Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:36

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 15 Sep 2017, 12:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Déc 2016, 22:13
Messages: 2
Région: 59

Golf IV SDI
Basis de Aoû 1998
Bonjour a tous !!!

je viens sur ce forum dans l'espoir d'avoir enfin la solution a mon problème
personne n'a pu m'aider !!!

ma voiture a du mal a démarrer mais seulement le 1er démarrage de la journée après ça ne le fait plus de toute la journée
j'ai fait un teste qui ce révèle plutôt très bizarre "en tout cas pour moi lolll"

quand je débranche la "sonde de température" a droite de la culasse juste au dessus de la boite de vitesse !!!
ben la voiture démarre sans aucun problème et dès que je la branche ben seulement le "1er démarrage de la journée elle galère lollll (quel que soient la température)

je viens de tester "l’électrovanne d’arrêt sur la pompe hp" et c'est ok je sens bien le petit claquement et 11,58 Volt

Batterie 12.58 volt "sans avoir mis le contact ni démarrer"
Alternateur 14.35 volt
4 Bougie neuf -8 mois "Bosh"
Filtre à carburant -8 mois "présence d'air dans la durite transparente"
Sonde de température ok -3 jours "neuf"
Cosse de la batterie relié au démarreur un peut abîmé au niveau de la batteries quelques fils sont arracher mais je voie pas le liens avec la "sonde de t°"
Voyant de préchauffage marche normalement "sauf quand la sonde de t° et débrancher" le voyant reste allumée
Le gazole arrive normalement jusqu'au injecteur "injecteur pas tester"
Aucune fumée pas de tremblement moteur

Beaucoup plus d'air dans la durite quand je bouge la "pièce en plastique" sur le filtre à carburant

voila j’espère avoir la solution car je désespère

Le problème venait des joints qui était sur la pièce en plastique qui ce fixe sur le filtre à gazole qui avait a peine 8 mois
bon a mon avis j'ai du abîmée les joints lors de sont installation !!!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.252s | 20 Queries | GZIP : Off ]