Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 23:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Sep 2017, 19:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2017, 18:10
Messages: 6
Région: 17

Golf IV V5
Pack de Avr 1999
Bonjour, je viens d'acheter une Golf v5 de 1999 toute options qui n'a pas roulé depuis au moins 2 ans, l'ancien proprio l'a laissé car il ne pouvait plus l'entretenir (selon lui il y avait une fuite d'huile au niveau du carter d'huile)...

arrivée à la maison, j'ai constaté une fuite de LDR, (le tube en plastique qui passe le long du bloc jusqu'au boitier de thermostat était cassé)

pièces commandé et remplacé, j'ai vidangé le moteur, remplacé les bougies et remis en route, elle démarre bien mais tourne pas sur tout ses cylindres..

il y a de l'allumage à toutes les bougies pensez vous que la bobine pourrait quand même être défectueuse ?

ensuite j'ai remarqué que la petite pompe électrique de refroidissement moteur arrête continue à tourner et fait du bruit... normal ?


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Sep 2017, 18:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 21 Mai 2017, 09:52
Messages: 11
Région: 28

Golf IV V5
Carat de Avr 2003
salut,


elle était a vendre sur le bon coin il n'y a pas longtemps je crois celle la ?
pour se qui est du bruit , c'est la pompe a eau secondaire sur le coté droit du moteur qui tourne , c'est tout a fait normal.

je viens de changer la mienne ainsi que les ventilateurs qui n'avaient plus de vitesse 1.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Sep 2017, 08:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Aoû 2017, 18:10
Messages: 6
Région: 17

Golf IV V5
Pack de Avr 1999
Oui c est celle ci !

La pompe fait vraiment beaucoup de bruit quand le moteur reste au ralenti ou arrêté mais pas tout le temps ...


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Déc 2017, 18:59 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Nov 2012, 12:44
Messages: 5
Région: 44

Golf IV V5
Confort de Nov 1998
bonjour, je recontre le meme probleme que toi
j'ai une golf 4 v5 de 1998
le thermostat a rendu l'ame
mon garage a pu avoir un neuf pour le remplacer
probleme: le boitier du thermostat est egalement cassé.... :tantpis:
or VW ne le propose plus a la vente, et pas de stock
je suis desesperé car je n'arrive pas a trouver la piece
j'ai acheté cette piece sur un site de vente en ligne, soit disant que çà correspondait au V5 ou au V6
malheureusement, non,ce n'est pas la bonne taille
je suis degouté
où as tu acheté ton boitier thermostat? quel site?
par mp si tu ne peux pas donner le lien en ligne
pour une petite piece a 25e j'ai mon moteur de foutu
je suis degouté...


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Déc 2017, 11:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Déc 2017, 16:15
Messages: 30
Localisation: 62
Région: 62

Golf IV V5
Sport + de Nov 1999
Coin coin , sur ton boitier aucune ref gravé ? Sinon avec la ref tu tape sur internet tu va trouver ( beaucoup sur ebay ) , daimlerdu17 si bougie neuf et allumage ok sa peut etre a voir au niveau de l admission d essence genre injecteur ( demarre la puis verifie les bougie de quelle couleur elle sont ) si une et sec ou marron ou blanche look sa


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2018, 01:13 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
Salut pour ton problème d'allumage ta un boîtier sous l'essuie glace le cache plastique c'est un boîtier avec 4 vis et 2fiche relier à ta bobine et au calcul
C'est ça qui fais brouter à mon avis je l'avais changer sur un v5avec les mêmes symptômes ça s'appelle commande d'allumage


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2018, 01:15 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
Appareil de commande systeme d'allumage
Tapé dans Google pour golf v5 tu verra à quoi ça ressemble avec les intemperies mal placer ça lâche c'est souvent le cas dommage pour la bobine et bougies mais au moins c'est fais neuf et fais ....malin VW


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2018, 01:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
Côté droit à gauche table le filtre habitacle c'est l'autre côté ou c'est vers le bocal frein fixer au châssis me rappel plus trop ça date


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Jan 2018, 01:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Oct 2012, 22:24
Messages: 97
Région: 90

Golf IV V6
Carat de Fév 2002
La pompe électrique c'est normal quel fasse du bruit t'inquiète pas regarde qu'elle sois bien mise dans un cahoutchou à son effet des fois elle dort et se met de travers d'où un bruit prononcer remet la bien placer dans son cahoutchou si on parle de la pompe devant le moteur vers la pompe à huile et filtre à huile ok regarde la durite qui sors du bloc moteur liquide refroidissement mal placer elle a tendance à mal vieillir et quasiment inaccessible. Sur le bloc qui va je sais plus où après


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Jan 2018, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Oct 2007, 22:45
Messages: 479
Région: Suisse

Golf IV V5
Highline de Sep 2001
coincoin a écrit:
j'ai acheté cette piece sur un site de vente en ligne, soit disant que çà correspondait au V5 ou au V6
malheureusement, non,ce n'est pas la bonne taille


Si jamais, par expérience, quand vous voyez une pièce "pour Golf V5 et V6", il s'agit généralement de la V5 170ch.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.266s | 21 Queries | GZIP : Off ]