISE SUR FB


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2017, 23:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2011, 18:39
Messages: 673
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV TDI 110
Confort de Juin 1998
Pas de problème c'est Seat Dijon ( pas de nom je les connais pas) et ce n'est pas mon garage mais celui par lequel a été appeler le client.
Moi je voulais simplement prévenir les membres pour ne pas qu'ils soit étonner d'avoir ce message en voulant faire des manip spécial car oui j'ai été bloquer sur l'ordi donc il y a eu forcement quelque chose de fait dans les 2 caisses par Audi et Seat


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.344s | 20 Queries | GZIP : Off ]